EMBRUNMAN 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par galaxytri »

Pour avoir fait 2 fois embrun et l'avoir arbitré 5 fois, comme quoi les arbitres pratiquent aussi, je vous fais une proposition....pourquoi ne pas retirer les arbitres de toutes les courses. Cela permettrait de ne plus lire les inepties (favoritisme, complot, sanctions à la tête du client..), je vous assure que pour les arbitres ce serait plus cool et au moins on ne se ferait pas railler par l'organisateur à la fin de la course parce que l'on n'a pas été assez sévère.

Et pour ce qui vont me tomber dessus d'ici peu, ne me dites pas que je ne connais pas le triathlon, je suis dedans toute la journée.
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par JF »

galaxytri a écrit :Pour avoir fait 2 fois embrun et l'avoir arbitré 5 fois, comme quoi les arbitres pratiquent aussi, je vous fais une proposition....pourquoi ne pas retirer les arbitres de toutes les courses. Cela permettrait de ne plus lire les inepties (favoritisme, complot, sanctions à la tête du client..), je vous assure que pour les arbitres ce serait plus cool et au moins on ne se ferait pas railler par l'organisateur à la fin de la course parce que l'on n'a pas été assez sévère.

Et pour ce qui vont me tomber dessus d'ici peu, ne me dites pas que je ne connais pas le triathlon, je suis dedans toute la journée.
voilà une bonne idée......1 an sans arbitre...........a la fin de l'année,y'en a un paquet qui vont les redemander :mrgreen:
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par Olive60 »

J'ai jamais dit ça ...

Mais jeter son coup vent là ou y'a plein de monde qui va le récupérer (ça finira pas ds la nature) ... et puis qui jette son coupe vent au prix ou ça coute ...

Quand a jeter ses détritus n'importe ou, là je suis entièrement d'accord ... on est pas des porcs (comme tu dit...)

Mais dans notre cas, la sanction est disproportionnée ... et qui qu'on en dise, ça fausse la gagne ... même si les 1er ont fait une super course ( comme les autres d'ailleurs... )

et ont demande pas la suppression des arbitres ... n'importe quoi ... mais que certains réfléchissent parfois lorsqu'ils sanctionnent ... faut pas être mulet non plus des fois...
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par JF »

Olive60 a écrit :J'ai jamais dit ça ...

Mais jeter son coup vent là ou y'a plein de monde qui va le récupérer (ça finira pas ds la nature) ... et puis qui jette son coupe vent au prix ou ça coute ...

Quand a jeter ses détritus n'importe ou, là je suis entièrement d'accord ... on est pas des porcs (comme tu dit...)

Mais dans notre cas, la sanction est disproportionnée ... et qui qu'on en dise, ça fausse la gagne ... même si les 1er ont fait une super course ( comme les autres d'ailleurs... )
mais Zamora c'est un pro,il se doit de connaitre le réglement............il ne pratique pas le triathlon occasionnelement..
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par NEON »

galaxytri a écrit :Pour avoir fait 2 fois embrun et l'avoir arbitré 5 fois, comme quoi les arbitres pratiquent aussi, je vous fais une proposition....pourquoi ne pas retirer les arbitres de toutes les courses. Cela permettrait de ne plus lire les inepties (favoritisme, complot, sanctions à la tête du client..), je vous assure que pour les arbitres ce serait plus cool et au moins on ne se ferait pas railler par l'organisateur à la fin de la course parce que l'on n'a pas été assez sévère.

Et pour ce qui vont me tomber dessus d'ici peu, ne me dites pas que je ne connais pas le triathlon, je suis dedans toute la journée.
Encore une fois il ne s'agit pas de critiquer les arbitres mais de voir dans la sanction infligée à Zamora une décision antisportive et disproportionnée. L'arbitre n'est pas un Saint-Just qui séme la terreur et il aurait du proposer un passage en prison voire une amende. Sur un plan purement sportif y-a-t-il eu tricherie ? en jetant son coupe vent a-t-il gagné des minutes sur ses concurrents ? Une pénalité oui pas une disqualification ...
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par JF »

NEON a écrit :
galaxytri a écrit :Pour avoir fait 2 fois embrun et l'avoir arbitré 5 fois, comme quoi les arbitres pratiquent aussi, je vous fais une proposition....pourquoi ne pas retirer les arbitres de toutes les courses. Cela permettrait de ne plus lire les inepties (favoritisme, complot, sanctions à la tête du client..), je vous assure que pour les arbitres ce serait plus cool et au moins on ne se ferait pas railler par l'organisateur à la fin de la course parce que l'on n'a pas été assez sévère.

Et pour ce qui vont me tomber dessus d'ici peu, ne me dites pas que je ne connais pas le triathlon, je suis dedans toute la journée.
Encore une fois il ne s'agit pas de critiquer les arbitres mais de voir dans la sanction infligée à Zamora une décision antisportive et disproportionnée. L'arbitre n'est pas un Saint-Just qui séme la terreur et il aurait du proposer un passage en prison voire une amende. Sur un plan purement sportif y-a-t-il eu tricherie ? en jetant son coupe vent a-t-il gagné des minutes sur ses concurrents ? Une pénalité oui pas une disqualification ...
désolé la RG 2011 ne prévoit pas de prison ou d'amende pour ce cas.c'est jaune,remise en conformité,si pas possible c'est rouge..................
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par galaxytri »

sauf que pour écrire ça il faut connaitre la réglementation, et ces solutions ne sont pas possibles pour ce type de sanctions.

si l'athlète ne peut se remettre en conformité, c'est carton rouge, et point barre.

je rappelle que vous signez pour ce réglement lorsque vous vous inscrivez sur une compétition et que vous signez le bulletin.

donc pour la 1/2 finale avec l'italie, on ne met pas de carton rouge à zidane, parce que c'est zidane et que nous sommes sur un championnat de monde, pourquoi pas, il faut juste faire une proposition à la commission nationale de réglementation afin que l'on puisse faire des réglements en fonction des courses et des personnalités des compétiteurs, à voir.
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par NEON »

galaxytri a écrit :sauf que pour écrire ça il faut connaitre la réglementation, et ces solutions ne sont pas possibles pour ce type de sanctions.

si l'athlète ne peut se remettre en conformité, c'est carton rouge, et point barre.

je rappelle que vous signez pour ce réglement lorsque vous vous inscrivez sur une compétition et que vous signez le bulletin.

donc pour la 1/2 finale avec l'italie, on ne met pas de carton rouge à zidane, parce que c'est zidane et que nous sommes sur un championnat de monde, pourquoi pas, il faut juste faire une proposition à la commission nationale de réglementation afin que l'on puisse faire des réglements en fonction des courses et des personnalités des compétiteurs, à voir.
Comparez un coup de boule donc un acte de violence et le jet d'un coupe vent, on a effectivement pas les mêmes valeurs !!! et une nouvelle fois il ne s'agit pas de décréter un règlement spécial Zamora j'aurai réagi de la même manière avec tartampion ou duchemol, c'est disproportionné !!! et pour finir je crois que Zidane a eu un carton rouge ???
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par fred378 »

aurelie.218 a écrit :
Mathdok a écrit :pourrave le chronométreur, ya pu rien qui marche. Pour suivre les potes c'est mort...
Grave, c'est une honte ce service de suivi live !!
Je voulais suivre Anne-Gaël (gaelle37) et puis Merlin...ainsi que d'autres amis qui ne sont pas sur le forum...........bah pas possib' :? J'espère qu'ils vont bien et qu'ils sont en train de courir le marathon avec les jambes et la tête qu'il faut :sm2:
voilou

http://results.racetectiming.com/MyResu ... &AId=81520
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par fred378 »

http://results.racetectiming.com/LiveLB ... d=83&EId=3

anne gaelle est 2èmè apres A.Loison en S2 !!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par aurelie.218 »

Yeeeahhh ! Je la vois 2ème dans sa caté, trop cool !
Mais c'est zarbi comme les résultats sont présentés : sur le suivi live, on ne voit pas les split times après T2... Et d'un coup elle est 7ème du Overall :sm3: D'un coup elle se retrouve 11ème (sur l'onglet Race results)... Bref, vivement les résultats complets :lol:

Allez miss, chapeau :sm3:
Et Merlin est aussi royalement dans le coup :sm2: :sm2: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par IronPion »

Oui, c'est bizarre comme suivi... Mais globalement, tout ce que j'ai pu choper au passage ici où là confirme qu'elle est super bien dans les temps... !
Une Tourangelle... Normal... LOL !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        Christian Robin
        Messages : 6084
        Inscription : 10 juin 2005 12:13
        Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

        Re: EMBRUNMAN 2011

        Message non lu par Christian Robin »

        aurelie.218 a écrit :Yeeeahhh ! Je la vois 2ème dans sa caté, trop cool !
        Mais c'est zarbi comme les résultats sont présentés : sur le suivi live, on ne voit pas les split times après T2... Et d'un coup elle est 7ème du Overall :sm3: D'un coup elle se retrouve 11ème (sur l'onglet Race results)... Bref, vivement les résultats complets :lol:

        Allez miss, chapeau :sm3:
        Et Merlin est aussi royalement dans le coup :sm2: :sm2: :sm2:
        Je l'ai vue passer au début de la cap: à la louche, une heure plus tôt que l'an dernier au moins ( elle était en 14h 05)...superbe allure...à suivre
        Au fait, quelqu'un peut nous rappeler son nom ? je la cherchais dans la start list, et je ne l'ai pas trouvée...
        le husky
        Avatar de l’utilisateur
        Christian Robin
        Messages : 6084
        Inscription : 10 juin 2005 12:13
        Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

        Re: EMBRUNMAN 2011

        Message non lu par Christian Robin »

        jc6638 a écrit :Quelqu'un sait où l'on peut trouver les résultats du CD?

        J'y arrive pas... :lol:
        sur Ipitos
        le husky
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3330
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: EMBRUNMAN 2011

        Message non lu par IronPion »

        Anne Gaël GOURDIN...
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              Répondre