ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :je parle de 2014
pour 2013, je suis over booker.
Mets toi sur strava...surtout qu'il y a un groupe OT maintenant... :wink:
sur strava mon parcours de 15 km il ya 190 m de denivelé et 130 sur open runner.
Cool tu es sur strava...as tu pris un pseudo ou as tu mis ton nom ? Est-ce que je peux te suivre sur le site ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

Les gars FRANCHEMENT le coup de suivre Eric sur Strava n arrangera pas les choses et loin de là.
Car s il met ses "perfs" sur strava, deux possibilités.
Il est moyen voir mauvais et on dira que son entrainement va avec ses resultats.
Mais s il fait des temps honorables voir canon, vu la tournure du post, on doutera des chiffres ( en disant que par exemple monsieur a fait une cote en scooter ou en bagnole, etc,etc)
Donc AMHA Strava c est pas top pour redorer le blason d'Eric.

Soit il va rouler avec un forumer, on aura donc un retour.
Soit on attends patiemment le 23 juin au soir. Si on entend encore parler de lui à ce moment là.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Dark Anthony a écrit :Les gars FRANCHEMENT le coup de suivre Eric sur Strava n arrangera pas les choses et loin de là.
Car s il met ses "perfs" sur strava, deux possibilités.
Il est moyen voir mauvais et on dira que son entrainement va avec ses resultats.
Mais s il fait des temps honorables voir canon, vu la tournure du post, on doutera des chiffres ( en disant que par exemple monsieur a fait une cote en scooter ou en bagnole, etc,etc)
Donc AMHA Strava c est pas top pour redorer le blason d'Eric.

Soit il va rouler avec un forumer, on aura donc un retour.
Soit on attends patiemment le 23 juin au soir. Si on entend encore parler de lui à ce moment là.
On verra bien, je lui fait confiance....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

Il n y plus grand monde ici qui lui fait confiance...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Dark Anthony a écrit :Eric avec un tel comportement, ne t attends pas à avoir quleques poignées de main à Nice ou signes d'encouragements de la part des forumers Onlinetri présent sur la course.
Bien au contraire, en continuant ton petit jeu tu vas devenir la risée de la course.
J'espere pour toi que tu ne connaitras pas de soucis mécanique ou autre car tu risques de te sentir seul, en tous cas ce n est pas moi qui m arrêterais pour te dépanner.
Et je te conseille de ne pas croiser Mistertri à Embrun, tu risques d'être DNS.
Vous avez vraiment une image trés négative de moi je trouve, je ne suis pas si violent que ça, demandez à Landier, il s'est chié mais n'en a pas pris une. Bon oki, j'étais limite mais je sais me contenir car avec ce genre de personnage qui se cache derriére une pseudo non violence, ils l'ont dans les mots et sont insultants.
Moi, avant que je ne cogne, il en faut pas mal car si je sors la boite à baffes, c'est pas pour chatouiller le mec et avec le genre de mec comme Silver ou Eric, ce seront les premiers à te manquer de respect mais à courir au commissariat le plus proche pour faire la pleureuse. Enfin bref...

Perso, j'espere qu'il ne connaitra aucun soucis mécanique, comme ça, quand il passera la ligne en 15h, il n'aura pas d'excuses et je n'ai rien contre les mecs qui finissent en 15h, c'est tout à leur honneur mais comme il nous annonce 10h :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Alexey Stakhanov a écrit :
eric d a écrit :Silver à totalement raison, je suis un dieux.

si je fait 172 km a 31 kmh avec 1500 m d+ , combien ca fait avec 2500 m de D+ ???
Je comprends pas ta question car a Nice il n'y a pas 2500m mais 1800m de denivele, a +/- 20m pres, c'est pas du vent! je l'ai deja calcule tres exactement avec une carte IGN, pas avec un site pourri genre openrunner hein ;)
En general, je considere que je perds au moins 1,5km/h pour 1000m de D+ pour ~180km, ca repond a ta question?
alexey, tu peu nous donner les points que tu as relevé sur ta carte ign pour nice ? tout le monde trouve 2450 metre et toi tu trouves 700 m de moins. entre les cartes ign et google c'est le même satelite. encore je veux bien qu'avec strava il puisse y avoir une erreure du au manque de relever.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par pierrot12 »

Bonjour

En réponse à Silver,

C'est la raison pour laquelle je préfère fantasmer sur le fait qu' Eric existe vraiment :wink:

En même temps, et si je me conforme au fantasme précité plus haut, je souhaite vivement qu'Eric puisse accomplir avec succès ses objectifs et qu'il ne connaîtra pas de grosses galères à l'instar de n'importe quel engagé d'ailleurs.

Néanmoins, je peux comprendre l'exaspération de quelques uns qui ont quand même fait preuve de beaucoup de patience pour essayer de l'aider dans sa quête aux informations. Je dois avouer que cela m'a un instant déconcerté :?

Mais à chacun est libre de sa méthode, alea jacta est :arrow:

Alors, go go Eric, mais gaffe au plantage.
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

mistertri a écrit :
Dark Anthony a écrit :Eric avec un tel comportement, ne t attends pas à avoir quleques poignées de main à Nice ou signes d'encouragements de la part des forumers Onlinetri présent sur la course.
Bien au contraire, en continuant ton petit jeu tu vas devenir la risée de la course.
J'espere pour toi que tu ne connaitras pas de soucis mécanique ou autre car tu risques de te sentir seul, en tous cas ce n est pas moi qui m arrêterais pour te dépanner.
Et je te conseille de ne pas croiser Mistertri à Embrun, tu risques d'être DNS.
Vous avez vraiment une image trés négative de moi je trouve, je ne suis pas si violent que ça, demandez à Landier, il s'est chié mais n'en a pas pris une. Bon oki, j'étais limite mais je sais me contenir car avec ce genre de personnage qui se cache derriére une pseudo non violence, ils l'ont dans les mots et sont insultants.
Moi, avant que je ne cogne, il en faut pas mal car si je sors la boite à baffes, c'est pas pour chatouiller le mec et avec le genre de mec comme Silver ou Eric, ce seront les premiers à te manquer de respect mais à courir au commissariat le plus proche pour faire la pleureuse. Enfin bref...

Perso, j'espere qu'il ne connaitra aucun soucis mécanique, comme ça, quand il passera la ligne en 15h, il n'aura pas d'excuses et je n'ai rien contre les mecs qui finissent en 15h, c'est tout à leur honneur mais comme il nous annonce 10h :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
Je ne critique pas ta démarche mais plutot celle d'Eric qui cherche de plus en plus les ennuis sur ce forum, surtout vis à vis de toi en te chatouillant très régulièrement :wink:
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

eric d a écrit : alexey, tu peu nous donner les points que tu as relevé sur ta carte ign pour nice ? tout le monde trouve 2450 metre et toi tu trouves 700 m de moins. entre les cartes ign et google c'est le même satelite. encore je veux bien qu'avec strava il puisse y avoir une erreure du au manque de relever.
2500m c'est des conneries, ce sont les sites garmin connect qui te donnent ca mais c'est tres tres mal fait et hyper approximatif, c'est aussi ce que m'a dit ma montre garmin (2450m D+).
J'ai fait le calcul point par point en bas et en haut de chaque bosse, altitude relevee sur la carte IGN. Ceux qui ont fait le calcul serieusement comme moi ont trouve le meme resultat ;)
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Parce que tu crois qu'il sait lire une carte ign ???? en papier (ou pas d'ailleurs) avec des courbes de niveau et tout et tout.... :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

phiphitri76 a écrit :Parce que tu crois qu'il sait lire une carte ign ???? en papier (ou pas d'ailleurs) avec des courbes de niveau et tout et tout.... :sm11:
Eric D sait TOUT faire.
Sauf nager...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

polarrun a écrit :le soucis avec le ERIC D de onlinetri c'est qu'il n'a rien à voir avec le ERIC 8 de courseapieds.net.
Sur courseapieds et certains messages de onlinetri on le retrouve ( brouillon, suit son idée, réponds à côté) mais sans aucun esprit de méchanceté.Alors que de plus en plus fréquement, il devient arrogant et moqueur.
Je trouve dommage que le "second" Eric D le fasse passer pour ce qu'il n'est pas.
Oui.....mon sentiment est le même......
J'ai comme l'impression qu'un plaisantin d'OT qui fréquente parallèlement le forum courseapied.net a choisi de se moquer d'Eric8 et de le parodier sur OT :?:
Un autre truc qui me laisse un sentiment bizarre c'est qu'Eric d ne s'en prend qu'à Mistertri...........alors que..........il y en a tant d'autres qui taillent Eric. C'est zarbe que Mistertri ait un traitement aussi inéquitable de la part d'Eric d^^
Pour finir : comment ça se fait qu'Eric d et SilverOl ne soient JAMAIS connectés en même temps alors que souvent, seules 10 minutes séparent leurs interventions respectives sur ce topic ? :oops:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

aurelie.218 a écrit :
polarrun a écrit :le soucis avec le ERIC D de onlinetri c'est qu'il n'a rien à voir avec le ERIC 8 de courseapieds.net.
Sur courseapieds et certains messages de onlinetri on le retrouve ( brouillon, suit son idée, réponds à côté) mais sans aucun esprit de méchanceté.Alors que de plus en plus fréquement, il devient arrogant et moqueur.
Je trouve dommage que le "second" Eric D le fasse passer pour ce qu'il n'est pas.
Oui.....mon sentiment est le même......
J'ai comme l'impression qu'un plaisantin d'OT qui fréquente parallèlement le forum courseapied.net a choisi de se moquer d'Eric8 et de le parodier sur OT :?:
Un autre truc qui me laisse un sentiment bizarre c'est qu'Eric d ne s'en prend qu'à Mistertri...........alors que..........il y en a tant d'autres qui taillent Eric. C'est zarbe que Mistertri ait un traitement aussi inéquitable de la part d'Eric d^^
Pour finir : comment ça se fait qu'Eric d et SilverOl ne soient JAMAIS connectés en même temps alors que souvent, seules 10 minutes séparent leurs interventions respectives sur ce topic ? :oops:
Je me suis déjà posé la question.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

mistertri a écrit :
Dark Anthony a écrit :Eric avec un tel comportement, ne t attends pas à avoir quleques poignées de main à Nice ou signes d'encouragements de la part des forumers Onlinetri présent sur la course.
Bien au contraire, en continuant ton petit jeu tu vas devenir la risée de la course.
J'espere pour toi que tu ne connaitras pas de soucis mécanique ou autre car tu risques de te sentir seul, en tous cas ce n est pas moi qui m arrêterais pour te dépanner.
Et je te conseille de ne pas croiser Mistertri à Embrun, tu risques d'être DNS.
Vous avez vraiment une image trés négative de moi je trouve, je ne suis pas si violent que ça, demandez à Landier, il s'est chié mais n'en a pas pris une. Bon oki, j'étais limite mais je sais me contenir car avec ce genre de personnage qui se cache derriére une pseudo non violence, ils l'ont dans les mots et sont insultants.
Moi, avant que je ne cogne, il en faut pas mal car si je sors la boite à baffes, c'est pas pour chatouiller le mec et avec le genre de mec comme Silver ou Eric, ce seront les premiers à te manquer de respect mais à courir au commissariat le plus proche pour faire la pleureuse. Enfin bref...

Perso, j'espere qu'il ne connaitra aucun soucis mécanique, comme ça, quand il passera la ligne en 15h, il n'aura pas d'excuses et je n'ai rien contre les mecs qui finissent en 15h, c'est tout à leur honneur mais comme il nous annonce 10h :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
mistertri, t'avais pas dit il y a 2 pages (page 326) que tu arrêtais?
Tu ne serais pas devenu un peu addict à Eric D, en vérité :?: :lol:
Allez, avoue-le, il n'y a pas de mal, moi aussi je le suis devenu...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Pour moi, l'explication est simple, je suis une idole :lol:

Sinon, il me gonfle, il pouvait êtres marrant au début puisque naïf mais désormais, je suis intimement convaincu que sieur Eric, en tout cas le notre, ne soit pas celui de cap.net
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre