Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010, 22:34

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lefloch »

Tsonga se prend une raclée contre Nadal...
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Pas trop surprenant. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Espérons que les basketteurs vont pas prendre une telle fessée :(
La finale est sur France 4 à 20h.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
antiheros
Messages : 219
Inscription : 09 sept. 2011, 23:02

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par antiheros »

ironturtle a écrit :Et de 4.
Mais bon pas trop de quoi pavoiser quand même, il reste du boulot!
je dirais même plus : que c'était laborieux :?
"... Y a ici des gens de toutes les origines, et de toutes les générations. Et vous entendre rire tous ensemble, je vous jure que ça fait chaud au coeur !
VIVE LA FRANCE !"

Jamel Debbouze
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010, 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Tsonga s'est fait exploser , ça dédouane Gasquet . Nadal au top sur terre battue , c' est dur de rivaliser même sur un set .

France-Canada , 6 points d'avance à la 65ème car ils ont loupé pénalités et drops , occupation du terrain et possession de balle équilibré , contre une équipe semi-professionnelle qui avait joué 4 jours auparavant , c' est lamentable . Les canadiens nous ont encore bousculé jusqu'à la 73ème , puis enfin nous avons fait la différence .
On est dans la continuité sous l' ère Liévremont . Tactiquement , l' équipe joue à l'envers , à la main sous la pluie face aux vaillants canadiens , le jeu est incohérent et n'a aucune continuité avec les fautes de main et les errements des joueurs .
Dans cette désorganisation , Parra est notre seul espoir . Trinh Duc est désespérant quand il est lvré à lui-même , et qu'il n'est pas encadré par un collectif rodé et cisellé par un maitre stratège comme dans son club Montpellier avec Galtier .
C' est le grand gachis avec notre potentiel joueurs . On va s' en prendre une belle face aux blacks , et face aux anglais en quart qui ont un jeu très limité mais bien maitrisé , je nous vois perdre .
Liévremont est limité tactiquement , mais surtout sa psychologie , en homme particulièrement droit et intègre , est parfaitement inadaptée pour une grande sélection . On y gère des vedettes que l' on voit peu . Il faut être très politique , gérer les égos , faire des compromis , manger son chapeau , être machiavélique et manipulateur . Sans cela , c' est le malaise , et Liévremont s' est mis à dos la fédé. , son encadrement ( Ntamack ) et les joueurs .
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007, 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

P'tain Christophe! :)
On est tosu selectionneur!

Attendons de voir...pas si mauvais que ça les bucherons! Biens en place, au bon endroit au bon moment...
Les français? Oui bon...OK c'etait pas extraordinaire...mais + de 25 points d'ecarts, 4 essais au final...y'a pas de quoi avoir honte!
C'est fini aussi ls scores pas possible! les équipes arrivent préparé physiquement et tactiquement!


2 matchs gagnés, points de bonus à chaque fois!

Si ils battent les Blacks, tu diras quoi?
Le rugby c'est compliqué...rien n'est jamais sure.

Puis franchement, vaut mieux se taper les anglais (quoique...)plutot qu'une autre equipe de l'hemisphere sud non?

On crache sur les français...en attendant les Wallabies se sont fait avoir, les sudafs se sont fait accrocher au premier match (d'ailleurs le score 17/16 contre les gallois est moche), les anglais ont plus que peiné face aux argentins...
Qui est favori? ok la nouvelle zelande...on en reparlera au prochain match...mais tout est déjà biaisé...car les places de premier et second du groupe sont (quasi) assurés.

De là à dire que les français vont vendanger leur match...il n'y a qu'un pas! :twisted:

Allez...profitons en, ce sont de beaux matchs quand meme! Et la coupe du monde s'ets que les 4 ans!
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010, 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

il y a les résultats en trompe l' oeil , et les contenus affligeants qui priment pour envisager l' avenir .
le Japon et le Canada , ça n' a rien à voir avec l' Argentine et le Pays de Galles .
quand tu en prend 20 contre ces petites équipes , il y a du mouron à se faire contre les blacks .
après , au moins moi je me mouille , en espérant me tromper , et l' avenir dira si je me suis gaufré .
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Pas sûr qu'il vaille mieux jouer les anglais. Si les français jouent une nation du Sud, ils seront outsider, pas contre les rosbeef qui en plus nous réussissent pas bien.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007, 16:23
Localisation : sundgau

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vioqman »

jmboma a écrit :Pas sûr qu'il vaille mieux jouer les anglais. Si les français jouent une nation du Sud, ils seront outsider, pas contre les rosbeef qui en plus nous réussissent pas bien.
Difficile en effet de faire un prono pour l'un ou l'autre cas, en tout cas si on joue les anglais sous la flotte, aie :?
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007, 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Tu preferes te taper les Argentins, la bete noire du XV de France? :shock:

Christophe, pour toi ce serait quoi une CDM réussi? battre les blacks en poule et se faire tauler en 1/4?

ou se faire tauler en poule par les Blacks et se faire une demi voire une finale comme à chaque fois?
Qui a dit que la France était favorite?

Pourmoi si le XV va en demi, ils auront par à rougir des précèdentes equipes des dernières CDM!

on parle de l'equipe de Laporte et des autres, en attendant,ils ont soit perdus comme des merdes en demi ou en finale et laisser tomber les petites finales!

Alors merde, moi je me prononce pas, trop compliqué le rugby pour y mettre un certitude comme au foot où il y'a tres rarement des surprises.

mais allez...j'y croisquand meme pour une demi! :sm2: :sm2:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

la défaite de l'Australie contre l'Irlande , a changé tous les tableaux , si la logique est respectée les 3 gros du Sud vont se retrouver dans la meme partie du tableau
bref une défaite contre les Blacks est presque préférable : si on bat les anglais en Quarts( on les prend en finissant 2 de la poule) c'est une voie vers la finale !

le Basket a fait un peu la meme chose en zappant le match de poule contre l'Espagne ( pas de TP , Noah et Gelabale blessés)pour etresur de ne lesretrouver qu'en finale
c'est ce soir ! 20h sur France 4 ou Canal + sport ( avec le duo formidable Cozette-Monclar)
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :la défaite de l'Australie contre l'Irlande , a changé tous les tableaux , si la logique est respectée les 3 gros du Sud vont se retrouver dans la meme partie du tableau
bref une défaite contre les Blacks est presque préférable : si on bat les anglais en Quarts( on les prend en finissant 2 de la poule) c'est une voie vers la finale
Les Blacks peuvent aussi vouloir perdre... Ca sent le match moisi cette affaire.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010, 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

octave a écrit :Tu preferes te taper les Argentins, la bete noire du XV de France? :shock:

Christophe, pour toi ce serait quoi une CDM réussi? battre les blacks en poule et se faire tauler en 1/4?

ou se faire tauler en poule par les Blacks et se faire une demi voire une finale comme à chaque fois?
Qui a dit que la France était favorite?

Pourmoi si le XV va en demi, ils auront par à rougir des précèdentes equipes des dernières CDM!

on parle de l'equipe de Laporte et des autres, en attendant,ils ont soit perdus comme des merdes en demi ou en finale et laisser tomber les petites finales!

Alors merde, moi je me prononce pas, trop compliqué le rugby pour y mettre un certitude comme au foot où il y'a tres rarement des surprises.

mais allez...j'y croisquand meme pour une demi! :sm2: :sm2:
le match contre les blacks , je m'en fous un peu , pourvu qu'on ne prenne pas une grosse tôle , ce que je redoute , afin de ne pas perdre toute confiance .
car si on gagne , on sera remonté comme des pendules , ce qui est de loin le meilleur carburant pour gagner la timbale .
et si on perd avec les honneurs , on va participer au championnat de l' hémisphère nord pour accéder à la finale .
la 2ème hypothèse étant de très loin la plus probable , une CDM réussie est d' accéder à la finale car l' Angleterre connait un creu et n' a plus une grande équipe , l' Irlande est vieillissante , et le Pays de Galles est très joueur mais n' a pas notre potentiel de joueurs .
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par nestriman »

Basket..après le deuxième quart..on en est à 10 points...c'est pas fini...faut rester dans les 10 points ..en basket ça va vite ..on sait jamais..faut bloquer leurs 3 points....
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par nestriman »

50/41 à la mi temps c'est pas fini.... :wink: faut se dire que c'est possible...on est dans le coup....allez un bon vestiaire...et une motive pour y croire... :mrgreen:
Répondre