ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui , cest ce que je dis . si il sufisait de passer par triangle pour changer le nom sur le dossards on retrouverais de nombreux dossard sur ebay avec la mention suivante

- vous passez par triangle , ils changeront le nom.

pour la machine a nager , il va falloir que je face un effort car la machine permetra de m'entrainer le matin au reveil quand la piscine est fermé. j'ai tout les plans en tete en fait c'est tres simple ya juste besoin d'une piece usiné au tour et qui supporte un roulement anti retour et que je vais adapter sur un ventilateur courant . le probleme il faut en commander 1000 si je les importes direct de chine sinon il faut que je demonte un ventilateur et que j'en trouve un donc.


que penses tu de ma puissance mesuré en cote : 370 watt , ca te parle?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ca doit me faire une pma de 500w :sm3:
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :bah oui c'est niet, heureusement sinon apres on retrouve les dossards sur ebay . j''ai verifié les donnés de powerbike , lorsque je monte une cote de 5% avec une masse total de 98 kg , temperature 8 degré altitude 50 m vitesse 20 kmh , ca fais 370 watt . le truc cest que je trouve pas ca tres dur mon coeur monte tranquil a 140 et je suis presque pas essoufflé.ai je fais une erreure quelque part?
Faire du 370W facile sans être essoufflé avec le coeur à 140, il faut déjà un sacré niveau, c'est pas possible pour un gars qui a débuté le vélo dans l'année. Tu le tiens combien de temps? Il doit y avoir une erreur dans le calcul de ta puissance.

Mets ton parcours sur Strava qu'on vérifie - même si je suis assez d'accord avec toi, c'est un outil de plus pour nous traquer: quand c'est gratuit, c'est que le produit c'est toi.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

mistertri a écrit :Mais espece d'idiot, je ne te parle pas de les vendre sur E-bay, je te parle de passer par triangle pour reprendre le dossard de quelqu'un. Qu'est-ce que tu viens nous parler d'Ebay toi.

Au fait, tu en ou de ta machine à nager toacrdo

Vite, appelle Silver qu'il vienne te defendre
On se demande qui est buté ici.

Ce qu'Eric D te répète est clair et plein de bon sens: si Triangle acceptait qu'un athlète inscrit puisse céder son dossard, ça ouvrirait la porte à tout un marché noir sur les dossards, sur eBay ou ailleurs. On revendrait son dossard avec plus-value à un autre, en faisant ensuite réguler sa situation par Triangle.

Même comme tu pars du principe qu'EricD est un idiot, tu n peux même pas imaginer qu'il dise des choses justes et intéressantes, et tu t'enfermes dans une logique de rejet qui te ferme à la compréhension et à la lumière...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :ca doit me faire une pma de 500w :sm3:
Avec ça, tu vas enrhumer FVL, Zamora, Marceau et les autres!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
mistertri a écrit :Mais espece d'idiot, je ne te parle pas de les vendre sur E-bay, je te parle de passer par triangle pour reprendre le dossard de quelqu'un. Qu'est-ce que tu viens nous parler d'Ebay toi.

Au fait, tu en ou de ta machine à nager toacrdo

Vite, appelle Silver qu'il vienne te defendre
On se demande qui est buté ici.

Ce qu'Eric D te répète est clair et plein de bon sens: si Triangle acceptait qu'un athlète inscrit puisse céder son dossard, ça ouvrirait la porte à tout un marché noir sur les dossards, sur eBay ou ailleurs. On revendrait son dossard avec plus-value à un autre, en faisant ensuite réguler sa situation par Triangle.

Même comme tu pars du principe qu'EricD est un idiot, tu n peux même pas imaginer qu'il dise des choses justes et intéressantes, et tu t'enfermes dans une logique de rejet qui te ferme à la compréhension et à la lumière...
C'est vous qui êtes complètement idiots et bornés, qui a dit de les revendre sur Ebay ? Mis à part ton imbécile de gourou ? Je parle de passer par triangle et que ce soit eux qui gère tout de A à Z. Tu passes par qui pour t'inscrire à Nice ?
Je ne fais pas de plus-value et je ne gagne absolument rien. Je paye triangle qui rembourse le gars après coup, c'est comme une liste d'attente.

Toi, par contre, tu pars du postulat que nous sommes tous des gros cons incultes qui ne savent rien, étant donné que tu as la science infuse. Toi et ton gourou bien entendu
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

mistertri a écrit :
Silver0l a écrit :
mistertri a écrit :Mais espece d'idiot, je ne te parle pas de les vendre sur E-bay, je te parle de passer par triangle pour reprendre le dossard de quelqu'un. Qu'est-ce que tu viens nous parler d'Ebay toi.

Au fait, tu en ou de ta machine à nager toacrdo

Vite, appelle Silver qu'il vienne te defendre
On se demande qui est buté ici.

Ce qu'Eric D te répète est clair et plein de bon sens: si Triangle acceptait qu'un athlète inscrit puisse céder son dossard, ça ouvrirait la porte à tout un marché noir sur les dossards, sur eBay ou ailleurs. On revendrait son dossard avec plus-value à un autre, en faisant ensuite réguler sa situation par Triangle.

Même comme tu pars du principe qu'EricD est un idiot, tu n peux même pas imaginer qu'il dise des choses justes et intéressantes, et tu t'enfermes dans une logique de rejet qui te ferme à la compréhension et à la lumière...
C'est vous qui êtes complètement idiots et bornés, qui a dit de les revendre sur Ebay ? Mis à part ton imbécile de gourou ? Je parle de passer par triangle et que ce soit eux qui gère tout de A à Z. Tu passes par qui pour t'inscrire à Nice ?
Je ne fais pas de plus-value et je ne gagne absolument rien. Je paye triangle qui rembourse le gars après coup, c'est comme une liste d'attente.

Toi, par contre, tu pars du postulat que nous sommes tous des gros cons incultes qui ne savent rien, étant donné que tu as la science infuse. Toi et ton gourou bien entendu
Là je suis un peu scié quand même...

Jamais personne n'a prétendu que tu voulais acheter un dossard sur eBay, tu as dit que c'est un copain qui était prêt à te le transférer.

Ce qu'Eric et moi disons, c'est simplement que si Triangle acceptait que mistertri fasse cette manip, il n'y aurait pas de raison qu'il la refuse à MisterX, et que si donc MisterX mettait en vente son dossard sur eBay et le vendait à MisterY, il pourrait ensuite aller expliquer à Triangle qu'il l'a cédé à son pote MisterY et empocher une plus-value. C'est simple à comprendre pourtant.

La différence avec une liste d'attente, c'est que sur une liste d'attente ce n'est pas un arrangement entre 2 personnes, c'est simplement le premier sur la liste qui récupère le dossard qui se libère, il n'y a aucun rapport entre celui qui libère le dossard et celui qui le prend, donc pas de magouille possible (ou alors c'est compliqué!).

Et c'est pas la peine de mettre dans la bouche des gens des insultes qu'ils n'ont jamais prononcées... Tout le monde n'a pas ta grossièreté.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

et toi ta correction puisque tu es un saint qui ne prend jamais les gens de haut... Enfin bref, tu as décidé de jouer les grands intellectuels et tu refuses que l'on te tienne tète apparemment.

Et bien Monsieur l'intellectuel, relisait mes propos et vous verrez que je ne raconte pas que des conneries. Je ne te parle pas de vendre un dossard sur Ebay, c'est Éric qui en a émis l’hypothèse. Moi je te parle d'un arrangement avec Triangle directement et le gars de mon club, ni plus, ni moins. Un simple échange de personne ou veux-tu qu'il y ait une plus-value ???? c'est pas bien compliqué non plus à comprendre ou alors tu te forces à faire l'idiot ce qui, sur OT, ne m'étonnerait pas non plus.

Par contre, ta morale a deux balles, tu l'as fait à d'autres, tu nous manques de respect en permanence en jouant les grands intellectuels donc à d'autres
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mistertri on ne met pas en cause ta bonne fois . Triangle ne fait pas d'arangement pour une raison probable que si aujourd hui tu t'aranges avec eux, l'annee prochainne il est probable que d'autres acheterons un dossard sans vraiment avoir envie de participer sachant qu'il pouraient s'aranger pour le revendre . le fait que triangle selon toi s'occuperais de la negociation n'y change rien puisque rien n'empecherais a celui qui te cede son dossards de te demander une plus value. au bout du compte les 2500 dossards sont vendue dans le quart d'heure qui suit la mise en vente des dossards. c'est ce qui se passe pour certains evenements.

je pense que tu peu simplement attendre le mois de juin pour acheter ton dossard 2014 pour nice, comme cela ca te fais 17 mois pour preparer l'epreuve et peter un score.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :mistertri on ne met pas en cause ta bonne fois . Triangle ne fait pas d'arangement pour une raison probable que si aujourd hui tu t'aranges avec eux, l'annee prochainne il est probable que d'autres acheterons un dossard sans vraiment avoir envie de participer sachant qu'il pouraient s'aranger pour le revendre . le fait que triangle selon toi s'occuperais de la negociation n'y change rien puisque rien n'empecherais a celui qui te cede son dossards de te demander une plus value. au bout du compte les 2500 dossards sont vendue dans le quart d'heure qui suit la mise en vente des dossards. c'est ce qui se passe pour certains evenements.

je pense que tu peu simplement attendre le mois de juin pour acheter ton dossard 2014 pour nice, comme cela ca te fais 17 mois pour preparer l'epreuve et peter un score.
C'est amusant comme tu peux être clair dans tes explications parfois...on dirait un autre personnage... :wink:
Sinon t'es sûr de ta pente à 5% ? De ton calcul de watts ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: ERIC D

Message non lu par lolobkk »

débutant a écrit :
mistertri a écrit :Vois-tu mon cher Eric, malgré les railleries de mes petits camarades de jeu, je me sui présenté à Zurich en 2008 avec un poids de forme trop faible. Je faisais 2 kilos de moins que ce qu'il aurait fallu. Malheureusement, les conditions météo me l'ont fait lourdement payer.

Arriver sur une épreuve IM avec 2 voir 3 kgs en trop ne te sera pas vraiment préjudiciable en tant qu'amateur et le mec te parle de gluten mais perso, je n'ai jamais ressenti de lourdeur aprés une pasta party.
Le cahier des charges des triathlon 3,8/180/42,2 de la société Ironman doit pouvoir permettre à des "obèses" américains (plus nombreux qu'en Europe, voir même majoritaires aux USA) de pouvoir franchir la ligne d'arrivée d'un triathlon Ironman dans les temps limites.

Nice est géré par la société Ironman :wink:
la societe est geree par IRONMAN mais pas le parcours. La je suis oblige d'intervenir. Les vrais obeses comme moi 115 kg 1m74 qui font du long et ben, y en a pas beaucoup qui passent le parcours velo a Nice par contre celui d'Abu Dhabi tout plat, OK ca passe. :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :mistertri on ne met pas en cause ta bonne fois . Triangle ne fait pas d'arangement pour une raison probable que si aujourd hui tu t'aranges avec eux, l'annee prochainne il est probable que d'autres acheterons un dossard sans vraiment avoir envie de participer sachant qu'il pouraient s'aranger pour le revendre . le fait que triangle selon toi s'occuperais de la negociation n'y change rien puisque rien n'empecherais a celui qui te cede son dossards de te demander une plus value. au bout du compte les 2500 dossards sont vendue dans le quart d'heure qui suit la mise en vente des dossards. c'est ce qui se passe pour certains evenements.

je pense que tu peu simplement attendre le mois de juin pour acheter ton dossard 2014 pour nice, comme cela ca te fais 17 mois pour preparer l'epreuve et peter un score.
C'est amusant comme tu peux être clair dans tes explications parfois...on dirait un autre personnage... :wink:
Sinon t'es sûr de ta pente à 5% ? De ton calcul de watts ?
http://www.openrunner.com/index.php?id= ... Q.facebook
le parcours sur open runer. pas a moins de 20 kmh

les données bikecalculator.com

poids total 98 kilo
temperature 8 degré
altitude 50 metres
position aerobar
pente 5%
pneu

Image
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :mistertri on ne met pas en cause ta bonne fois . Triangle ne fait pas d'arangement pour une raison probable que si aujourd hui tu t'aranges avec eux, l'annee prochainne il est probable que d'autres acheterons un dossard sans vraiment avoir envie de participer sachant qu'il pouraient s'aranger pour le revendre . le fait que triangle selon toi s'occuperais de la negociation n'y change rien puisque rien n'empecherais a celui qui te cede son dossards de te demander une plus value. au bout du compte les 2500 dossards sont vendue dans le quart d'heure qui suit la mise en vente des dossards. c'est ce qui se passe pour certains evenements.

je pense que tu peu simplement attendre le mois de juin pour acheter ton dossard 2014 pour nice, comme cela ca te fais 17 mois pour preparer l'epreuve et peter un score.
C'est amusant comme tu peux être clair dans tes explications parfois...on dirait un autre personnage... :wink:
Sinon t'es sûr de ta pente à 5% ? De ton calcul de watts ?
http://www.openrunner.com/index.php?id= ... Q.facebook
le parcours sur open runer. pas a moins de 20 kmh

les données bikecalculator.com

poids total 98 kilo
temperature 8 degré
altitude 50 metres
position aerobar
pente 5%
pneu

Image
Y'a pas une seule bosse à 5% sur ton circuit...Ce sont de bon faux-plats. Je connais bien la région de Vitré, et crois moi tes "pseudo-bosses" n'ont rien à voir avec ce que tu vas découvrir dans l'arriere pays Niçois.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

effectivement ce sont des faux plat a 2% longeur 1500 m maxi. soit une bosse de 30 metres, ca me fait du 185 watt , pareil que a l'ergometre aviron. a comparer avec 20000 m a 5%, une grosse bosse de 1000 metre, ca va faire mal.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Mr Belette!
Messages : 234
Inscription : 31 août 2006 20:18
Localisation : A la montagne, la vraie...

Re: ERIC D

Message non lu par Mr Belette! »

Bonjour EricD,
Bon, en toute sincérité, ton résultat m'étonne, bien qu'il ne se base que sur mon humble expérience (donc forcément subjective). Je pense notamment qu'un tel résultat sans séances de force et des années de pratique tient du miracle ou du génie sportif (merde! tu serais donc vraiment Dieu?!!! :wink: ).
Plus sérieusement, bien que l'outil openrunner ait une précision limitée, si tu analyses le profile alti de ton parcours, il est entièrement "vert" c'est à dire inférieur à 5% en tous points. De plus, si tu veux comparer ta PMA aux autres, il faut autant que faire se peut, suivre un protocole similaire. Je peux monter une côte de 10% à 20 km/h sur 50m... je n'ai pas pour autant la PMA de Contador (sujet choisi au hasard sans aucune arrière pensée)!!! La plupart des protocoles sont triangulaires et la PMA est la valeur de puissance atteinte "en bout de course" et à peu près à VO2 max. Le but n'est pas tant de déterminer la caisse de tes jambes mais à quelle puissance correspond ton VO2max vélo (qui peut être différent de celui course à pied - autre débat). Enfin c'est comme ça qu'on m'a à peu près expliqué :oops:
Quand aiguille de sapin tomber dans forêt, aigle la voir, cerf l' entendre, ours la sentir! Hugh!... Mr Belette lui, calcule son Cx...
Répondre