Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Dutch »

whaouh :sm3: ... shut up , open your eyes ! :twisted:
... il fallait s'y attendre, à ce que les groupies sortent pour cette photo de kenzo :wink:

1. il a apparemment une bonne technique de natation. Il y a une vidéo de lui nageant dans une piscine où on le voit donner un coup de fesse pour relever ses jambes et garder une meilleure flottaison! Impressionante technique, il faut avoir un super gainage abdominal!
D'ailleurs, en 2012 sur les 70.3 qu'il a couru il sortait toujours dans le 1er ou second pack, c'est donc qu'il avait un super niveau en natation! On ne peut pas lui enlever ça.

2. ...Ce n'est pas parce qu'il est un bon nageur qu'il mérite ce
whaouh :sm3: ... shut up , open your eyes ! :twisted:
:sm10: Ca veut dire quoi ce "shut up, open your eyes" ! La fermer sur quoi? regarder quoi? Un domestique chargé de produits dopants depuis le début de sa carrière?

DOPé, il est, TRICHEUR, il l'est et le restera!! Je rajoute même pas les faits de corruption (UCI), menace de témoin, organisation de dopage en bande organisée, mensonge/parjure...

Tu n'as toujours pas compris que contrairement à d'autres dopés (Ullrich, Basso) il est DETESTé à cause de son attitude pitoyable :-x Mais ça, vous ne le voyez pas...
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Lance Armstrong

Message non lu par T.K »

tu crois que Basso , Ullrich ou autres avaient une attidude différente d'Armstrong vis à vis du dopage ou des ex-coéquipiers qui balancent .
parjures , un mot qui est propre à la juridiction américaine , mais c'est une pratique généralisée qui s'appelle l'omerta .
tu ne m'enlèveras la candeur de voir un triathlète de sa stature revenir par amour à son sport d'origine , ni mon indignation envers ceux qui l'empêchent de faire du triathlon et ceux qui s'en réjouissent .
BLEU BLANC RAGE
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Dutch »

alors pourquoi ce ton provocateur "shup, open your eyes :twisted: "
Un pointe de regret? Un petit peu de rage dans ton message, non?

Bien sur que Ullrich et Basso ne sont pas des innocents...ils ont été condamnés (au niveau sportif) mais le cas d'armstrong est différent, et c'est ce que toi et d'autres ne peuvent admettre: Il a forgé sa légende sur ses 7 tours gagnés après un cancer du testicule...et en fait, tout son story telling est un mensonge!!
je me suis réjouis de l'interdiction de compétition d'armstrong car j'étais juste dégouté qu'il puisse venir au triathlon sans avoir été rattrapé par la patrouille pour ses années cyclistes. Et on sait désormais comment il a fait. Je pense néanmoins qu'il a bénéficié de l'indignation de l'affaire festina, il a été le "héros propre" dont avait besoin l'uci, le tour de france pour montrer que festina était du passé, alros qu'en fait armstrong a dépassé festina :lol:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Lance Armstrong

Message non lu par T.K »

provocateur , non , j'étais ébahi devant la beauté de cette photo offerte par Kenzo (merci mec :D ), et je pensais qu'elle pouvait interpeller sur le triathlète qu'il est aujourd'hui et qu'on empêche de pratiquer notre sport pour des querelles du passé dans un autre sport .
regret , oui , que le monde du triathlon le rejète comme un pestiféré , alors que quand les anciens pros Steve Larsen , Udo Bolts , Rolf Aldag ou Laurent Jalabert sont venus sur IM , on s'en est tous réjouis .
rage , comme lui dont je m'inspire , un écorché vif , une volonté de fou , et rien ne le détruira je pense , alors que ce qu'il subit est incommensurable .
son cancer où il était au fond du trou à 2 doigts d'y passer n'est pas une story-telling , son retour est de toutes façons remarquable .
sa fondation est également précieuse pour les malades .
maintenant , pour te dire le fond de ma pensée , il s'est dopé au mieux et sans complexe , car c'est un perfectionniste et que le dopage était institutionnel , j'en aurais fait autant à sa place et je n'ai rien à lui reprocher . mon explication est toujours la même , les coureurs n'ont pas le choix .
c'est avec cet état d'esprit qu'il n'a jamais accepté les mises en cause , et que donc , il a joué et surjoué avec sa fondation du story telling du coureur propre .
et pour finir , Lance a fait mieux que Festina , la Sky fait mieux que Lance , et ainsi de suite ...
BLEU BLANC RAGE
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tilaris »

on est reparti pour un tour x-D

- C'est un dorgué !
- Oui mais les autres aussi
- C'est un champion
- Non c'est un drogué !
...

:=D

Bon en tout cas je trouve la photo très sympa ^_^
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Dutch »

n'importe quoi... on peut dire "c'est un drogué" et que la photo est très bien :lol:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

T.K a écrit : alors que quand les anciens pros Steve Larsen , Udo Bolts , Rolf Aldag ou Laurent Jalabert sont venus sur IM , on s'en est tous réjouis .
Ah bon? J'ai pas cette impression
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ED »

jmboma a écrit :
T.K a écrit : alors que quand les anciens pros Steve Larsen , Udo Bolts , Rolf Aldag ou Laurent Jalabert sont venus sur IM , on s'en est tous réjouis .
Ah bon? J'ai pas cette impression
je plussoie. nous ne nous sommes pas tous réjouis... reprend les post sur la venue de jalajaja au triathlon..
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: Lance Armstrong

Message non lu par dexter »

c'est un drogué-batteur .... :D
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par batard »

T.K a écrit : son cancer où il était au fond du trou à 2 doigts d'y passer n'est pas une story-telling , son retour est de toutes façons remarquable .
Faux : Son cancer est le seul qui se soigne à 100%.
on a crée un produit, et le cancer était un argument majeur, une chance quelque part qui appuyait fortement son image basé sur le slogan suivant : "tout est possible avec la volonté".
Attention je ne juge pas les performances ou l'homme, j'apporte juste une précision sur ce fameux Cancer.
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Dutch »

de plus, il est factuel que LA se dopait avant son cancer, betsie andreu le raconte: le médecin lui a demandé s'il prenait des produits pour s'améliorer, et oui il prenait déjà hormones de croissance, corticoides, etc, donc son cancer est peut etre venu par son dopage
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Lance Armstrong

Message non lu par 100km »

Et même son cancer est traité par le dopage : testosterone, corticoïdes à outrance, etc... Une petite cure de vitamines en sommes.

On entend aussi parler de faux cancer pour legitimer le fait de prendre tout ce qu'il veut.... ;)
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Lance Armstrong

Message non lu par T.K »

Biensûr , il avait un faux cancer et il a fait une fausse chimio se rasant la tête pour faire croire sur un lit d'hôpital ...
Et puis le cancer qui débute dans les testicules ne tue jamais quand les métastases se répandent , c'est bien connu !
La haine que suscite Lance n'a vraiment pas de limite ...
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironturtle »

Boubou Balboa a écrit :alors pourquoi ce ton provocateur "shup, open your eyes :twisted: "
Un pointe de regret? Un petit peu de rage dans ton message, non?

Bien sur que Ullrich et Basso ne sont pas des innocents...ils ont été condamnés (au niveau sportif) mais le cas d'armstrong est différent, et c'est ce que toi et d'autres ne peuvent admettre: Il a forgé sa légende sur ses 7 tours gagnés après un cancer du testicule...et en fait, tout son story telling est un mensonge!!
je me suis réjouis de l'interdiction de compétition d'armstrong car j'étais juste dégouté qu'il puisse venir au triathlon sans avoir été rattrapé par la patrouille pour ses années cyclistes. Et on sait désormais comment il a fait. Je pense néanmoins qu'il a bénéficié de l'indignation de l'affaire festina, il a été le "héros propre" dont avait besoin l'uci, le tour de france pour montrer que festina était du passé, alros qu'en fait armstrong a dépassé festina :lol:
+1
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironturtle »

T.K a écrit :provocateur , non , j'étais ébahi devant la beauté de cette photo offerte par Kenzo (merci mec :D ), et je pensais qu'elle pouvait interpeller sur le triathlète qu'il est aujourd'hui et qu'on empêche de pratiquer notre sport pour des querelles du passé dans un autre sport .
regret , oui , que le monde du triathlon le rejète comme un pestiféré , alors que quand les anciens pros Steve Larsen , Udo Bolts , Rolf Aldag ou Laurent Jalabert sont venus sur IM , on s'en est tous réjouis .
rage , comme lui dont je m'inspire , un écorché vif , une volonté de fou , et rien ne le détruira je pense , alors que ce qu'il subit est incommensurable .
son cancer où il était au fond du trou à 2 doigts d'y passer n'est pas une story-telling , son retour est de toutes façons remarquable .
sa fondation est également précieuse pour les malades .
maintenant , pour te dire le fond de ma pensée , il s'est dopé au mieux et sans complexe , car c'est un perfectionniste et que le dopage était institutionnel , j'en aurais fait autant à sa place et je n'ai rien à lui reprocher . mon explication est toujours la même , les coureurs n'ont pas le choix .
c'est avec cet état d'esprit qu'il n'a jamais accepté les mises en cause , et que donc , il a joué et surjoué avec sa fondation du story telling du coureur propre .
et pour finir , Lance a fait mieux que Festina , la Sky fait mieux que Lance , et ainsi de suite ...
Tout est dit.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre