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Publié : 15 mai 2007, 19:58
par favouille73
donné!!!!! :shock:
dis, tu n'aurais pas une metal cell à me donner aussi, on fait quasiment ma même taille? :lol:

Publié : 15 mai 2007, 20:04
par Joel
:wink:

Publié : 15 mai 2007, 21:18
par J
tu nous fera un petit compte-rendu/test des deux montures dès que tu auras un peu de temps Joel? :wink:

Publié : 15 mai 2007, 21:23
par -Antoine-
Joel a écrit ::wink:
C'est marrant, c'est pas ce que me dit mon banquier :lol:

Je ferai un petit CR du premier essai : j'attaque par une séance 135kms en position aéro avec 2H cap dont 2x20' allure IM+0.5kmh histoire d'y aller en douceur :lol: :lol: :lol:

Publié : 15 mai 2007, 21:27
par J
deux petites questions à Antoine: tu pourrais me donner l'angle du tube de selle, et la longueur de ton prolongateur vision :?: 250, 280mm?

merci d'avance :wink:

Publié : 15 mai 2007, 21:28
par -Antoine-
J a écrit :deux petites questions à Antoine: tu pourrais me donner l'angle du tube de selle, et la longueur de ton prolongateur vision :?: 250, 280mm?

merci d'avance :wink:
L'angle du tube est de 74.5 (voir site Kestrel) mais avec la position avancée de la tige je dois être à un bon 77° puisque je dépasse l'axe du pédalier sans être à fond de chariot de selle (arione tri).
Pour le prolong vision ce doit être un 280mm mais je vérifierai.

Publié : 15 mai 2007, 21:51
par koukoukouk
-Antoine- a écrit :
Joel a écrit ::wink:
C'est marrant, c'est pas ce que me dit mon banquier :lol:

Je ferai un petit CR du premier essai : j'attaque par une séance 135kms en position aéro avec 2H cap dont 2x20' allure IM+0.5kmh histoire d'y aller en douceur :lol: :lol: :lol:
attend j'aimerai bien savoir à quelle vitesse tu comptes ton marathon ? parce que là dans tes 2h si il y a 1h20 donc allure sous marathon tu es à une allure de limace non ?

Publié : 16 mai 2007, 06:20
par -Antoine-
koukoukouk a écrit :
-Antoine- a écrit :
Joel a écrit ::wink:
C'est marrant, c'est pas ce que me dit mon banquier :lol:

Je ferai un petit CR du premier essai : j'attaque par une séance 135kms en position aéro avec 2H cap dont 2x20' allure IM+0.5kmh histoire d'y aller en douceur :lol: :lol: :lol:
attend j'aimerai bien savoir à quelle vitesse tu comptes ton marathon ? parce que là dans tes 2h si il y a 1h20 donc allure sous marathon tu es à une allure de limace non ?
Pour être plus précis, le parcours est un parcours vallonné, la vitesse de base du footing environ 12kmh et les 2x20' (ou 20'+30') se font entre 12.5 et 13kmh

Publié : 16 mai 2007, 22:07
par styang
le mien.

apres avoir cassé les ..... a OS en particulier.

bon j'ai failli craqué pour le Soloist, mais pour mon utilisation le R3 me convient mieux je pense.
on verra l'année prochaine pour le modele Furtif.

6.6 kg de bonheur, prochaine etape des Corima :wink:

Image[/img]

Publié : 16 mai 2007, 22:20
par koukoukouk
-Antoine- a écrit :
koukoukouk a écrit :
-Antoine- a écrit : C'est marrant, c'est pas ce que me dit mon banquier :lol:

Je ferai un petit CR du premier essai : j'attaque par une séance 135kms en position aéro avec 2H cap dont 2x20' allure IM+0.5kmh histoire d'y aller en douceur :lol: :lol: :lol:
attend j'aimerai bien savoir à quelle vitesse tu comptes ton marathon ? parce que là dans tes 2h si il y a 1h20 donc allure sous marathon tu es à une allure de limace non ?
Pour être plus précis, le parcours est un parcours vallonné, la vitesse de base du footing environ 12kmh et les 2x20' (ou 20'+30') se font entre 12.5 et 13kmh
tu crois que c'est bien ,bon c'est pas mal quand meme mais :
1 comment tu sais la diff entre 12 et 12.5 et 13 à l'heure ?

Ensuite je pense que c'est pas cohérent car ta séance pour ètre solicitante autrement que par le foncier il faut que ton allure marathon ,tes 2*20 soit sup à ta vitesse thérique sur marathon im donc pour toi il faudrait à mon humble avis de toudukouk que tu fasses 14.5 histoir de bien bosser quitte à etre plutot à 11-12 après pour finir à 12-13 .
Enfin chui ps une réference je :arrow:

Publié : 17 mai 2007, 08:05
par -Antoine-
koukoukouk a écrit :tu crois que c'est bien ,bon c'est pas mal quand meme mais :
1 comment tu sais la diff entre 12 et 12.5 et 13 à l'heure ?

Ensuite je pense que c'est pas cohérent car ta séance pour ètre solicitante autrement que par le foncier il faut que ton allure marathon ,tes 2*20 soit sup à ta vitesse thérique sur marathon im donc pour toi il faudrait à mon humble avis de toudukouk que tu fasses 14.5 histoir de bien bosser quitte à etre plutot à 11-12 après pour finir à 12-13 .
Enfin chui ps une réference je :arrow:
Heu... 14kmh je les tiens sur un 3x12'après une telle sortie mais pas sur 2x20'...maintenant je suis d'accord avec toi pour dire que l'idéal ce serait cela...
Quand je parle de vitesse, je me base sur les sensations. Je fais un petit km sur piste en partant pour voir à quelle vitesse je suis puis sur la série j'accélère (en fait, je dois être plus près de 13kmh car je suis au-dessus de mon allure IM).
Sur Nice, étant donné mes petits soucis d'entrainement en cap, 3h30 serait un chrono EENENNNNNOOORRRRMMMMEEE pour moi sur le marathon!
En tout cas merci de ton avis.

Publié : 19 mai 2007, 18:50
par klef allen
mon mien
je suis bluffé par son efficacité ... 1 sortie de 80 kils sur mon parcours préféré comme test today . tous mes repères chronométriques sont exlosés, la position aéro est tenue bcp plus longtemps sans effort et je suis rentré sans aucune lourdeur dans les jambes.
bref en softride je roule plus vite ... a confirmer demain. meme si je reste avec un niveau de merde (copyright triple kouk) ... y'en a qui vont pas voir le jour :twisted: 8) :D


Image

Publié : 19 mai 2007, 19:31
par Richie
klef allen a écrit :mon mien
je suis bluffé par son efficacité ... 1 sortie de 80 kils sur mon parcours préféré comme test today . tous mes repères chronométriques sont exlosés, la position aéro est tenue bcp plus longtemps sans effort et je suis rentré sans aucune lourdeur dans les jambes.
bref en softride je roule plus vite ... a confirmer demain. meme si je reste avec un niveau de merde (copyright triple kouk) ... y'en a qui vont pas voir le jour :twisted: 8) :D


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:?: Le bras de suspension est-il vraiment celui prévu ta taille de cadre :?:

Il dépasse énormément :?: :?: :?:

Publié : 19 mai 2007, 20:06
par NickTheQuick
Richie a écrit : :?: Le bras de suspension est-il vraiment celui prévu ta taille de cadre :?:

Il dépasse énormément :?: :?: :?:
Il n'y en aurait pas qu'un seul que l'on coupe à la taille voulue sur le FasTT7 ?

Nick

Publié : 19 mai 2007, 20:53
par Richie
Ben boost a écrit :Ca y est le mien est prêt pour la saison 2007.

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Là, cela n'est pas "choquant" et à priori la forme finale est la même : pas recoupée à priori

Et ceux que j'ai pu voir auparavant en "vrai", idem.

J'ai un Softride Power V dans ma petite collection et à priori, à l'époque, 3 modèles différents de "bras", de souvenir.