Transferts

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
labulle
Messages : 29
Inscription : 23 oct. 2006, 15:27

Message non lu par labulle »

Tu as raison, ca c'est de l'info.
Les deux minettes de Noyon qui partent ça va faire mal à ce "petit" club qui tous les ans s'arrache pour se maintenir en D1. Il ne va rester que les filles du président Darras. Un coup dur d'autant que NP3 n'a vraiment pas de gros moyen.
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004, 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

labulle a écrit :Tu as raison, ca c'est de l'info.
Les deux minettes de Noyon qui partent ça va faire mal à ce "petit" club qui tous les ans s'arrache pour se maintenir en D1. Il ne va rester que les filles du président Darras. Un coup dur d'autant que NP3 n'a vraiment pas de gros moyen.
Le conseil général & surtout le conseil régional ne subventionnent pas les équipes de D1 par là-bas ? Etonnant... Car si les aides des communes sont souvent très hétérogènes (ça va de rien du tout à pas mal de €€€€€, la plupart des conseils régionaux ont une politique de soutien des équipes sportives des meilleures divisions nationales...)
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004, 20:26

Message non lu par kinou »

Pour Montluçon ce sera en gros :

Clark Ellice
Paul Amey
Nico Becker
Cédric primault
Raelert (le petit frère)
Rémi Flick
Cyril Moreau

soit comme en 2006 (7ème du GP) sauf retour de Cyril et de Raelert ( mononucléose en 2006)
le BAC vaincra
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

kinou a écrit :Pour Montluçon ce sera en gros :

Clark Ellice
Paul Amey
Nico Becker
Cédric primault
Raelert (le petit frère)
Rémi Flick
Cyril Moreau

soit comme en 2006 (7ème du GP) sauf retour de Cyril et de Raelert ( mononucléose en 2006)
Et patrick Bringer, non ???? :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Pour le MOT (Mulhouse), je ne sais pas qui se barre en Elites....mais ce sont 35 amateurs qui prennent la poudre d'escampette! :shock:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

lucianovitch a écrit :Pour le MOT (Mulhouse), je ne sais pas qui se barre en Elites....mais ce sont 35 amateurs qui prennent la poudre d'escampette! :shock:
:shock: :shock:
35 !!! sur combien de licenciés ? La choucroute y est avariée ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
labulle
Messages : 29
Inscription : 23 oct. 2006, 15:27

Message non lu par labulle »

A Noyon, ils ont des subventions du département, de la région mais la ville ne donne pas grand chose et surtout ils ont que de petits sponsors. Ils ne peuvent donc pas ruvaliser avec les grands. Chaque saison en D1 féminines est un exploit.
Avatar de l’utilisateur
Dede
Messages : 423
Inscription : 26 oct. 2004, 17:29
Localisation : 17

Message non lu par Dede »

Pour le MOT, on est pas loin d'une perte de 50% de l'effectif.
labulle
Messages : 29
Inscription : 23 oct. 2006, 15:27

Message non lu par labulle »

Que se passe t il vraiment à Mulhouse pour qu'il y ait une telle hémoragie ?
Avatar de l’utilisateur
Dede
Messages : 423
Inscription : 26 oct. 2004, 17:29
Localisation : 17

Message non lu par Dede »

Je ne suis pas à même de répondre puisque je ne suis pas licencié dans ce club. Mais grosso modo : pbs relationnels internes, direction, considération des amateurs.....
labulle
Messages : 29
Inscription : 23 oct. 2006, 15:27

Message non lu par labulle »

Souvent les élites dénigrent les amateurs et ca créé des tensions dans les clubs surtout quand on voit ce qu'ils prennent comme sous et en matériel. les élites doivent servir de locomotive pour amener des plus aux amateurs (comme moi) en terme de matos, d'inscriptions. Ils doievnt être une vitrine mais accessible.
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006, 18:43

Message non lu par mairessejb »

A Meaux on cherche des triathletes pour avoir une equipe compétitive et sur un malentendu pouvoir monter en D2
voilà bonne humeur exigée!
voila voilà!
mairessejb@yahoo.fr si ça vous dit!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

labulle a écrit :Souvent les élites dénigrent les amateurs et ca créé des tensions dans les clubs surtout quand on voit ce qu'ils prennent comme sous et en matériel. les élites doivent servir de locomotive pour amener des plus aux amateurs (comme moi) en terme de matos, d'inscriptions. Ils doievnt être une vitrine mais accessible.
c pas toujours évident de faire cohabiter une equipe élite avec des pratiquants loisirs dans un club.Souvent ces derniers ont du mal à admettre de ne pas bénéficier des mêmes avantages que les elites (au niveau déplacements, inscriptions, ou matos par ex).
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004, 20:26

Message non lu par kinou »

oui Vincent je serai là mais bon le GP de tri avec mon niveau aquatique ... et puis il y manque qqs bosses :wink: par contre comme d'hab je dépannerai notre sympathique équipe de duathlon 6ème cette année du GP :shock:
le BAC vaincra
Avatar de l’utilisateur
mateo68100
Messages : 374
Inscription : 14 sept. 2004, 12:15
Localisation : MOT ( un bled tou nul)
Contact :

Message non lu par mateo68100 »

Dede a écrit :Pour le MOT, on est pas loin d'une perte de 50% de l'effectif.
c'est vrai mais que veut tu, les athlètes n'ont pas de coeur et vont la ou il y a plus d argent... c'est les transferts...
Willllllll SEX AND TRI!!!!!!!!!
Répondre