ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

La tendinite n'a pas duré longtemps, ce soir je reprend le footing. Vraiement efficace ce regime alcalin !!
alexay tu as relevé combien de point ign pour nice ? il suffit de faire un relevé a chaque bosse et creux ! si les cartes ign sont pas precise ou va t'on ?
il me faut une carte ign du parcors Assap
et la distance marathon c'est combien???
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: ERIC D

Message non lu par badbeu »

et ta soeur,elle chausse bien du 43?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :peux etre que google est tellement precis qu'il mesure la hauteur des gravillons, du coup ca aumente le denivelé. :(
Effectivement, tu soulèves ici un point fondamental, qui fait appel aux notions de topologie mathématique les plus poussées.

La dimension d'un objet complexe dépend souvent de l'échelle d'observation. Par exemple, la longueur des cotes de Bretagne peut varier du simple au triple selon l'échelle à laquelle on l'observe. De même pour le dénivelé à Nice ou la surface du choux-fleur. C'est ce qui a donné naissance à la théorie des fractales, chère à feu Mandelbrot, qui ravit tous les jours les plus esthètes des triathlètes.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ERIC D

Message non lu par coleopt »

Mandelbrot par contre n'a pas osé s'attaquer à la physique quantique pourtant il avait la bonne coupe de cheveux:
http://youtu.be/8mSed9Du0kU
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

badbeu a écrit :et ta soeur,elle chausse bien du 43?
je t'envoie mistertri, c'est mon garde du corps, il va te faire une tete au carré avec quatre coté ego.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: ERIC D

Message non lu par badbeu »

sinon t'habites à combien de kilomètres de tours?
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

20 pour moi... :mrgreen: ! Vrai !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        NOD_Square
        Messages : 388
        Inscription : 10 juin 2004 08:20
        Localisation : Nul part et partout

        Re: ERIC D

        Message non lu par NOD_Square »

        Silver0l a écrit :La dimension d'un objet complexe dépend souvent de l'échelle d'observation.


        :?:

        Tu nous parle de dimension ou de longueur ?
        Silver0l
        Messages : 9069
        Inscription : 19 août 2005 09:45
        Localisation : 92
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par Silver0l »

        NOD_Square a écrit :
        Silver0l a écrit :La dimension d'un objet complexe dépend souvent de l'échelle d'observation.


        :?:

        Tu nous parle de dimension ou de longueur ?
        Je parlais des dimensions au sens longueur, surface, volume... mais on peut bien sûr également considérer la dimension au sens de la dimension de Hausdorff (ou 2D, 3D... du sens courant) puisque la théorie permet effectivement d'attribuer des dimensions fractales non entières aux objets.
        Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
        Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
        phiphitri76
        Messages : 2910
        Inscription : 26 mars 2009 16:22

        Re: ERIC D

        Message non lu par phiphitri76 »

        Silver0l a écrit :
        mistertri a écrit :
        Dark Anthony a écrit :Eric avec un tel comportement, ne t attends pas à avoir quleques poignées de main à Nice ou signes d'encouragements de la part des forumers Onlinetri présent sur la course.
        Bien au contraire, en continuant ton petit jeu tu vas devenir la risée de la course.
        J'espere pour toi que tu ne connaitras pas de soucis mécanique ou autre car tu risques de te sentir seul, en tous cas ce n est pas moi qui m arrêterais pour te dépanner.
        Et je te conseille de ne pas croiser Mistertri à Embrun, tu risques d'être DNS.
        Vous avez vraiment une image trés négative de moi je trouve, je ne suis pas si violent que ça, demandez à Landier, il s'est chié mais n'en a pas pris une. Bon oki, j'étais limite mais je sais me contenir car avec ce genre de personnage qui se cache derriére une pseudo non violence, ils l'ont dans les mots et sont insultants.
        Moi, avant que je ne cogne, il en faut pas mal car si je sors la boite à baffes, c'est pas pour chatouiller le mec et avec le genre de mec comme Silver ou Eric, ce seront les premiers à te manquer de respect mais à courir au commissariat le plus proche pour faire la pleureuse. Enfin bref...

        Perso, j'espere qu'il ne connaitra aucun soucis mécanique, comme ça, quand il passera la ligne en 15h, il n'aura pas d'excuses et je n'ai rien contre les mecs qui finissent en 15h, c'est tout à leur honneur mais comme il nous annonce 10h :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
        mistertri, t'avais pas dit il y a 2 pages (page 326) que tu arrêtais?
        Tu ne serais pas devenu un peu addict à Eric D, en vérité :?: :lol:
        Allez, avoue-le, il n'y a pas de mal, moi aussi je le suis devenu...
        Tiens ? Parano parade peut etre.... mais Silver réponds là exactement comme Eric noyant le poisson a chaque suspicion... bizarre...
        phiphitri76
        Messages : 2910
        Inscription : 26 mars 2009 16:22

        Re: ERIC D

        Message non lu par phiphitri76 »

        17h20.... aurélie re-pose une question à Silver....

        17h22 c'est Eric qui noie le poisson avec la dénivelée...

        Silver ne répond pas, il n'interviendra que 2 heures plus tard en noyant également le poisson et glorifiant son idole.... je dis encore bizarre.... :mrgreen:
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: ERIC D

        Message non lu par FAYARD »

        phiphitri76 a écrit :17h20.... aurélie re-pose une question à Silver....

        17h22 c'est Eric qui noie le poisson avec la dénivelée...

        Silver ne répond pas, il n'interviendra que 2 heures plus tard en noyant également le poisson et glorifiant son idole.... je dis encore bizarre.... :mrgreen:
        Le plus simple c'est qu'il se mette sur Strava...on y verra déjà plus clair... 8) 8)
        Allez Silver, dis lui de se mettre sur Strava.... :sm11: :sm11:
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        Bf3
        Messages : 323
        Inscription : 22 déc. 2012 19:20

        Re: ERIC D

        Message non lu par Bf3 »

        Re: ERIC D
        par Silver0l » 30 Jan 2013 20:32

        NOD_Square a écrit:
        Silver0l a écrit:
        La dimension d'un objet complexe dépend souvent de l'échelle d'observation.




        Tu nous parle de dimension ou de longueur ?


        Je parlais des dimensions au sens longueur, surface, volume... mais on peut bien sûr également considérer la dimension au sens de la dimension de Hausdorff (ou 2D, 3D... du sens courant) puisque la théorie permet effectivement d'attribuer des dimensions fractales non entières aux objets.
        Mais que fais-tu de la dimension topologique?
        2) de toute évidence tu es enclin au préchi-précha égocentrique.
        Et je reprends juste une phrase que tu as gentiment écrite pour moi:
        Dans cette partie de ton post, tu cherches de toute évidence à te faire mousser en sortant des références prestigieuses
        Sans rancune mon ami :sm3:
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        bon on a sacré probleme !
        quel est le vrai denivelé a nice ??? on a quand meme 2500 coureurs qui pensent devoir afronter un denivele de 2500 m et alexey nous sort comme cela quil a mesureé sur une carte ign quil y a 1800 m pendant que fauard ne cesse de me repeter que sur strava on va mesurer ma performance . strava j'ai fais l'essai ca mesure 190 m pour 130 m sur openruner. je vais vous le donner mon parcours, celui que je fais tout le temps openruner me dit 130 m . qui croire ?
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        Silver0l
        Messages : 9069
        Inscription : 19 août 2005 09:45
        Localisation : 92
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par Silver0l »

        Bf3 a écrit :
        Re: ERIC D
        par Silver0l » 30 Jan 2013 20:32

        NOD_Square a écrit:
        Silver0l a écrit:
        La dimension d'un objet complexe dépend souvent de l'échelle d'observation.




        Tu nous parle de dimension ou de longueur ?


        Je parlais des dimensions au sens longueur, surface, volume... mais on peut bien sûr également considérer la dimension au sens de la dimension de Hausdorff (ou 2D, 3D... du sens courant) puisque la théorie permet effectivement d'attribuer des dimensions fractales non entières aux objets.
        Mais que fais-tu de la dimension topologique?
        2) de toute évidence tu es enclin au préchi-précha égocentrique.
        Et je reprends juste une phrase que tu as gentiment écrite pour moi:
        Dans cette partie de ton post, tu cherches de toute évidence à te faire mousser en sortant des références prestigieuses
        Sans rancune mon ami :sm3:
        Mon cher Bf3, la différence, c'est que:
        1) je réponds effectivement à la question posée, à savoir quel est le dénivelé à Nice? Les mathématiques nous répondent qu'il n'y a pas de réponse unique, tout dépend de l'échelle d'observation, ce qui explique les grandes divergences observées entre les différentes réponses, qui sont toutes exactes, mais à des échelles différentes
        2) NOD_Square me pose une question un peu tehnique sur la différence entre dimension et longueur, et je suis donc bien obligé d'y répondre avec les termes techniques justes pour parler avec exactitude, sans préchi-précha
        3) mon texte est de moi et de moi seul, il ne s'agit pas comme alors dans ton cas du copier-coller d'une page web quelconque

        Sans rancune mon ami :sm3:
        Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
        Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
        Répondre