ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

la version payante de strava ne sert a rien si t'as pas de capteur de puissance
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je pense que pour mistertri, il faux l'option analyse des gaz ant+ qui lui indique instantanement lorsque il dépasse le seuil.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je pense que pour mistertri, il faux l'option analyse des gaz ant+ qui lui indique instantanement lorsque il dépasse le seuil.
Pas besoin d'appareil pour savoir qu'il a largement dépassé son seuil de tolérance te concernant !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Bon tu te chies un peu de te mettre sur strava, juste pour que l'on puisse admirer ton niveau sur 17km...le coup des 5 euros, c'est du vent, tu veux pas nous montrer tes progrès...troll serais tu ???? :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :je pense que pour mistertri, il faux l'option analyse des gaz ant+ qui lui indique instantanement lorsque il dépasse le seuil.
Pas besoin d'appareil pour savoir qu'il a largement dépassé son seuil de tolérance te concernant !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Bon tu te chies un peu de te mettre sur strava, juste pour que l'on puisse admirer ton niveau sur 17km...le coup des 5 euros, c'est du vent, tu veux pas nous montrer tes progrès...troll serais tu ???? :shock: :shock:
on finira bien par connaitre la verite sur son niveau, au plus tard dimanche 23 juin 2013 a 18h30 ;)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Avec strava, on aurait déjà une bonne indication...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

de toute facon avec le froid, j'ai pas fais de velo depuis 15 jours. mais 180 watt a l'ergometre cadence 20 ca fais 270 watt cadence 30. de quoi monter le col de l'ecre allegrement. et en B2 c'est pas 1 heure mais 2 a 3 heures.

je te dis que strava donne pas la puissance!
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :de toute facon avec le froid, j'ai pas fais de velo depuis 15 jours. mais 180 watt a l'ergometre cadence 20 ca fais 270 watt cadence 30. de quoi monter le col de l'ecre allegrement. et en B2 c'est pas 1 heure mais 2 a 3 heures.

je te dis que strava donne pas la puissance!
C'est le froid qui t"arrête, bin t'as pas fini... Moi, je roule par tous les temps comme ça, je serais une machine :sm11:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: ERIC D

Message non lu par Henri Stark »

mistertri a écrit :
eric d a écrit :de toute facon avec le froid, j'ai pas fais de velo depuis 15 jours. mais 180 watt a l'ergometre cadence 20 ca fais 270 watt cadence 30. de quoi monter le col de l'ecre allegrement. et en B2 c'est pas 1 heure mais 2 a 3 heures.

je te dis que strava donne pas la puissance!
C'est le froid qui t"arrête, bin t'as pas fini... Moi, je roule par tous les temps comme ça, je serais une machine :sm11:
T'as intérêt à être une machine si tu veux pas me voir de dos, car si j'ai bien lu tous les post, il y a maintenant une chance qu'on s'y retrouve !
Eh eh ! Non je rigole bien sur, peu de prétention de ma part sur la partie vélo :D

Ce qui est bien avec le post d'Eric D, c'est qu'on a pas trop de remords à dévier du sujet principal... Pour la bonne raison qu'il n'y en a pas vraiment.
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

Henri Stark a écrit :Ce qui est bien avec le post d'Eric D, c'est qu'on a pas trop de remords à dévier du sujet principal... Pour la bonne raison qu'il n'y en a pas vraiment.
:lol:

Le sujet principal est lui-même un sujet déviant :P
tchoa40
Messages : 100
Inscription : 04 juin 2010 13:44

Re: ERIC D

Message non lu par tchoa40 »

Je sais plus comment le dire: ARRÊTE DE COMPARER LES WATTS SUR TON RAMEUR et LES WATTS SUR LE VELO .
ca n' a rien à voir mais rien du tout . Ca m' énerve de lire de conneries pareil...........
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: ERIC D

Message non lu par badbeu »

surtout ne t'énerve pas,tu vas mettre ta santé en jeu.Eric d se fout de ce que tu penses,lui méme ne pense pas il n'a pas assez de neurones pour ça,il file,droit,tout droit..........dans le mur.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :de toute facon avec le froid, j'ai pas fais de velo depuis 15 jours. mais 180 watt a l'ergometre cadence 20 ca fais 270 watt cadence 30. de quoi monter le col de l'ecre allegrement. et en B2 c'est pas 1 heure mais 2 a 3 heures.

je te dis que strava donne pas la puissance!
Ben pourquoi alors il dit que j'ai développé 391 watts sur une bosse de 4,5 km ????? :mrgreen:
Et qu'il me donne également la puissance moyenne sur la sortie ????
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

probablement parceque tu as upgradé avec ta carte bancaire, peu etre sans t'en rendre compte. en echange il te gratifie. c'est logique
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Henri Stark a écrit :
NOD_Square a écrit :
eric d a écrit :dans la mesure du probable.
Tu oublie deux trois détails : Il n'y a pas de mur à nice. ni de ligne de fond. la probabilité de nager dans les jambes d'un autre concurrent...
Pas pour aller dans le sens d'eric, mais moi j'ai plutôt l'impression que le mur me ralentit. Vu que je ne veux pas "tricher" sur mon temps, je ne fais pas de culbute et je ne fais qu'effleurer le mur du pied. En fait, le mur est une occasion d'arrêt mais pas de prendre des secondes... Ca doit pas être grand chose, mais répété 90 fois ça commence à faire. Après je sais pas ce que Eric fait avec ses mur !
une nageuse en brasse qui va a la même vitesse que moi, me met 2 metres dans la vue a chaque mur. donc si je fais 1 h a 2,7 kmh , ca fais 108 virage = 216 metres
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Tu ne le savais pas mais je vais te faire une révélation, c'est hyper technique la natation et le mieux est de prendre des cours... :sm11:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre