LANZAROTTE 2006 recherche info

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
GNR
Messages : 1038
Inscription : 13 oct. 2004, 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

les roues aero a l avant c est assez dangeureux car bcp de vent
a l arriere ça parait pas mal
perso j avais des ksyrium elite et ça le fait
on passe pas mal de temps a monter donc un cintre traditionnel+cintre tri pas mal
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004, 17:49

Message non lu par J »

Jean Siri a écrit :
J a écrit ::? :?:
Personne pour accompagner "J" ? :?
oulà non Lanza c'est pas pour moi cette année! mais d'ici un an ou deux....why not?

c'était en réponse à Seb :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

J'ai fait la course en 2003 avec un vélo aéro, cintre clm, roues aéro. J'ai effectuée une bonne course étant en forme! Mais, j'ai souffert du dos!
Pour 2005, j'ai donc décidé de partir avec un course carbone, roues Ksyrium, cintre classique pour ne pas souffrir! Pas une super forme, juste pour assurer une place dans les qualifiables, et moins bonne perf! Je ne regrette donc pas ce choix car je n'ai pas souffert.
Le revêtement n'est pas terrible selon les endroits...c'est peu dire. Ceci dit, il me semble que l'année dernière des portions ont été refaites. Le vent peut-être très fort, donc perso, plus de roues à profils haut, ni av, ni ar, un cintre classique et cadre confortable pour faire un marathon correct.
comanche 06
Messages : 121
Inscription : 20 avr. 2004, 07:39

Message non lu par comanche 06 »

J'ai vu que Triathlonperformance avait mis son dossier en ligne.
Finalement qui va à Lanza et comment y allez vous ?
Personnellement j'étais un peu inquiet pour l'avion et j'ai déjà pris mon billet. Par contre je ne sais pas encore pour le logement...
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004, 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

On est 3 nantais à vouloir partir (2 pour la course, 1 pour accompagner)
On a pas encore décidé de comment on partait...
Sans faire de pub pour Joel, son offre est plutot attractive...
voir son dossier sur son site...
De toute façon tu t'y retrouves a peu près que tu partes seul ou avec Joel...l'avantage principal est que tu ne seras pas seul avec Joel... c'est plus sympa que de te morfondre tout seul dans ton appart...
RDV le 20 mai
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Merci Xavier :wink: Je te remercie pour le côté convivial que tu souligne et sur lequel j'insiste le plus.
Pour autant il ne faut pas oublier que dans le prix est compris le petit déj, les transferts aéroport - résidence à l'arrivée et au départ, ceux pour aller à la pasta party et la remise des prix, la reconnaissance des parcours, l'assistance à l'enregistrement.....
Bref, allez voir le dossier sinon c'est plus de l'info :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

C'est pas une connerie:(enfin, si peu)

Il y a des tours opérators qui organisent des voyages sur Lanza, Ibiza...pour des nanas, que des nanas, pour faire la fête! Je vais voir s'ils peuvent pas faire une exception pour moi :D

Au pire, si c'est pas possible, je les retrouverai sur place...Il y a une boite tous les 10 mètres, dans tous les genres...

Impossible de se morfondre seul au fond de son appart à Lanza, ou alors faut vraiment le vouloir!
Faut faire la fête avant la course, comme cela si tu la rates, t'as une excuses valable! Si tu réussis ta course, c'est super, tu t'es éclaté, tu en a vraiement profiter, de plus tu te dis que si t'avais fait ça "sérieux", tu aurai fait un truc! C'est bon pour la suite, le mental... Mais si tu n'as pas fait la fiesta, que tu rates ta course, tu ne voudras pas faire la fête après, vu que tu as les boules...un voyage de merde quoi et les boules pour longtemps!
Toujours prendre ce qui est à prendre sur le moment...au risque de le regretter! Dans la vie il ne faut pas regretter, le moins possible...
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Chris, je ne pense pas que tu sois vraiment le genre à faire la fiesta les jours qui précèdent un IM :wink:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Mamaille, tu nous espionnais ou quoi? J'ai pas fait la fête toute les nuits à Lanza, mais disons que j'aurai peut-être dû me coucher plus tôt certains soirs avant la course...Surtout quand tu as des nanas qui se baladent en en cuissardes cuirs, bourrées, à côté de la piscine de l'hôtel. Ma chambre étant à côté, des cris de nanas, mon instinct de mns...
Faut vivre un peu quand même.
J eme suis plus reposé après cette course! Il faudrait que je revois la méthode...l'inverse la prochaine fois!
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004, 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

Apres avoir consulté la liste des inscrits, j'ai constaté qu'il n'y avait vraiment que peu de francais d'inscrits!! :(

Ce ne doit pas être une destination très prisée!! alors que les allemands et les anglais y sont très représentés...

Dommage!
GNR
Messages : 1038
Inscription : 13 oct. 2004, 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

c est normal , c est trop difficile pour nous français
plus serieusement à lanza tu à l impression d etre en allemagne,je ne savais pas que c etait une colonie allemande
et puis les allemands aiment bien les parcours velo de "mulasses"
en tout cas c est une tres belle course à faire et à refaire
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

GNR a écrit :c est normal , c est trop difficile pour nous français
plus serieusement à lanza tu à l impression d etre en allemagne,je ne savais pas que c etait une colonie allemande
et puis les allemands aiment bien les parcours velo de "mulasses"
en tout cas c est une tres belle course à faire et à refaire
Pas d'accord avec toi :sm31:
J'y ai plus l'impression d'être en Angleterre, d'ailleurs cette année c'est eux qui avaient le plus d'inscrits. Et dans les rues de Puerto del Carmen, il n'y a que des pubs et on y parle que l'Anglais.
En ce qui concerne le parcours vélo, je pense que les Allemands sont bcp plus friands de parcours plats au bon revêtement où il faut pousser sa plaque comme un butor...Genre Francfort, Roth, Klagenfurt ou la Floride.
Pas vraiment le genre de Lanza où faire 6h00 est déjà une bonne perf.
Ce qui plaît aux Anglais , c'est le caractère un peu dingue de la course...comme chez eux à Sherborne, le niveau n'est pas élevé mais pour eux, finir ce genre de course est déjà un défi un peu fou. :roll:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Les Français s'exportent assez peu (hormis sur les pays frontaliers, même si Lanzarote c'est l'Espagne :wink: ).
C'est un peu pour çà qu'on propose nos destinations (Lanza, Brésil, Canada, Australie, NZ......). Pour essayer de faire découvrir ces courses au plus gand nombre dans des conditions les meilleures possibles.
Après il y a aussi le facteur financier. Lanza sera plus cher que Nice, Le Brésil plus cher que Roth, le Canada plus cher que Francfort.
ca n'est pas négligeable non plus.
Et puis il y le facteur culturel, les français voyagent moins. Point. C'est comme çà.
Il y avait eu une étude sur un ancien magasine où il était démontré que le pouvoir d'achat moyen des triathlètes aux US était supérieurs à ceux de l'Europe mais qu'à l'intèrieur de l'Europe il était à peu prés équivalent.
Pourtant les Allemnads sont partouts....et les Anglais sont pas mal aussi (même si c'est pas l'Europe :wink: )
C'est donc bien une histoire de mentalité....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004, 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

J'ai vu que Cyril Neveu était inscrit aussi...
:D
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004, 13:42

Message non lu par xironteam »

salut les gars !!

j'aimerais aller a lanzarote mais petit budjet et pas d'autres copains motivés même ma femme peux pas venir ya bébé dans son buc ....... .. alors qui me soulourait un bout de sa moquette du 14 au 21 mai ?ou autre date j'ai pas encore pris mon billet d'avion .... (l'asticot !! tu serait motivé ??? ) je compte sur vous les gars !:!
:wink:
Répondre