Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Odin a écrit :Le football dans son meilleur:
http://football.leblogvideo.fr/bagarre- ... aout-2011/

C'est une honte qu'un match se termine de cette façon et surtout quand l'entraîneur participe indirectement à la bagarre.
Oh, quel vilain tacle !!!!!ça c'est moche et ça mérite quelques matchs de suspensions....mais le reste c'est du vent, ils font du cinéma, c'est même pas une bagarre...on est loin des matchs de Hockey ou de Rugby...là au moins ça distribue les gifles.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009, 09:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jhr »

Déces de Pierre Quinon. Ce n'etait pas un triathlète, mais un perchiste et qui plus est champion olympique. Selon les infos , suicide. J'ai fait de la perche alors cela m'a interpellé au point de le partager.
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009, 09:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jhr »

http://www.francesoir.fr/actualite/fait ... 28820.html. Pour ceux que la nostalgie titille.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

personne pour lui tendre la perche :evil:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

mon "ami " Loeb a rempilé avec Citroen : c'est bien il est fidèle , pas comme avec son Alsace natale qu'il a abandonné pour la Suisse ,
un bon ex...
mieux vaut garder le meilleur matos dans les sports méca , v Schumi en F1 et Rossi en moto...

Huget a pris 3 mois pour sa bourde , il a déjà payé en ratant la CDM
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/ ... -mois.html

Collet reprend Traoré pour remplacer Turiaf mais veut le brimer sur twitter , pas cool :evil:
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011 ... iquer.html
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :mon "ami " Loeb a rempilé avec Citroen : c'est bien il est fidèle , pas comme avec son Alsace natale qu'il a abandonné pour la Suisse ,
un bon ex...
mieux vaut garder le meilleur matos dans les sports méca , v Schumi en F1 et Rossi en moto...
.html

C'est pareil dans tous les sports.. Ton dieu MJ, il a joué aux Bulls, pas dans un club de trapanelles, idem pour Zizou, Platoche, Messi, Ronaldo...ils ne sont pas venus jouer au Mans ou à Bastia !!!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

les Bulls n'étaient rien avant lui :D
il pouvait aller dans n'importe quelle équipe , il l'aurait transformé
je te garantie que Loeb gagnerait pas sur autre chose que Citroen ou Ford , le matos c'est 80% de la perf!
tu me donnes sa Citroen et lui prend une 2 CV , je le bats :D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :les Bulls n'étaient rien avant lui :D
il pouvait aller dans n'importe quelle équipe , il l'aurait transformé
je te garantie que Loeb gagnerait pas sur autre chose que Citroen ou Ford , le matos c'est 80% de la perf!
tu me donnes sa Citroen et lui prend une 2 CV , je le bats :D
Non, tu finirais au tas avant la fin de la 1ère spéciale !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :les Bulls n'étaient rien avant lui :D
il pouvait aller dans n'importe quelle équipe , il l'aurait transformé
je te garantie que Loeb gagnerait pas sur autre chose que Citroen ou Ford , le matos c'est 80% de la perf!
tu me donnes sa Citroen et lui prend une 2 CV , je le bats :D
Braziou, arrête avec cet anti loebisme! Je t'ai déjà fait mille fois la démonstration que c'était le meilleur pilote de actuel et sans doute de l'Histoire. En 2011 c'est encore plus simple à démonter qu'à ses débuts.
Allez je suis bon client je sors quelques chiffres parlants : Mc Rae et Sainz n'ont JAMAIS fait mieux avec la MEME voiture. Gronholm qui avait une voiture supérieure s'est fait surpasser en 2 ans.
Je me souviens avoir vécu l’ascension fulgurante de Loeb via "Echappement magazine". Il venait de nul part. Il à fait 2 sur un concours Peugeot. 2 ans après, il est champion de France de Rallye devant Bugalski qui battait à l'époque tout le gotha mondial avec une 2 roues motrices au tour de Corse.
Sinon Loeb n'a aucun mérite et est un petit pilote...
C'est juste faux.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ouais on disait la meme chose de Schumi et Rossi , depuis qu'il sont changé de matos , ils gagnent plus et ne font meme plus de podium...

Nadal et Federer encore battus : le Suisse semble avoir du mal à se faire violence , l'espagnol a des soucis physiques
seul Djoko assure encore meme si Monfils l'a accroché

Irlande-France de Rugby , et partie primordiale , surtout pour les pilliers , le lièvre doit en éliminer 2

bon test pour les basketteurs contre la Croatie
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004, 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par KONASURF »

[quote="braziou"]

Nadal et Federer encore battus : le Suisse semble avoir du mal à se faire violence , l'espagnol a des soucis physiques
seul Djoko assure encore meme si Monfils l'a accroché

quote]

C'est plus inquiétant pour Nadal, qui semble s'être vraiment cramé en 2 années et qui depuis l'an passé n'a pas retrouvé son potentiel. Pour Federer, sa carrière est derrière lui et quelle carrière ... Je ne pense pas qu'il soit fini mais il a des hauts et des bas. A Djoko de durer maintenant si Nadal ne revient pas à 100%.
Maintenant dire "encore battus" c'est comme si Craig Alexander ou Gomez (pour respecter le choix de chacun :mrgreen: ) devaient être considérés comme "nazes" parce qu'ils trouvent plus forts qu'eux .... Si on commence comme cela, donnons la médaille d'or à A. Brownlee tout de suite et ne gâchons plus notre temps ... Non, ces champions ne peuvent pas tout gagner, comme d'ailleurs Sampras, Edberg, Lendl, Borg, Mc..... impossible de rester au top toute une saison. Et j'en connais un paquet de jeunes du top 20 mondial qui aimerait avoir le niveau de Roger ( Rodgeeeeerrr) :sm2:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

bien sur mais , ils ont tant dominé le circuit que ça fait bizarre
je crois toujours en Nadal , il faut simplement qu'il soit en 100% physiquement , ce qui n'est pas le cas actuellement

Brownlee serait grand favori aujourd'hui , dans 1 an , wait and see
meme Bolt n'est pas sur de gagner le 100 m à Londres !

Messi n'est pas argentin pour rien :D
http://www.popnsport.com/football/76203 ... atrouille/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Nadal et Federer reviennent un peu dans la norme. On a tellement eu l'habitude de les voir dominer outrageusement. Sampras ou Agassi perdaient relativement souvent mais étaient pourtant des joueurs exceptionnels.
Nadal est complètement cuit mentalement cette année mais son tennis est tjs là. Ca va revenir.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :ouais on disait la meme chose de Schumi et Rossi , depuis qu'il sont changé de matos , ils gagnent plus et ne font meme plus de podium...
Schumi il a 40 ans passé et il est dépassé...pendant ses grandes années, il etait imbattable et c'était un guerrier....quand à Rossi, je pense qu'il s'est lassé à force de gagner...j'ai jamais vu un virtuose pareil en moto...des glissades pour attaquer une courbe avec une becanne de 200 ch...si tu as déjà conduit une moto, tu sais que c'est un truc de fou....ton aveuglement te fait dire des énormités...c'est comme si je disais que MJ, en revenant jouer au basket maintenant, est une grosse trapanelle...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

tu mets Schumi sur Red Bull , il gagne encore , c'est pas une question d'age
Loeb n'est pas tout jeune...
Fangio a gagné son 1er titre à 40 ans , le dernier à 46 !

Citroen a donné des consignes pour qu'Ogier reste derrière , Loeb crève ensuite : il y a une justice , ça leur apprendra :D

une EDF de Rugby qui gagne mais ne rassure pas vraiment
Bracella et Domingo surement les 2 derniers coupés
mais on sera en Quarts contre les anglais , no soucy

EDF de Basket convainquante contre la Croatie
Répondre