Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Camtalion
Messages : 144
Inscription : 27 oct. 2008 02:32

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Camtalion »

Oui, mais il fait parti d'un groupe de joueurs particulièrement ciblé de Bayonne et l'excuse du déplacement de l'EDF c'est le deuxième avertissement, un gosse dans la même situation aurait fait attention à ses fesses pour pas se faire virer en écopant d'un troisième...lui parle d'une séance photo de dernière minute...On est sportif de haut niveau ou on l'est pas. Point.
Citation du PEC
"Il faut arrêter de s'caresser et bouffer dl'a borne"
geraud
Messages : 10135
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Camtalion a écrit :
geraud a écrit : Si c'est juste de l'amateurisme et de la negligence, il n'est pas le seul a faire preuve d'amateurisme. Parce que son explication detaillee, c'est ca:
« Une fois, j'ai mal rempli mon formulaire de localisation. La deuxième fois, j'étais avec l'équipe de France avant le match contre le Pays de Galles et la troisième, j'avais une séance photo de dernière minute»
C'est quoi l'objectif? D'avoir de la paperasse remplie en bonne et due forme, ou de pouvoir localiser le joueur? Moi je pencherais pour la 2eme solution. Donc a partir de la, pour le 1er et le 3eme manquement ok. Mais quand un joueur est en selection avec l'equipe de France, on a vraiment du mal a le localiser s'il ne l'a pas declare? Personne ne lit l'Equipe ou ne suis l'equipe de France dans les organismes de controle?

C'est un peu comme si on sanctionnait un cycliste pour manquement aux infos sur la localisation, parce qu'il avait oublie de signaler que pendant 3 semaines en juillet, il serait sur le Tour de France...
Euh, t'es sérieux là ? Tu penses vraiment que donner des infos de positionnement c'est dire je suis au pays de galles, vous n'avez qu'à me trouver...

Non, clairement, il a donné à trois reprises des infos sur là où il devait être à un temps donné genre mercredi 24 juin chez moi de 9h à 13h, et 3 fois il n'y était pas! C'est pas le job de l'agence anti-dopage de lui courir après...

Pareil pour la séance photo de dernière minute...Les contrôles inopinés sont souvent très tôt le matin à 6-7h...

Et finalement, le seul fait qu'il se retire du groupe de sa propre initiative montre que c'est un peu louche...
Juste un detail: il n'a pas dit "J'etais au Pays de Galles". Il a dit "J'etais au Pays de Galles avec l'equipe de France". Ca doit se trouver une equipe de France...
claude
Messages : 5726
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Camtalion a écrit : Oui, mais il fait parti d'un groupe de joueurs particulièrement ciblé de Bayonne
Tu peux préciser pourquoi ?
:?:
Claude
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

les jambons :arrow:

ça leur servira de leçon au Rugby : trop d'amateurisme encore dans ce sport

PSG , Lille , OM , Ol ? bordeaux , Rennes ? qui champion ?
OL devant PSG pour moi
Camtalion
Messages : 144
Inscription : 27 oct. 2008 02:32

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Camtalion »

claude a écrit :
Camtalion a écrit : Oui, mais il fait parti d'un groupe de joueurs particulièrement ciblé de Bayonne
Tu peux préciser pourquoi ?
:?:
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/ ... huget.html

Parce que c'est un joueur de haut niveau et sélectionnable en EDF ?!

Au premier Janvier 2009 un groupe de 50 joueurs pro de rugby ont été mis dans ce groupe "cible" qui signifiait être l'objet de contrôle inopinés...
Citation du PEC
"Il faut arrêter de s'caresser et bouffer dl'a borne"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Un beau reportage sur l'eau libre dans l'équipe mag. Gros plan sur la course Capri-Naples (36 km). Ca fait 2 reportages sur la longue distance en peu de temps après "Race across america". Pourvu que ca dur :sm3:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
claude
Messages : 5726
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Camtalion a écrit :
claude a écrit :
Camtalion a écrit : Oui, mais il fait parti d'un groupe de joueurs particulièrement ciblé de Bayonne
Tu peux préciser pourquoi ?
:?:
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/ ... huget.html

Parce que c'est un joueur de haut niveau et sélectionnable en EDF ?!

Au premier Janvier 2009 un groupe de 50 joueurs pro de rugby ont été mis dans ce groupe "cible" qui signifiait être l'objet de contrôle inopinés...
Réponse à côté:
les 50 sélectionnables, OK, j'ai bien compris...
les "particulièrement ciblés de Bayonne", ça veut dire les sélectionnable de Bayonne comme de tout autre club... ou un ciblage particulier de l'équipe de Bayonne ?
Claude
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Frank »

jmboma a écrit :Un beau reportage sur l'eau libre dans l'équipe mag. Gros plan sur la course Capri-Naples (36 km). Ca fait 2 reportages sur la longue distance en peu de temps après "Race across america". Pourvu que ca dur :sm3:
Bonjour, oui, tant mieux, car la première médaille des derniers mondiaux de natation a été gagnée en eau libre, et cela a été lâââââârgement ignoré par les médias...
A+!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Kombouaré va pas faire de vieux os sur le banc du PSG
l'OL commence bien
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Un article sur les frères Brownlee dans l'Equipe après la description du parcours olympique de Londres par Chareyron hier. Ils touchent 5000 euros par étape du Grand Prix.

Lyon 1er, ca fait du bien 8) . Y a bcp de taff à Paris même si jouer Lorient en ouverture c'est pas un cadeau.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Stade 2 a consacré un reportage sur l'EDF de Tri à l'occasion de l'épreuve WCS à Londres.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
MIMARAT
Messages : 330
Inscription : 24 mars 2011 19:39
Localisation : CHEZ MOI

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par MIMARAT »

FRANCE CHILI
Allez je vois bien une victoire des bleus.Mise de départ:1euro :lol: !
TO BE OR NOT TO BE...
tamanoir
Messages : 47
Inscription : 10 août 2011 16:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tamanoir »

:lol: t"as raison ça vaut pas plus
ça faisait longtemps !!!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

j'aime pas les matches amicaux
ce France-Chili 1-1 servait à quoi ?
Gignac en cure à Merano comme Zizou et d'autres , pour s'affuter

l'Espagne -France de Basket était une prépa à l'Euro : on en a pris une bonne , un mal pour un bien ?

le France-Irlande de Rugby , Samedi , servira surtout de test individuel pour certains nouveaux ou "anciens "de retour

Gasquet pourrait etre la bonne surprise française de cette fin de saison , le garçon revient bien et a changé de mentalité , à suivre
Répondre