Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bubar »

A noter que quand on dit que Tim Thomas joue agressif, c'est pas uniquement par rapport à son placement.
Le garçon sait aussi mettre des boites !
:mrgreen:

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Billy »

Bubar a écrit :
Billy a écrit :Puis les propos de Luongo sur le but qu'il 'aurait arrete' s'il avait ete a la place de son adversaire, ne l'ont pas servi, il faut dire que la presse ne l'a pas lache avec ca....
Surtout, qu'au final Luongo n'avait pas dit grand chose de bien méchant. Il expliquait juste que le style de Tim Thomas (le goalie de Boston) était très agressif, c'est à dire qu'il jouait très avancé de manière à réduire l'angle de tir. Mais que dans le cas d'un tir avec rebond contre la balustrade, c'était dangereux.
Tout a fait d'accord, il n'a rien dit de choquant mais les media ont monte cette histoire en epingle, mettant une pression supplementaire a Luongo. C'etait juste un tres mauvais timing pour faire ce genre de declarations, apres de grosses 'contres-performances'. Il aurait mieux fait de ne rien dire a ce moment-la.

Mais il se sait decrie, il a toujours eu a se justifier car il n'a jamais fait l'unanimite du fait de son style(meme apres les JO), alors ce n'est pas surprenant que de temps en temps il veuille se 'defendre' ou expliquer les differences....

Enfin bon ce soir, c'est a la maison et ils peuvent gagner !! Et je en verrai meme pas le match de ce soir .... Mauvais timing !
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bubar »

Billy a écrit :Tout a fait d'accord, il n'a rien dit de choquant mais les media ont monte cette histoire en epingle, mettant une pression supplementaire a Luongo. C'etait juste un tres mauvais timing pour faire ce genre de declarations, apres de grosses 'contres-performances'. Il aurait mieux fait de ne rien dire a ce moment-la.

Mais il se sait decrie, il a toujours eu a se justifier car il n'a jamais fait l'unanimite du fait de son style(meme apres les JO), alors ce n'est pas surprenant que de temps en temps il veuille se 'defendre' ou expliquer les differences....

Enfin bon ce soir, c'est a la maison et ils peuvent gagner !! Et je en verrai meme pas le match de ce soir .... Mauvais timing !
Il y a aussi le fait qu'on ne touche pas au goalie... et qu'il y a une sorte de "syndicat" des goalies, qui sont très solidaires entre eux !

A la fin d'un match Montréal-Boston, durant lequel Carey Price le gardien de Montréal s'était fait copieusement siffler par son propre public, un journaliste avait demandé à Tim Thomas (le goalie de Boston) s'il avait un conseil à donner à Price. Thomas avait répondu en substance "Ne t'occupe pas de ceux qui sifflent dans les tribunes, ne réagit pas car ça leur ferait plaisir. N'oublie pas qu'au final, qu'entre le siffleur et toi, c'est toi qui à le talent nécessaire pour être sur la glace et jouer en NHL"
Méléwattamigo!!
Messages : 194
Inscription : 03 nov. 2010 20:39

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Méléwattamigo!! »

et bien voila, les Celtics n'ont ramené le titre mais les Hockeyeurs de Boston eux, l'ont fait!!
La Stanley Cup est pour Boston cette saison, 4-0 hier au soir...ne parliez vous pas hier de blanchissage???

Andy Schlek annonce donc haut et fort qu'il va gagner le tour, mais va t il enfin "bien courir"?? son sens tactique semble un peu limite!!!

Gervinho à Arsenal?? Léonardo au PSG??
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Billy »

Méléwattamigo!! a écrit :et bien voila, les Celtics n'ont ramené le titre mais les Hockeyeurs de Boston eux, l'ont fait!!
La Stanley Cup est pour Boston cette saison, 4-0 hier au soir...ne parliez vous pas hier de blanchissage???
C'est clair que toute la serie a mis en avant les gardiens. D'ailleurs aujourd'hui les commentateurs parlent essentiellement de la performance de Tim Thomas, qui a gagne le trophe Conn Smythe (MVP), pour expliquer la victoire meritee des Bruins. Avec 96.7% de tirs arretes pendant la serie finale et un blanchissage durant le game 7, il a pese sur la decision finale. D'autant plus que la logique principale de cette serie finale, c'est que celui qui marque le premier, gagne le match... Alors ses arrets du debuts de matchs se sont reveles primordiaux.

Enfin, ici on parle aussi beaucoup des emeutes a Vancouver ou des casseurs sont venus tout gacher et ont pille une partie du centre-ville... Vancouver qui pensait avoir tire un trait sur les violences (meme chose en 1994) avec les JO, s'apercoit que son image en prend un gros coup a nouveau... C'est triste, c'est une jolie ville.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :les 50 sportifs américains les mieux payés
http://sportsillustrated.cnn.com/specia ... te50-2011/

les 20 "internationaux"
http://sportsillustrated.cnn.com/specia ... ex.20.html
Sur 20 internationaux, t as quasiment la moitié qui jouent au foot !!! :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Billy a écrit :
Enfin, ici on parle aussi beaucoup des emeutes a Vancouver ou des casseurs sont venus tout gacher et ont pille une partie du centre-ville... Vancouver qui pensait avoir tire un trait sur les violences (meme chose en 1994) avec les JO, s'apercoit que son image en prend un gros coup a nouveau... C'est triste, c'est une jolie ville.
C'est hélas ce que j'aurai retenu. J'aime beaucoup cette ville, c'est là-bas que je me tirerai si un jour la France bascule trop à droite et j'ai été assez choqué par cette info qui ne correspond pas du tout au souvenir que j'ai de mon passage là-bas. :(
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

oui mais le Hockey est le sport national , la passion engendre des exagérations :D
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Billy »

braziou a écrit :oui mais le Hockey est le sport national , la passion engendre des exagérations :D
Je ne pense pas que ca ait quelquechose a voir avec le hockey. Ce ne sont pas des fans qui ont fait ca (quasiment aucun Jersey des Canucks dans les emeutes), mais plutot de simples casseurs et cretins.... C'est d'autant plus choquant ici que le niveau de violence, vandalisme, etc, est habituellement tres faible par rapport a la France.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Isner-Mahut au 1er tour de Wimbledon :D
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Le Graet nouveau président de la FFF
il connait le Foot , est intelligent , on verra mais je crois que ça sera mieux que ses prédécesseurs
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

9'95" pour Lemaitre. Il confirme sa constance sous les 10". Ca peut faire une finale olympique.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

jmboma a écrit :Isner-Mahut au 1er tour de Wimbledon :D
C'est vrai?
Enorme! Ils les remettent sur le même court? :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

ironturtle a écrit :
jmboma a écrit :Isner-Mahut au 1er tour de Wimbledon :D
C'est vrai?
Enorme! Ils les remettent sur le même court? :mrgreen:
Y avait 1 chance sur 9120 que ca arrive :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre