⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Election 2022...

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
felipe

Re: Election 2022...

Message non lu par felipe »

FAYARD a écrit : 29 avr. 2022, 21:50
felipe a écrit : 29 avr. 2022, 20:45 Batho ?
Pompilli ?
NKM ?
Royal ?
Marion Maréchal ?
Aurore Bergé ?
Rama Yadé ?
Fleur Pellerin ?
Johanna Rolland ?

Quels sont vos pronostics ?
L’ex compagne de Veran, la Coralie D. s’est faite épingler pour des notes de frais astronomiques et sans rapport avec son mandat de députée. Plusieurs milliers d’euros pour des vêtements, de la lingerie et des séjours en bord de mer dans des établissements 5 étoiles !!!!
Par contre vu que c’est nous payons, on peut lui demander 2,3 photos en lingerie, parce qu’elle est bien bonnasse la Coralie !!! :mrgreen:
On a été aveugle : c'est Elisabeth Borgne
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

felipe a écrit : 16 mai 2022, 20:09
FAYARD a écrit : 29 avr. 2022, 21:50
Pompilli ?
NKM ?
Royal ?
Marion Maréchal ?
Aurore Bergé ?
Rama Yadé ?
Fleur Pellerin ?
Johanna Rolland ?

L’ex compagne de Veran, la Coralie D. s’est faite épingler pour des notes de frais astronomiques et sans rapport avec son mandat de députée. Plusieurs milliers d’euros pour des vêtements, de la lingerie et des séjours en bord de mer dans des établissements 5 étoiles !!!!
Par contre vu que c’est nous payons, on peut lui demander 2,3 photos en lingerie, parce qu’elle est bien bonnasse la Coralie !!! :mrgreen:
On a été aveugle : c'est Elisabeth Borgne
:mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

Silver0l a écrit : 29 avr. 2022, 23:29
Pompilli ?
NKM ?
Royal ?
Marion Maréchal ?
Aurore Bergé ?
Rama Yadé ?
Fleur Pellerin ?
Johanna Rolland ?

Borne?
Ou alors la méga-surprise: un homme!

Ben non, pas aveugle, j'avais vu juste...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
felipe

Bon, les législatives ne vous passionnent pas ?

Allez, allez, donnez vos pronostics en terme de % de sièges pour la prochaine assemblée.
Simplifions à l'extrême en 3 blocs :
- la NUPES et assimilés
- l'extrême droite
- ensemble (macronie et assimilés droite au sens large)
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

felipe a écrit : 01 juin 2022, 15:48 Bon, les législatives ne vous passionnent pas ?

Allez, allez, donnez vos pronostics en terme de % de sièges pour la prochaine assemblée.
- la NUPES et assimilés
- l'extrême droite
J’avais un doute, mais les derniers événements du stade de France avec le mensonge de ce gvt devrait donner des voix à l’extrême droite et gauche. Il se pourrait bien que la Macronie se retrouve sans majorité….encore une seule tuile comme cela et ça va être la Bérézina.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
felipe

FAYARD a écrit : 01 juin 2022, 15:58
felipe a écrit : 01 juin 2022, 15:48 Bon, les législatives ne vous passionnent pas ?

- la NUPES et assimilés
- l'extrême droite
J’avais un doute, mais les derniers événements du stade de France avec le mensonge de ce gvt devrait donner des voix à l’extrême droite et gauche. Il se pourrait bien que la Macronie se retrouve sans majorité….encore une seule tuile comme cela et ça va être la Bérézina.
Ça dépendra surtout si il y a beaucoup de triangulaires ou non.
La NUPES s'est quand même tirée une balle dans le pied avec le burkini. Ils ont fait plaisirs à leur frange radicale mais les modérés, eux, n'ont guère goûté l'aperçu de ce que ce parti prépare.. je me considère comme écolo mais je ne suis pas prêt à voter pour des pastèques.
Le coup du "pas de bras, pas de mandat" n'a guère pris non plus. Personne n'a été dupe du coup politique. Le type il est à LR pendant plusieurs années, rien ne sort. Il passe chez LREM, on lui sort des casseroles. C'était trop gros comme ficelle...
A voir....
triplette

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 01 juin 2022, 15:58

- la NUPES et assimilés
- l'extrême droite
La Macronie va perdre qqs sièges au profit de RN et NUPES et LR va prendre une claque. Mais la Berezina, j'ai du mal à y croire. La NUPES n'efface pas vraiment les divergences à gauche et le RN reste malgré tout léger avec leur candidats souvent inconsistants car très peu impliqués dans la vie locale.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
felipe

La Nouvelle Union Démocratiques Ecologiques et Sociales (NUDES) risque quand même de rafler pas mal de sièges.

Mais ce mariage de la carpe et du lapin risque de ne pas durer tant les divergences sont profondes.
triplette

felipe a écrit : 06 juin 2022, 19:43 La Nouvelle Union Démocratiques Ecologiques et Sociales (NUDES) risque quand même de rafler pas mal de sièges.

Mais ce mariage de la carpe et du lapin risque de ne pas durer tant les divergences sont profondes.
Tu veux dire qu'au final, ils vont se retrouver à poil ? :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
felipe

triplette a écrit : 07 juin 2022, 08:36
felipe a écrit : 06 juin 2022, 19:43 La Nouvelle Union Démocratiques Ecologiques et Sociales (NUDES) risque quand même de rafler pas mal de sièges.

Tu veux dire qu'au final, ils vont se retrouver à poil ? :mrgreen:
Y'en a au moins 1 qui a relevé... :mrgreen:
Thierry *OnlineTri*

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Heureusement qu'à droite ils n'ont pas tenté la Nouvelle Union Libérale (NUL) 😅
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

Le paradoxe que pas grand monde ne relève, c'est qu'il est probable que plus les gens vont voter à gauche, plus la politique menée sera à droite.

Je m'explique: si Macron / Ensemble! n'a pas la majorité absolue à l''assemblée à cause de la NUPES, il devra faire une alliance pour trouver une majorité. Et à part récupérer les rescapés de la débâcle attendue pour LR, je vois pas trop vers qui d'autre il pourrait se tourner.

Du coup, LR sera en position de force pour imposer ses conditions et entrer au gouvernement.

Les gens votent pour Mélenchon sans se rendre compte qu'en vérité c'est à LR qu'ils donnent le pouvoir. On verra...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
triplette

Silver0l a écrit : 12 juin 2022, 17:26 Le paradoxe que pas grand monde ne relève, c'est qu'il est probable que plus les gens vont voter à gauche, plus la politique menée sera à droite.

Je m'explique: si Macron / Ensemble! n'a pas la majorité absolue à l''assemblée à cause de la NUPES, il devra faire une alliance pour trouver une majorité. Et à part récupérer les rescapés de la débâcle attendue pour LR, je vois pas trop vers qui d'autre il pourrait se tourner.

Du coup, LR sera en position de force pour imposer ses conditions et entrer au gouvernement.

Les gens votent pour Mélenchon sans se rendre compte qu'en vérité c'est à LR qu'ils donnent le pouvoir. On verra...
M'ouais....entre E.Philippe, Castex, Blanquer, Le Maire, Darmanin etc du précédent quinquennat, ça ne change pas grand chose. :wink:
flu

Message non lu par flu »

Notre récente ancienne ministre des sports dégagée au second tour , face à une femme de ménage . Elle a bien bu la tasse :roll: … Surprenant tout de même. Le titre de ministre suffit en général à faire passer le candidat dans 95% des cas. D’autant qu’elle était connue et pas forcément la pire des ministres et surtout face à une inconnue. Cela illustre très bien le raz le bol et la lassitude des électeurs …
pepito

Message non lu par pepito »

flu a écrit : 20 juin 2022, 12:18 Notre récente ancienne ministre des sports dégagée au second tour , face à une femme de ménage . Elle a bien bu la tasse :roll: … Surprenant tout de même. Le titre de ministre suffit en général à faire passer le candidat dans 95% des cas. D’autant qu’elle était connue et pas forcément la pire des ministres et surtout face à une inconnue. Cela illustre très bien le raz le bol et la lassitude des électeurs …
C'était une potiche insipide, normal qu'elle n'ai pas résistée ....