ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
phiphitri76 a écrit :17h20.... aurélie re-pose une question à Silver....

17h22 c'est Eric qui noie le poisson avec la dénivelée...

Silver ne répond pas, il n'interviendra que 2 heures plus tard en noyant également le poisson et glorifiant son idole.... je dis encore bizarre.... :mrgreen:
Le plus simple c'est qu'il se mette sur Strava...on y verra déjà plus clair... 8) 8)
Allez Silver, dis lui de se mettre sur Strava.... :sm11: :sm11:
Je le lui ai déjà dit, mais je comprend sa réticence. C'est un outil de traçage de notre vie privée de plus. Et comme le dit l'adage du net, quand c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

aureli est demandé affin de verifié l'authencité du message .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :aureli est demandé affin de verifié l'authencité du message .
Eric, ce message ne veut rien dire, mais c'est juste pour essayer de poster dans la même demi-seconde que toi pour prouver aux yeux incrédules du forum la réalité de notre dualité.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le temps de metre strava en route sur l'iphone demetre liphone dans le sac , de cuir au micro onde, de sortir liphone du sac , arreter strava . ca prend deja 2 minutes . ensuite la lecture des donnes est trop compliqué et en plus elle est fausse donc ca na aucun interet.

si je multiplie ma vitesse par linclinaison de mon iphone , jaurais un resultat imediat, strava il lui faut refflechir 5 minute et cest faux.

je vais verifie les cotes a la carte ign apres on vera.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

mistertri a écrit : Moi, avant que je ne cogne, il en faut pas mal car si je sors la boite à baffes, c'est pas pour chatouiller le mec et avec le genre de mec comme Silver ou Eric, ce seront les premiers à te manquer de respect mais à courir au commissariat le plus proche pour faire la pleureuse. Enfin bref...
T'as raison mistertri, ces mecs qui osent porter plainte quand on les tabasse, c'est vraiment des tafioles.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
mistertri a écrit : Moi, avant que je ne cogne, il en faut pas mal car si je sors la boite à baffes, c'est pas pour chatouiller le mec et avec le genre de mec comme Silver ou Eric, ce seront les premiers à te manquer de respect mais à courir au commissariat le plus proche pour faire la pleureuse. Enfin bref...
T'as raison mistertri, ces mecs qui osent porter plainte quand on les tabasse, c'est vraiment des tafioles.
Tu déformes mes propos, je te parle des gens qui comme toi manque de respect aux gens, les insultes et puis fuient pour se protéger quand ils ont dépassés la limite.

Et pour info, je connais des tafioles, comme tu dis, qui te mettraient à mal avec le petit doigt :twisted:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :le temps de metre strava en route sur l'iphone demetre liphone dans le sac , de cuir au micro onde, de sortir liphone du sac , arreter strava . ca prend deja 2 minutes . ensuite la lecture des donnes est trop compliqué et en plus elle est fausse donc ca na aucun interet.

si je multiplie ma vitesse par linclinaison de mon iphone , jaurais un resultat imediat, strava il lui faut refflechir 5 minute et cest faux.

je vais verifie les cotes a la carte ign apres on vera.

Le seul souci de Strava c'est comme tu le dis...le mettre en route et l'arrêter soit au pire, 1' de perdu donc une petite baisse de ta moyenne...pour le reste, il est assez précis comme un compteur haut de gamme qui calcul le D+...et je dirais même qu'il est un peu radin sur la moyenne..j'ai une petite différence avec mon compteur vélo...sinon c'est déjà un bon repère...pour évaluer les perfs...mais comme le dis Silver à juste titre, c'est big Brothers...perso j'ai pris un pseudo car je pars de chez moi...et j'ai pas envie de le balancer sur OT....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :
je vais verifie les cotes a la carte ign apres on vera.
Ne crois pas Alexey Stakhanov sur ce coup.

La méthode des cartes IGN, c'est du pipeau.

D'abord, c'est un travail de dingue si tu veux le faire précisément.

Ensuite, sur une IGN au 50 000ème, l'équidistance entre les courbes de niveau est de 20m. Sur une carte au 25 000ème, elle est de 10m.
Ce qui veut dire que toutes tes mesures sont exactes à + ou moins 10m ou 20m (sauf passage exceptionnel par un point coté).
Ce qui veut dire aussi qu'à chaque fois que tu passe une petite bosse de 20m ou moins (genre les ponts d'autoroute etc), tu ne le vois pas sur ta carte IGN. Encore une fois, comme dans les fractales, c'est une question d'échelle d'observation.

Ça ne semble pas grand chose, mais quand tu cumules tout ça sur 180km, tu as de quoi expliquer la différence trouvée entre une mesure exacte à l'altimètre barométrique et un relevé sur carte qui va forcément sous-estimer ton dénivelé.

Au total, je ferais donc confiance à ebarbet, qui a trouvé 2200m avec un altimètre barométrique (Sigma Rox).
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :
je vais verifie les cotes a la carte ign apres on vera.
Ne crois pas Alexey Stakhanov sur ce coup.

La méthode des cartes IGN, c'est du pipeau.

D'abord, c'est un travail de dingue si tu veux le faire précisément.

Ensuite, sur une IGN au 50 000ème, l'équidistance entre les courbes de niveau est de 20m. Sur une carte au 25 000ème, elle est de 10m.
Ce qui veut dire que toutes tes mesures sont exactes à + ou moins 10m ou 20m (sauf passage exceptionnel par un point coté).
Ce qui veut dire aussi qu'à chaque fois que tu passe une petite bosse de 20m ou moins (genre les ponts d'autoroute etc), tu ne le vois pas sur ta carte IGN. Encore une fois, comme dans les fractales, c'est une question d'échelle d'observation.

Ça ne semble pas grand chose, mais quand tu cumules tout ça sur 180km, tu as de quoi expliquer la différence trouvée entre une mesure exacte à l'altimètre barométrique et un relevé sur carte qui va forcément sous-estimer ton dénivelé.

Au total, je ferais donc confiance à ebarbet, qui a trouvé 2200m avec un altimètre barométrique (Sigma Rox).
Ce que tu dis est vrai mais a Nice il y a tres peu de faux plats et d'enchainement de mini descentes/montees, le denivele est assez facile a calculer avec une carte, la marge d'erreur est largement plus faible que ce que tu dis. Par contre avec un parcours en dents de scie la je pense que tu as raison mais pour Nice non.
Entre 1800 et 2200 je trouve que la difference est vraiment enorme, en plus je suis vraiment persuade qu'il y a bien moins de 10m d'erreur avec une carte IGN, tu peux pas avoir 400m d'erreur au total.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ya des carte ign avec des courbes de niveaux au metre. tu as pris quel echelle?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :aureli est demandé affin de verifié l'authencité du message .
Eric, ce message ne veut rien dire, mais c'est juste pour essayer de poster dans la même demi-seconde que toi pour prouver aux yeux incrédules du forum la réalité de notre dualité.
Là encore, lorsque l'un s'est connecté, l'autre n'était plus connecté :sm11: :D
Prochaine fois, ils se connecteront bel et bien en même temps, mais sur deux appareils différents (un i-phone et un PC par ex.) :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

eric d a écrit :ya des carte ign avec des courbes de niveaux au metre. tu as pris quel echelle?
la version numerique en ligne est plus pratique quand meme (gratuite et memes donnees que la version papier), j'ai aussi toutes les cartes 1/25000eme papiers de la region :mrgreen:
http://www.geoportail.gouv.fr/accueil
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

Tu sait Silver, je n'ai que 60 de QI donc je ne fais que répéter les propos de ceux qui le font que moi !
Sinon , comme tu as remarqé grâce à ton travail de recherche minutieuse , il suffisait de taper le texte que j'avais mis, sur Google ( tu sais le truc qui trace tout ce que tu fais sur internet), et la première réponse qu'il te donnait était le copié/collé.
Mais grâce à tes explications des propos du Maître , tu nous ouvres la vision décalée, novatrice, résolument orthogonale , et sans complexe de son enseignement. Je te laisse trouver d'où est tirée cette phrase.

A Mon Ami.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Bf3 a écrit :Tu sait Silver, je n'ai que 60 de QI donc je ne fais que répéter les propos de ceux qui le font que moi !
Sinon , comme tu as remarqué grâce à ton travail de recherche minutieuse , il suffisait de taper le texte que j'avais mis, sur Google ( tu sais le truc qui trace tout ce que tu fais sur internet), et la première réponse qu'il te donnait était le copié/collé.
Mais grâce à tes explications des propos du Maître , tu nous ouvres la vision décalée, novatrice, résolument orthogonale , et sans complexe de son enseignement. Je te laisse trouver d'où est tirée cette phrase.

A Mon Ami.
60 de QI ???? La vache, t'as du bol car quand je lis Silver, j'ai vraiment de n'avoir que 2 de QI, tu sais, juste pour manger et communiquer, très mal en plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et si j'interviens encore, c'est juste pour m'amuser de vos réponses car les 2 autres sont inintéressants au possible. Il faut dire qu'ils nous sont tellement supérieurs, que ce soit en terme d'intelligence, de connaissance du tri, de l'entrainement et de la conception de machines diverses...

:sm11:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Alexey Stakhanov a écrit :
eric d a écrit :ya des carte ign avec des courbes de niveaux au metre. tu as pris quel echelle?
la version numerique en ligne est plus pratique quand meme (gratuite et memes donnees que la version papier), j'ai aussi toutes les cartes 1/25000eme papiers de la region :mrgreen:
http://www.geoportail.gouv.fr/accueil
bon, j'ai la carte de vitré avec des courbes de niveau tout les 5 metres , ca permet de voir au metre pres.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre