A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jean.patrick »

a chaque fois pour faire de la pub en plus.
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par catalitik »

Guillaume37 a écrit :J'aime bien cette Pimpim! http://audrey-fagniard.onlinetri.com/index.php?lang=fr

A chaque mise à jour de son blog, elle s'efforce de monter d'un cran son niveau de pimpim: c'est tout à son honneur!

Faut dire qu'elle est bien "entourée"!

Bon là, j'attends d'urgence la futur news car ça va pas être facile que faire mieux que la pressothérapie à domicile!!! :lol:
Si, les massages à domicile :sm2: , pinaise la pressothérapie c'est trop bon, surtout quand t'as un taf debout, car la pour se pimpiner plus il lui faudrait un vrai boulot de pimpin, de bureau quoi
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par IronPion »

Ben ça y est, moi aussi, même maintenant, j'suis pimpin... ! Pressothérapie (drainage lymphatique) toutes les semaines... :oops: Chez mon kiné... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        Leonick
        Messages : 2908
        Inscription : 14 oct. 2004 07:26
        Localisation : Champigny
        Contact :

        Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

        Message non lu par Leonick »

        IronPion a écrit :Ben ça y est, moi aussi, même maintenant, j'suis pimpin... ! Pressothérapie (drainage lymphatique) toutes les semaines... :oops: Chez mon kiné... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
        non, car t'es obligé d'aller chez ton kiné pour le faire, tu ne l'as pas à la maison :wink:
        Le Calendrier du sportif
        c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3330
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

        Message non lu par IronPion »

        :P :P :P
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              cap05
              Messages : 484
              Inscription : 19 mars 2010 15:02

              Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

              Message non lu par cap05 »

              Ah ouai :D ça doit être l'éclate les soirées chez les landiers :lol: Tu me prêtes ta combinaison? Ah non ma poule tu l'as déjà eu 2 jours de suite :lol:

              Le pimpin a aussi un taf de dingue, il court partout, et ne peut donc pas réaliser des courses à son vrai niveau de cador tu comprends 8) ...
              D'ailleurs, dans son boulot, c'est le meilleur, même si ses fonctions lui demande d'avoir un QI d’huître:) Mais non, j'étais pas une brêle à l'école... J'ai eu un problème au CP avec la lecture et ma table de 2 8)
              catalitik
              Messages : 290
              Inscription : 01 oct. 2011 15:07

              Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

              Message non lu par catalitik »

              et oui un cap d'infirmier :lol: , tu diras au dizaine de millier d'infirmières, bon plus sérieusement un pimpin cours des courses à saucisson pour faire des chronos pourris en TRIFONCTION même si il a bien les couilleuuuuuuuus qui pendeuuuuuuuuuuuunt :lol:
              Image

              Faut pas essayer essayer d'etre méchant quand on a une telle donnée de tofs :lol:
              catalitik
              Messages : 290
              Inscription : 01 oct. 2011 15:07

              Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

              Message non lu par catalitik »

              à la recherche de la couille perdue..........

              Image
              cap05
              Messages : 484
              Inscription : 19 mars 2010 15:02

              Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

              Message non lu par cap05 »

              ah oui un pimpim est fier de son matos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

              Pour ton taf, j'en connais des infirmiers mais eux ne la ramènent pas constamment sur leurs conditions de travail 8) . Va travailler sur ligne de prod mon coco et on en reparle. Ah bah non c'est vrai tu pourrais pas suivre les cadences :sm2: Mais oui le pimpim sauve forcément des vies et le dit haut et fort :mrgreen:

              Un pimpim est capable de se créer 36 comptes parce qu'il se faire virer comme une grosse merde: mais euh laissez moi m'exprimer :mrgreen: . Etant incapable de tenir des propos corrects en toute circonstance, il rentre dans tous les topics pour y faire son cake. En effet, le pimpim n'a reçu de ses chers parents aucune EDUCATION. Et donc ne sait pas se tenir. En fait c'est un sale gosse. Attendrissant certes, mais une tête à claque de compétition.

              Ah oui le pimpim, quand il est énervé faut pas le faire chier. Et comme sa vie est d'une vide sidérale consternant, Il va même t'envoyer des mails d'insultes qui feraient rire des gamins de gamins de 5 ans. Tu genre pipi caca :mrgreen:

              Jt'e laisse mon coco, moi j'ai un boulot de pimpim bureaucrate :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
              Avatar de l’utilisateur
              ironturtle
              Messages : 49996
              Inscription : 23 oct. 2006 09:06
              Localisation : Sous ma carapace.

              Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

              Message non lu par ironturtle »

              Le problème de ce topic c'est qu'il peut être parfois amusant quand il s'agit de généralités mais le plus souvent il sert de règlement de comptes -ce qui est entièrement différent de se chambrer entre copains. Benjamin qui fut aussi King Pimpin (mettre le drapeau français sur son vélo entre autres :wink:) a du mal accepter le principe de réciprocité dans les attaques mais il n'est pas le seul, ce qui n'est toutefois pas une circonstance atténuante.
              "Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
              cap05
              Messages : 484
              Inscription : 19 mars 2010 15:02

              Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

              Message non lu par cap05 »

              ironturtle a écrit :Le problème de ce topic c'est qu'il peut être parfois amusant quand il s'agit de généralités mais le plus souvent il sert de règlement de comptes -ce qui est entièrement différent de se chambrer entre copains. Benjamin qui fut aussi King Pimpin (mettre le drapeau français sur son vélo entre autres :wink:) a du mal accepter le principe de réciprocité dans les attaques mais il n'est pas le seul, ce qui n'est toutefois pas une circonstance atténuante.
              C'est pas faux. 8) Mais j'ai pas pu m'empêcher. Certains individus étant des proies trop faciles.

              Allez une dernière: un pimpim est obligatoirement sponso et sert de mascotte à la boite qu'il représente. Ici grosse opération marketing de Michelin :mrgreen: :mrgreen:

              Image
              catalitik
              Messages : 290
              Inscription : 01 oct. 2011 15:07

              Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

              Message non lu par catalitik »

              Ouais ,clair bibendum :lol: la gueule, surtout qu'elle fait de la moto avec cette andouille, elle dit qu'elle a un airbag de jambes :idea:
              Avatar de l’utilisateur
              ironturtle
              Messages : 49996
              Inscription : 23 oct. 2006 09:06
              Localisation : Sous ma carapace.

              Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

              Message non lu par ironturtle »

              Alors là tu l'enfonces encore plus :mrgreen: . pas charitable ça! :sm11:
              "Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
              Avatar de l’utilisateur
              octave
              Messages : 2728
              Inscription : 12 avr. 2007 19:31
              Localisation : 92

              Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

              Message non lu par octave »

              Alors "Benj-" t'en a marre de te faire défoncer et remettre en place sur Veloptimal à longueur de temps? :lol:
              Le monde des Pimpins te manque?

              Dans le genre Pimpin, "ouaiiii quand on est sur le tandemmmmm on pousse à 2000wattssss...." :roll:

              ou encore se balader au dessus de vence pour faire une belle photo (chouette d'ailleurs, tu vois je suis pas méchant) en vélo de piste c'est quand meme enorme... :)

              je comprend pas trop ce besoin de reconnaissance et de casser de l'autre!
              Pourquoi tu ne reste pas sur tes conseils fort bien avisés et un mot sympa (de temps en temps)?
              catalitik
              Messages : 290
              Inscription : 01 oct. 2011 15:07

              Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

              Message non lu par catalitik »

              Il y a les mp pour se parler, parler d'un post sur l'entrainement sorti du contexte, je te pensais plus évolué que ça .

              Ouais c'est pour ça que j'ai mis la tof, j'ai payé Thierry Sourbier une journée pour venir me prendre en tof(c'est pas au dessus de Vence) parce que j'ai plein de fric à perdre et après je me touche devant les tofs :lol:

              Un peu de légèreté, les conseils sympa c'est sur les posts matos, ici c'est pour montrer notre coté pimpin quand on a de l'humour, ou celui des autres :wink:
              Répondre