Triath'Long Côte de Beauté

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
john steed
Messages : 57
Inscription : 07 févr. 2011 18:10

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par john steed »

Cognac,cigare,bagarre.....
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par stephMan »

Bonjour les Amis,
Effectivement, nous essayons en tant que speakers, d'être présents sur la ligne d'arrivée et surtout d'annoncer un maximum de finishers. Malheureusement si nous voulons et contrairement à beaucoup d'épreuves avoir du monde à la remise des récompenses nous sommes obligés de faire un choix, celui des podiums avant la fin de l'épreuve. Nos partenaires privés et institutionnels sont sensibles à cette démarche et nous ne pouvons nous passer de ce paramètre.
Alors, désolé pour tous mes amis qui ont franchi la ligne au moment des podiums. Si vous connaissez vous savez que je reste jusqu'au dernier partout ou je suis speaker et Pierre Cessio qui co-animait et dans la même démarche.

Bonne recupération à toutes et tous et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
steevo's teen
Messages : 197
Inscription : 28 oct. 2008 13:47

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par steevo's teen »

stephMan a écrit :Bonjour les Amis,
Bonne recupération à toutes et tous et à bientôt.
Bonne récup à toi (à vous) surtout !! Car j'ai vu des choses dans la nuit de samedi à dimanche au Garden... Hooouuu là là, ces mélanges entre triathlètes et anciens rugbymen :roll: :mrgreen: . Enfin j'dis ça...
La bise
Avatar de l’utilisateur
john steed
Messages : 57
Inscription : 07 févr. 2011 18:10

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par john steed »

Cognac,cigare,bagarre.....
Répondre