Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :oui , le seul truc qui me chagrine , c'est de se taper Guillen-Dacoury aux commentaires de la finale sur ...France 4 , plutot que Cozette-Monclar sur Canal
on peut battre les espagnols , ça va etre chaud !
respect à TP et Noah , les multi-millionnaires qui se battent comme des chiffoniers

http://www.basketeurope.com/internation ... te-equipe/
Cozette et Monclar avaient fait une grosse bringue avec le père Noah. Ca se ressentait hier :mrgreen:

C'est clair que les footeux devraient s'inspirer de leurs confrères basketteurs :| .
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vioqman »

Excellent match des Irlandais(victoire 15-6) que l'on n'attendait pas à pareil fête.
https://bièrefrakass.fr/
geraud
Messages : 10053
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

braziou a écrit :Incroyable : La Macédoine , oui oui c'est un pays , élimine la Lituanie en Quarts et rencontrera l'Espagne en demi !
faut dire qu'ils ont naturalisé un américain très fort qui doit connaitre la langue locale autant que moi !
Et ca ne se passe pas qu'au basket. Deja en athle, de nombreux pays ont leurs kenyans.
Et l'equipe de rugby du Japon en coupe du monde c'est:
Shaun Webb, Ryan Nicholas, Murray Williams, James Arlidge, Sione Vatuvei, Michael Leitch, Luke Thompson, Justin Ives,... si ma memoire est bonne, sur les 30 "japonais", il y a 10 etrangers dont 6 neo zelandais.

Pour eviter les interpretations, mes propos n'ont rien a voir avec ceux qui reprochent le manque de blancs dans les equipes de foot de France, Pays Bas, Angleterre ou la densite de noms a consonnance Polonaise dans l'equipe d'Allemagne. La je parle de joueurs qui pour la plupart ont pour seul lien avec le pays d'y avoir reside 2 ou 3 ans, et qui n'ont meme pas forcement la nationalite du pays pour lequel ils jouent (meme Peter de Villiers par exemple a ete selectionne en equipe de France des 1999 et naturalise en 2002)

Le probleme est d'autant plus vrai dans les pays ou quelques nations dominent outrageusement (rugby avec les australiens, neo zelandais, suf-af, le fond avec le kenya, l'ethipie,...) Un rugbyman Neo Zelandais ou un fondeur kenyan a qui il manque deux ou trois places pour etre en equipe nationale, il est titulaire sans probleme dans la quasi totalite des autres pays.
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

ça fait 2 matches du Stade Toulousain que je vois .
l' ouvreur néoZ Luke Mac Allistair crève l' écran , il est très fort .
quand je vois que l'on avait David Skréla à la Coupe du Monde ... ça laisse rêveur .
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

geraud a écrit :
braziou a écrit :Incroyable : La Macédoine , oui oui c'est un pays , élimine la Lituanie en Quarts et rencontrera l'Espagne en demi !
faut dire qu'ils ont naturalisé un américain très fort qui doit connaitre la langue locale autant que moi !
Et ca ne se passe pas qu'au basket. Deja en athle, de nombreux pays ont leurs kenyans.
Et l'equipe de rugby du Japon en coupe du monde c'est:
Shaun Webb, Ryan Nicholas, Murray Williams, James Arlidge, Sione Vatuvei, Michael Leitch, Luke Thompson, Justin Ives,... si ma memoire est bonne, sur les 30 "japonais", il y a 10 etrangers dont 6 neo zelandais.

Pour eviter les interpretations, mes propos n'ont rien a voir avec ceux qui reprochent le manque de blancs dans les equipes de foot de France, Pays Bas, Angleterre ou la densite de noms a consonnance Polonaise dans l'equipe d'Allemagne. La je parle de joueurs qui pour la plupart ont pour seul lien avec le pays d'y avoir reside 2 ou 3 ans, et qui n'ont meme pas forcement la nationalite du pays pour lequel ils jouent (meme Peter de Villiers par exemple a ete selectionne en equipe de France des 1999 et naturalise en 2002)

Le probleme est d'autant plus vrai dans les pays ou quelques nations dominent outrageusement (rugby avec les australiens, neo zelandais, suf-af, le fond avec le kenya, l'ethipie,...) Un rugbyman Neo Zelandais ou un fondeur kenyan a qui il manque deux ou trois places pour etre en equipe nationale, il est titulaire sans probleme dans la quasi totalite des autres pays.
En rugby je crois que les joueurs représentent la fédé pas le pays.
Le Qatar qui achete des athlètes c'est pas mal dans le genre aussi. Je crois qu'il y avait eu des sanctions.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

qu'on batte ces arrogants espagnols demain soir !
c'est possible , l'arrivée de Noah a boosté mentalement l'équipe
la Noah de coco ne tombe jamais bien loin du cocotier( Yannick)...
il faudra un peu de chance et de l'agressivité
http://www.basketeurope.com/news/80067/ ... la-russie/

1-2 la France a ultra dominé le double
Tsonga peut-il battre Nadal chez lui sur TB ? à priori non !

demain matin , France-bucherons
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

avec la victoire surprise des irlandais ce matin , on va avoir une finale entre le pays champion de l' hémisphère nord et le pays champion de l' hémisphère sud .
on va se manger les rosbifs nos meilleurs ennemis en quart , ça va donner !
un autre quart , les kangourous jaillissants contre les robocops sudafs , va valoir le coup .
Avatar de l’utilisateur
antiheros
Messages : 219
Inscription : 09 sept. 2011 23:02

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par antiheros »

CHRISTOPHE192 a écrit :on va se manger les rosbifs nos meilleurs ennemis en quart , ça va donner !
sauf si les blacks mettent en face de nous une équipe de remplaçants ... pour avoir ensuite un tableau plus facile ! :twisted:
"... Y a ici des gens de toutes les origines, et de toutes les générations. Et vous entendre rire tous ensemble, je vous jure que ça fait chaud au coeur !
VIVE LA FRANCE !"

Jamel Debbouze
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

je n'y crois pas une seconde .

ils sont pays organisateur et le rugby , c' est leur religion et leur honneur .
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vioqman »

antiheros a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :on va se manger les rosbifs nos meilleurs ennemis en quart , ça va donner !
sauf si les blacks mettent en face de nous une équipe de remplaçants ... pour avoir ensuite un tableau plus facile ! :twisted:
Et que nous tombions dans le panneau, ce qui ne m'étonnerais pas, on n'est pas très malin en général, on se félicite
d'une victoire et on se prend les pieds dans le tapis le match suivant :?
Y a pas à réfléchir, depuis le début, je pense qu'il faut mettre une équipe B contre les blacks, quitte à se prendre une
branlée.
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Mi temps !!! 19-10 Le canada qui multiplient les fautes (heureusement :roll: ) ce qui serait bien c'est qu'on puisse dépasser cette ligne des 5m parce que là c'est vraiment galère :?
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

ça y est essai ouf !!! Faut pas se relacher.... 32-19 :sm2:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

C'est bon et sans forcer...! :)

Et de deux...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

et de trois :sm2: :sm2: :sm2:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Et de 4.
Mais bon pas trop de quoi pavoiser quand même, il reste du boulot!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre