la D2 en question

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Ludo18
Messages : 268
Inscription : 09 janv. 2005 14:01
Localisation : au coeur du vignoble

Message non lu par Ludo18 »

alors la D2 à 16 clubs ou tout le monde peut participer?
SVP répondez moi
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

???

Ca va comme réponse? :roll:
Benitorpe
Messages : 119
Inscription : 05 mai 2005 15:15
Localisation : Besançon

Message non lu par Benitorpe »

D'après les posts précédents, il n'y a pas de limite du nombre de clubs engagé. Il suffit juste de faire les 4 chèques demander par la fédération avant le 31 janvier je crois et c'est bon. Après c'est aux clubs d'honorer la D2 par leurs présence aux différentes courses et surtout si ils veulent revoir leurs chèques...
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Yes c'est çà, mais surtout n'oublier pas que pour valider otre classement en D2, il faut "Les clubs de D2 doivent obligatoiement participer à la Coupe de France des Clubs sous peine de rétrogradation en D3 l'année suivante", page 77 du dossier "réglementation Sportive".
C'est sympa comme budget à trouver !!!!
Ils sont fort à la Fédé :cry:
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

C'est vrai, c'est sympa! parce que les 4 courses coutent déja pas assez cher :evil:
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Yes et sans vouloir se plaindre, la moindre des étapes pour nous (Sud-est) est à 800 Km, pas mal non !!!

Enfin qaund on aime :lol:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

ooooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! il se plaint d'habiter au bord de mer sur la côte d'azur, oooooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! :lol: :wink:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

vous aviez cas organiser une étape
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

c sur mais tu sais avoir une autorisation de route fermée sur la côte d'azur ça relève presque du phénomène paranormal :cry:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Oxo a écrit :Yes c'est çà, mais surtout n'oublier pas que pour valider otre classement en D2, il faut "Les clubs de D2 doivent obligatoiement participer à la Coupe de France des Clubs sous peine de rétrogradation en D3 l'année suivante", page 77 du dossier "réglementation Sportive".
C'est sympa comme budget à trouver !!!!
Ils sont fort à la Fédé :cry:
et si on se plante sur le qualificatif de ligue ?

ou qu'on est disqualifiés ? :roll: :lol: (auto flagellation valentinoise )

ou alors ça veut dire qu'on est qualifiés d'office !!
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

bébéou de panam a écrit :vous aviez cas organiser une étape
ben la réglementation dit que l'interzone non organisatrice cette année est obligée d' organiser une étape l'année d'après !!

soit dit en passant, si la fédé avait bien cherché, y'avait des volontaires dans le sud de la drôme !!!
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

Oh oh oh je vois que mes propos on été mal pris ce que je voulais dire lorsque je parlait de mauvaise place de la place de mes anciens (de qui je suis tres respectueux) c'etait a la vue du format sprint en total opposition avec leurs preparations respectives, apres a voir ce qu'ils veulent fair et ce qu'il feront.
Des fessés j'en ai deja pris (passer de la 5eme a la 30eme place sur un championnat de france en 1.5km :? )
Enfin tout ca pour vous dire que lorsque je parle de rythme lors de la course je ne m'inclue pas dedans ( je suis plutot le petit renard qui fait le beau en nat et qui se cache en bike pour attendre la course a pied :lol:)
LeFloch and cie sont des stars, autant pour mon pere que pour moi :wink:

Benjilegrimpeur un jour, alors que j'etais encore benjamin et tout fier d'avoir gagné l'avenir de Vittel, un monsieur avec les cheveux long vient me voir et me dit "tu sais petit il n'y a qu'un seul haut niveau, c'est le haut niveau senior" ca fait ca fait bientot 4 ans que je medite la dessus et je me dis qu'il vaut mieux courrir apres la seconde place en etant cadet ou junior plutot qu'en etant senior, et maintenant et bien ce monsieur c'est mon entraineur. :wink:

Pour ce qui est de Vittel l'année derniere c'etait un petit peu une année paumée, sans grosses pointures vraiment entrainées, cette année par contre la finale va etre chaude bouillante :twisted:

Tcho
Avatar de l’utilisateur
chickus
Messages : 444
Inscription : 04 sept. 2004 11:57
Localisation : metz / nancy ou nancy / metz

Message non lu par chickus »

vincent_tri a écrit :Oh oh oh je vois que mes propos on été mal pris ce que je voulais dire lorsque je parlait de mauvaise place de la place de mes anciens (de qui je suis tres respectueux) c'etait a la vue du format sprint en total opposition avec leurs preparations respectives, apres a voir ce qu'ils veulent fair et ce qu'il feront.
Des fessés j'en ai deja pris (passer de la 5eme a la 30eme place sur un championnat de france en 1.5km :? )
Enfin tout ca pour vous dire que lorsque je parle de rythme lors de la course je ne m'inclue pas dedans ( je suis plutot le petit renard qui fait le beau en nat et qui se cache en bike pour attendre la course a pied :lol:)
LeFloch and cie sont des stars, autant pour mon pere que pour moi :wink:

Benjilegrimpeur un jour, alors que j'etais encore benjamin et tout fier d'avoir gagné l'avenir de Vittel, un monsieur avec les cheveux long vient me voir et me dit "tu sais petit il n'y a qu'un seul haut niveau, c'est le haut niveau senior" ca fait ca fait bientot 4 ans que je medite la dessus et je me dis qu'il vaut mieux courrir apres la seconde place en etant cadet ou junior plutot qu'en etant senior, et maintenant et bien ce monsieur c'est mon entraineur. :wink:

Pour ce qui est de Vittel l'année derniere c'etait un petit peu une année paumée, sans grosses pointures vraiment entrainées, cette année par contre la finale va etre chaude bouillante :twisted:

Tcho
t'es pas ecore au lit toi a cette heure !!! :shock:
aller hop hop hop va dormir pour préparer ta vittel cup !!! :wink:

ps: oublie pas mes lunettes
team charette
fleur
Messages : 71
Inscription : 28 nov. 2005 20:56

Message non lu par fleur »

Oxo a écrit :Yes c'est çà, mais surtout n'oublier pas que pour valider otre classement en D2, il faut "Les clubs de D2 doivent obligatoiement participer à la Coupe de France des Clubs sous peine de rétrogradation en D3 l'année suivante", page 77 du dossier "réglementation Sportive".
C'est sympa comme budget à trouver !!!!
Ils sont fort à la Fédé :cry:

salut oxo,

j'ai la réglementation sous les yeux, mise à jour le 10 janvier 2006 et je ne vois pas cette ligne sur le participation à la coupe de france des clubs, ni à la page 77, ni autre part. tu peux me confirmer? peut-être que je n'ai pas le bon doc sous les yeux....

merci d'avance :?
fleur
Messages : 71
Inscription : 28 nov. 2005 20:56

Message non lu par fleur »

a c'est bon j'y suis j'ai la ligne

et oui chuis pas brune moi
désolée..... :lol:
Répondre