ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
NOD_Square
Messages : 388
Inscription : 10 juin 2004 08:20
Localisation : Nul part et partout

Re: ERIC D

Message non lu par NOD_Square »

aurelie.218 a écrit :Eric Dupont de Lagny-sur-Marne


Quel talent :sm28: Tu m’avais déjà bluffé sur le cas de "Laurent95", Je m'incline... :sm3:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Dark Anthony a écrit :
eric d a écrit :sur une sortie de 50 kms avec un denivellé de 400 metres et ou je fais du 31 kmh ( endurance puls entre 120 et 145) , j'ai estimé les gains suivant

perte de poids 4 ou 5 kg= +0,7 kmh
temperature exterieur + 20°c= +0,6 kmh
altitude + 450 metre= 0,6 kmh
pneumatique avec meilleur resistance roulement = +0,6 kmh
pneumatique avec meilleur adherance sur route mouillé ou route seche = 0,1 kmh ??
vetement aero = + 0,2 kmh ????
casque profillé = + 0,1 kmh ???

soit un total de 2,9 kmh

il ya peu etre aussi une possibilité d'amelioré la position +0,1 kmh

= + 3 kmh.

donc avec tout cela je devrais pouvoir , dans les meilleurs conditions faire mon parcours à 34 kmh. au lieu de 31 kmh

vos observations ??

bon comme c'est juste un entrainnement noralement je fais facil 30 kms de plus a la meme vitesse, si c'est une compet. par contre si la distance double ( 170 kms) , je sais pas. normalement je perd 10 % de puissance a moins que je ne compense cette perte par plus d'entrainnement et dans ce cas , sur un parcours, sec, je peu esperer tenir cette vitesse d'ici un temps plus ou moins long. d'autant que j'ai peu de velo a mon actif. donc plus de chance de progres.
Ah oui t es bien là !
Continues encore, tu peux gratter encore quelques 0.1 km h à droite à gauche et tu devrais sans t entrainer plus à vélo qu à l heure actuel ( soit une expérience totale à vélo de 1000 kms) faire entre 5h et 5h07 à vélo à Nice.
Ne change rien surtout, t es un gagnant !
il y a des possibilités pour economiser de l'energie et aller encore plus vite a moindre cout? la paire de pneu michelin est a 80 euros , le gain me semble plus important que pour une paire de roue a 800 euros. bien a toi.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

eric d a écrit :
Dark Anthony a écrit :
eric d a écrit :sur une sortie de 50 kms avec un denivellé de 400 metres et ou je fais du 31 kmh ( endurance puls entre 120 et 145) , j'ai estimé les gains suivant

perte de poids 4 ou 5 kg= +0,7 kmh
temperature exterieur + 20°c= +0,6 kmh
altitude + 450 metre= 0,6 kmh
pneumatique avec meilleur resistance roulement = +0,6 kmh
pneumatique avec meilleur adherance sur route mouillé ou route seche = 0,1 kmh ??
vetement aero = + 0,2 kmh ????
casque profillé = + 0,1 kmh ???

soit un total de 2,9 kmh

il ya peu etre aussi une possibilité d'amelioré la position +0,1 kmh

= + 3 kmh.

donc avec tout cela je devrais pouvoir , dans les meilleurs conditions faire mon parcours à 34 kmh. au lieu de 31 kmh

vos observations ??

bon comme c'est juste un entrainnement noralement je fais facil 30 kms de plus a la meme vitesse, si c'est une compet. par contre si la distance double ( 170 kms) , je sais pas. normalement je perd 10 % de puissance a moins que je ne compense cette perte par plus d'entrainnement et dans ce cas , sur un parcours, sec, je peu esperer tenir cette vitesse d'ici un temps plus ou moins long. d'autant que j'ai peu de velo a mon actif. donc plus de chance de progres.
Ah oui t es bien là !
Continues encore, tu peux gratter encore quelques 0.1 km h à droite à gauche et tu devrais sans t entrainer plus à vélo qu à l heure actuel ( soit une expérience totale à vélo de 1000 kms) faire entre 5h et 5h07 à vélo à Nice.
Ne change rien surtout, t es un gagnant !
il y a des possibilités pour economiser de l'energie et aller encore plus vite a moindre cout? la paire de pneu michelin est a 80 euros , le gain me semble plus important que pour une paire de roue a 800 euros. bien a toi.
Si tu penses vraiment que le fait de passer de tes pneus Vittoria à des Michelin Pro 4 te fera gagner 7 min, tu te plantes complet.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

si je met des chambre a air latex avec mes pneu race 4 pro michelin no limited competition , est ce que je diminu les risques de crevaison ? as ton le droit d'amener une pompe sur l'air du depart avant la natation pour refaire la pression et sinon quel minipompe la plus adapté pour les reparation en plus des cartouche co2? estce que le latex se repare ?

je fais appel au pros du forum ... enfin ceux qui sont bon et qui on deja pensé a tout cela .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
HIO
Messages : 20
Inscription : 15 janv. 2013 17:22

Re: ERIC D

Message non lu par HIO »

eric d a écrit :si je met des chambre a air latex avec mes pneu race 4 pro michelin no limited competition , est ce que je diminu les risques de crevaison ? as ton le droit d'amener une pompe sur l'air du depart avant la natation pour refaire la pression et sinon quel minipompe la plus adapté pour les reparation en plus des cartouche co2? estce que le latex se repare ?

je fais appel au pros du forum ... enfin ceux qui sont bon et qui on deja pensé a tout cela .
Bonjour
Je crois que tu n'es pas au bon endroit.
Il y a une rubrique matos pour poser ce genre de question.
Utilise au préalable la fonction recherche pour t'assurer qu'elle n'a pas déjà été posée
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

HIO a écrit : Je crois que tu n'es pas au bon endroit.
Il y a une rubrique matos pour poser ce genre de question.
Utilise au préalable la fonction recherche pour t'assurer qu'elle n'a pas déjà été posée
L'emm... de service avec ses 3 messages au compteur! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

eric d a écrit :si je met des chambre a air latex avec mes pneu race 4 pro michelin no limited competition , est ce que je diminu les risques de crevaison ? as ton le droit d'amener une pompe sur l'air du depart avant la natation pour refaire la pression et sinon quel minipompe la plus adapté pour les reparation en plus des cartouche co2? estce que le latex se repare ?

je fais appel au pros du forum ... enfin ceux qui sont bon et qui on deja pensé a tout cela .
Tu ne diminues pas les risques de crevaison avec les chambres latex.
Bien entendu tu as le droit d amener ta pompe avant le départ, d ailleurs il y aura 2500 pompes dans le parc à vélo à 5H30 le 23 juin à Nice.
Pour les minipompes, il y a pléthore de choix, le mieux etant les cartouches C02.
Mais si tu embarques pompe + cartouche + kit anticrevaison, tu vas reprendre du poids et de la surface de frontement à l air, ton CX en sera amoindrie, j estime la perte à 0,7 km h environ
HIO
Messages : 20
Inscription : 15 janv. 2013 17:22

Re: ERIC D

Message non lu par HIO »

tribuddy a écrit :
HIO a écrit : Je crois que tu n'es pas au bon endroit.
Il y a une rubrique matos pour poser ce genre de question.
Utilise au préalable la fonction recherche pour t'assurer qu'elle n'a pas déjà été posée
L'emm... de service avec ses 3 messages au compteur! :mrgreen:
Tu as la vue assez basse. Mais je confirme que je t'emm****.
Sinon moi aussi je t'aime, petit homme.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

les vitoria sont donné pour 27 watt a 30 kmh ,parmis les meilleurs du marches, alors que les michelin declarent 3 kg de resistance tonne , ce qui ferait 22 watt. j'ai des zafiras .
je crois que cest pour un revetement lisse , pour un revetement rugeux il peu y avoir des evolutions. avec un pneu vtt selon vous donc ca va aussi vite. on ne peu nier que les pneus peuvent apporter un gain en vitesse peu etre bien moin couteux quun velo a 8000 euros.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
Silver0l a écrit :
mistertri a écrit :Déjà, il est illégal de miser de l'argent sans en référer à la Française des jeux, sous peine de poursuite.
J'en doute fort. Des références?
Tiens, mistertri, j'ai fait la recherche pour toi. C'est bien ce que je pensais, il est parfaitement légal de parier de l'argent dans un cadre privé:

http://www.droit-jeu-pari.com/2011/02/j ... -amis.html

Encore une fois, tu nous montres ton ignorance totale de la Loi que tu prétends respecter, alors que tu n'es qu'un délinquant primaire.
Mais bien sur et toi ainsi que ton cerveau hautement supérieur aux notres, pauvres mortels débiles que nous sommes, tu n'as pas la science infuse des fois ???

Comme il t'a déjà été répondu, tu n'es absolument pas dans les clous de la loi, puisque tu n'es absolument pas dans le cadre privé, à moins que tu considères le forum comme ta maison ?

Tu as tort, cherche pas et si tu respectes la loi autant que moi, tu seras déjà un mec très bien mais au vu de ton arrogance et ta suffisance, je pense que tu es le genre de mec à ramener ta gueule lors d'une verbalisation même lorsque tu te fais chopper en flagrant délit.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

HIO a écrit :
tribuddy a écrit :
HIO a écrit : Je crois que tu n'es pas au bon endroit.
Il y a une rubrique matos pour poser ce genre de question.
Utilise au préalable la fonction recherche pour t'assurer qu'elle n'a pas déjà été posée
L'emm... de service avec ses 3 messages au compteur! :mrgreen:
Tu as la vue assez basse. Mais je confirme que je t'emm****.
Sinon moi aussi je t'aime, petit homme.
La méthode Coué ou Tatie Danielle au 4ème message... Hum t'es bien parti pour faire de la concurrence aux têtes brûlées du forum toi!!! Continue!!! Bon au bout d'un moment tu vas finir par te lasser. :shock:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

silver , ni vois aucune provocation, je te paris 1 euro que mistetri va la ramener pour son histoire de paris plutot que d'avouer la marque de pneu avec laquel il compte faire embrun, tout en continuant de pretendre que je reve.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

eric d a écrit :les vitoria sont donné pour 27 watt a 30 kmh ,parmis les meilleurs du marches, alors que les michelin declarent 3 kg de resistance tonne , ce qui ferait 22 watt. j'ai des zafiras .
je crois que cest pour un revetement lisse , pour un revetement rugeux il peu y avoir des evolutions. avec un pneu vtt selon vous donc ca va aussi vite. on ne peu nier que les pneus peuvent apporter un gain en vitesse peu etre bien moin couteux quun velo a 8000 euros.
Tu compares l incomparable.
La différence entre ton zaffiro et un Pro 4 existe peut etre mais ce n est pas de l ordre de 7 min sur ironman.
Un pneu de VTT ca n a rien à voir, plus petit ( 26 pouces) plus large et surtout cramponné à mort, donc bien entendu un rendement merdique sur route.

Eric je pense qu il serait judicieux que tu prennes un casque aéro à Nice, qu en penses tu ?
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

Eric tu portes des lunettes de vue ?
Comment comptes tu procéder à Nice ?
Une paire de Oakley super aéré avec verres correcteurs ? Tu gardes tes lunettes de vue avec teinte fumé automatique au soleil ?
C est un détail à ne pas négliger non plus.
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

Et tu vas me raser tes grosses jambes poilues !
J ai vu des photos de toi sur positionnement vélo, c est une honte.
Si tu cherches la performance à tout prix, j estime le gain à 0,3 km h si tu rases cette abondante touffe sur tes guiboles.
Répondre