Comment bien pécho !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004, 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

suite de l'histoire :
alors tu fonces... et au moment où tu t'appretes à ouvrir la bouche pour balancer quelques banalités, ironchris a pris place sur le tabouret laissé vacant à côté d'elle, il arbore un sourire dénivit, et indique au braman d'un geste désinvolte que la prochaine tournée est pour lui. y'as pas à dire, à côté de lui tu te sens comma un pouilleux, il faut dire que son t shirt kaki épouse délicatement les reliefs de son corps athlétique et ça, la fille aux cuissardes elle aime bien. d'ailleurs elle décroise les jambes, c'est un signe qui ne trompe pas. C'est le moment que choisit ironchris pour laisser trainer ostensiblement les clefs de son nouveau porsche cayenne sur le bar. tu lui jettes un regard noir mais lui n'a d'yeux que pour pour le décolleté de la bimbo du comptoir. un grand sentment d'impuissance s'empare de toi quand tu remarques que déjà, la main d'ironchris s'est saisit de la cuisse de ton hégérie.
tout à coup, une tape sur ton épaule vient te sortir de tes pensées obscures, tu te retournes instantanément mais tu ne vois que le pochtron derrière toi qui vides son énième pression. tu entends une voix, tu baisses un peu la tête et là tu la vois. c'est elle, la fille que personne ne remarque, celle qui passe la soirée à guetter les âmes en peine pour jeter sur eux son dévolu. aujourd'hui, c'est à toi qu'elle a décidé de s'attaquer. celle que tes potes appelent affectueusement le "thon de fin de boite". tu fais mine de ne pas la remarquer pourtant, quand tu te retournes, tu sais déjà que la soirée se terminera dans ses bras tentaculeux, à la couvrir de compliments que tu ne penses pour assouvir ton désir. un sentimentde de pitié et d'angoisse mêlés te prends aux tripes, mais tu te trouves confortés dans tes desseins lorsque tu aperçois au loins ironchris séloigner aux bras de "barbwire". il lui ouvre la porte du bar tandis qu'elle glousse bêtement à une de ses vannes. il faut dire qu'il la menacé de lui montrer son gros calibre si elle n'obtempérait pas...

la suite de l'histoire, tu ne la connais que trop bien :roll:

:arrow:
Hard ain't enough
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Non non, hier soir je l'ai vu en bikini blanc à la piscine...elle a plongé et le haut s'est barré, j'ai tendu ma perche pour le récupérer et attendu 8) qu'elle sorte pour le lui rendre :sm12: 90C...à vue d'oeil!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

J'ai répondu avant de lire le post de Valérian!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

8) c est bien les enfants , ça se lache , allez pas toujours les memes :wink: :P :P et les filles vous faites quoi à part vous toucher ? :sm23:
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

T'as pas pécho cette nuit à l'hosto?
L'infirmiere de service avec toi? Explique nous!
Je suis sûr que tu la ramènes moin à l'hosto...l'infirmière en chef te matte et tu fermes ta gueule...
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

ba ouai mais c'est ça qu'il aime se faire matter par l'infirmiere en chef à coup de ceinturon et pi apres elle le met dans une camisole et elle le viole jusqu'au bout de la nuit hooooooo ouiiiiiiiiiiii.......... :oops: :lol: :lol:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Oui, oui, c'est cela! Je vois bien la scène..Le benj dans sa petite tenue blanche...Et la grosse Bertha, 30 ans d'hosto, ancienne religieuse, elle vit à l'hosto, passe tout son temps libre à l'hosto...Benj est son joujou sexuel.
Elle le détache de temps en temps pour un faire un peu de tri, qu'il garde un peu la forme pour les soirées spéciales Bertha au bloc...En fait je comprend mieux maintenant son cas...Il a besoin de parler. Il faut le sortir de cet enfer avant qu'un drame survienne!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

h

Message non lu par benj' de kouk »

:oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :( :( :( merci les gars vous avez saisi ma détresse !!!! j en peux plus :(
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Bon je vois que Benj' a pris encore une fois sur lui pour élever le niveau du forum...

Je me permet d'inclure dans ce topic une petite vidéo de demonstration eh, eh: http://www.onlinetri.com/RDV.wmv

(je sais, je sais je suis trop bon ;) )

T.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

merci........maitre :sm6:



oui mais n empèche le gars il tente le coup ,il chie pas dans son froc ,en plus il est pas mal ,je serai le gros........ :sm26:

:sm1:
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

La bassesse de l'homme (au sens propre) sur un forum permet de "se lâcher" (faut bien faire sortir la connerie) et d'être un autre homme dans la vraie vie! :wink:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:? moi je suis pareil...........pas toi ?
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005, 10:57

Message non lu par Odin »

Thierry [OnlineTri] a écrit :Bon je vois que Benj' a pris encore une fois sur lui pour élever le niveau du forum...

Je me permet d'inclure dans ce topic une petite vidéo de demonstration eh, eh: http://www.onlinetri.com/RDV.wmv

(je sais, je sais je suis trop bon ;) )

T.
Excellent 8)
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005, 17:04
Localisation : A table !!!

Re: d

Message non lu par Le Gros »

benjaminlandier a écrit :,je serai le gros........ :sm26:

:sm1:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005, 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

la seul technique imparable c'est sa

Image

:sm15: :sm15: :sm15: :wink:
Répondre