Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

Mathleb a écrit :Perso, j'ai adoré Armstrong en 1999, j'avais 13ans et j'entends l'histoire d'un gars qui a combattu le cancer à un stade avancé.
J'ai lu ses bouquins.

Je pense que c'est le genre de gars qu'on déteste ou qu'on adore car il a une très forte personnalité. c'est un leader, un vrai, qui ne laisse pas aux autres le soin de décider pour lui. Tout était calculé, minuté, il se faisait plusieurs fois chaque col du TdF même s'il douchait et que ses directeurs sportifs voulaient rentrer au chaud. Il était surnommé "The Boss" car il était devenu le patron du peloton, pour un sport "Européen" quand même marrant qu'un US prenne les rennes.

Sans le défendre, ni l'accuser plus qu'un autre, je pense simplement que lui et son équipe avait mis au point un système pas plus évolué que Festina au niveau dopage ni que les autres équipes. Ils ont d'ailleurs failli se faire prendre lorsqu'on avait retrouvé des poches de sangs de veaux/boeufs dans leur poubelles.

Je pense sérieusement que les Heras, Basso, Ullrich, Cantador, Sastre, Pantani était tout aussi chargé que lui mais n'avait peut-être pas ce petit plus du "killer" !

Pour moi ils tous dans le même sac, que tu finisses 1er, 24è ou 95è, si tu es chargé tu es chargé point barre. On s'acharne sur lui car il représente une image qu'on aime pas dans nos pays : l'arrogance, le décideur, le patron, homme de relations, ... mais il ne vaut pas moins ou mieux qu'un autre !
Toi, tu vas nous énerver Kent, Alecbrac, NicktheQuick, Pascal L :roll: :roll: Moi aussi par la même occasion. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: Lance Armstrong

Message non lu par L'Dingo »

Mathleb a écrit :Perso, j'ai adoré Armstrong en 1999, j'avais 13ans et j'entends l'histoire d'un gars qui a combattu le cancer à un stade avancé.
J'ai lu ses bouquins.
rien que de plus normal. :wink:

En 1992 tu adorais bien un gros type barbu, habillé de rouge, qui volait dans le ciel dans un traineau tiré par des rennes. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
même que tu lui écrivais :D :D





:arrow:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Lance Armstrong

Message non lu par vic »

L'Dingo a écrit :
Mathleb a écrit :Perso, j'ai adoré Armstrong en 1999, j'avais 13ans et j'entends l'histoire d'un gars qui a combattu le cancer à un stade avancé.
J'ai lu ses bouquins.
rien que de plus normal. :wink:

En 1992 tu adorais bien un gros type barbu, habillé de rouge, qui volait dans le ciel dans un traineau tiré par des rennes. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
même que tu lui écrivais :D :D

:arrow:

:sm3: :sm3: :sm3:
Pas mieux.
:sm3: :sm3: :sm3:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

Mathleb a écrit :On s'acharne sur lui car il représente une image qu'on aime pas dans nos pays : l'arrogance, le décideur, le patron, homme de relations, ...
Il est poursuivi par le système judiciaire de son pays, les USA.
Mathleb
Messages : 289
Inscription : 13 févr. 2012 14:41

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Mathleb »

débutant a écrit :
Mathleb a écrit :On s'acharne sur lui car il représente une image qu'on aime pas dans nos pays : l'arrogance, le décideur, le patron, homme de relations, ...
Il est poursuivi par le système judiciaire de son pays, les USA.
Quand je disais ça, je parlais de l'opinion publique et non pas de l'état et des instances judiciaires belges/françaises/autres ...

Je le répète, je ne le défends pas mais je rigole juste de voir tout le monde dans le cyclisme l'enfoncer sous prétexte que ça a changé maintenant !
Ils roulent aussi vite, Contador-Froome-Wiggins-Evans ... continuent à avionner tout autant qu'avant.

Il a triché, il doit payer on est bien d'accord sur ce point, et mon avis sur lui a changé depuis 1999 je vous rassure :wink:
Mathleb
Messages : 289
Inscription : 13 févr. 2012 14:41

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Mathleb »

vic a écrit :
L'Dingo a écrit :
Mathleb a écrit :Perso, j'ai adoré Armstrong en 1999, j'avais 13ans et j'entends l'histoire d'un gars qui a combattu le cancer à un stade avancé.
J'ai lu ses bouquins.
rien que de plus normal. :wink:

En 1992 tu adorais bien un gros type barbu, habillé de rouge, qui volait dans le ciel dans un traineau tiré par des rennes. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
même que tu lui écrivais :D :D

:arrow:

:sm3: :sm3: :sm3:
Pas mieux.
:sm3: :sm3: :sm3:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Excellent !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

L'Dingo a écrit :
Mathleb a écrit :Perso, j'ai adoré Armstrong en 1999, j'avais 13ans et j'entends l'histoire d'un gars qui a combattu le cancer à un stade avancé.
J'ai lu ses bouquins.
rien que de plus normal. :wink:

En 1992 tu adorais bien un gros type barbu, habillé de rouge, qui volait dans le ciel dans un traineau tiré par des rennes. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
même que tu lui écrivais :D :D
:arrow:
Je pense qu'il y croit encore... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

Même son combat contre la cancer est surjoué. Le cancer du testicule à un taux de guérison de 99%.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Lance Armstrong

Message non lu par T.K »

Tes propos sont ignobles, le pourcentage de 99% n'est pas avéré, le traitement est lourd avec de la chimio, les risques de propagation existent, le suivi se fait sur des années, bref cela est significatif de la haine irrationnelle dont pâtit Lance Armstrong. :shock:
BLEU BLANC RAGE
Mathleb
Messages : 289
Inscription : 13 févr. 2012 14:41

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Mathleb »

Ce mec incite à la haine ou à l'adulation mais pas de juste milieu !

S'il n'avait pas été chopé, c'était peut-être Virenque qui serait à sa place. Pas sûr qu'il se serait fait huer ainsi par les français.

C'est principalement pour 2 choses que L.A. est détesté ici :
1) Arrogant et tout puissant
2) USA

Je pense qu'il ne faut pas aller voir plus loin !
Et je suis plutôt passé de l'adulation à une espèce de haine envers lui mais je ne peux m'empêcher de dire que tous les top 10-20-voir 30 étaient chargés comme lui.
Mais on ne saura jamais ce que ça aurait donné sans la dope non plus ...

En 93 je pense que j'avais déjà compris :lol:

Bon w-e ;-)
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: Lance Armstrong

Message non lu par phil76400 »

jmboma a écrit :Même son combat contre la cancer est surjoué. Le cancer du testicule à un taux de guérison de 99%.
Tu fais un peu amalgame. il y a+sieurs type de K des testicules.
K des testicules type séminome non metastasé pris précocement guérison proche de 100 %
LA avait un choricarcinome tres avancé, métastases viscerales + cérébrales et là le pronostic est bcp bcp moins bon.

ça releve peut être pas du miracle mais c'était pas gagné.
Mathleb
Messages : 289
Inscription : 13 févr. 2012 14:41

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Mathleb »

De toute façon, il est cuit son image est et sera TOUJOURS liée à cette époque !!!

Sinon vous pensez que Jaja mettait de l'EPO dans ses artères sur IM ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Caïn Marchenoir
Messages : 553
Inscription : 23 avr. 2013 09:00

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Caïn Marchenoir »

T.K a écrit :Tes propos sont ignobles, le pourcentage de 99% n'est pas avéré, le traitement est lourd avec de la chimio, les risques de propagation existent, le suivi se fait sur des années, bref cela est significatif de la haine irrationnelle dont pâtit Lance Armstrong. :shock:
Laisse courir T.K, C'est la marque de fabrique des lâches que de se déchaîner sur les hommes à terre...
Il me semble de plus en plus que le philosophe, étant nécessairement l'homme de demain ou d'après-demain, s'est de tout temps trouvé en contradiction avec le présent ; il a toujours eu pour ennemi l'idéal du jour
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Lance Armstrong

Message non lu par trimarc »

jmboma a écrit :Même son combat contre la cancer est surjoué. Le cancer du testicule à un taux de guérison de 99%.

COMMENT OSES TU CE GENRE DE PROPOS

Tous les cancers sont mortels, épuisants,......
Toutes les personnes combattant cette maladie doivent être soutenues POUR CE COMBAT
Tes propos sont choquants, d'inadmissibles et mériteraient d'être sanctionnés par une exclusion temporaire de OLT

Manques tu à ce point de discernement pour cracher sur la maladie et les ravages qu'elle cause
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

Caïn Marchenoir a écrit :
T.K a écrit :Tes propos sont ignobles, le pourcentage de 99% n'est pas avéré, le traitement est lourd avec de la chimio, les risques de propagation existent, le suivi se fait sur des années, bref cela est significatif de la haine irrationnelle dont pâtit Lance Armstrong. :shock:
Laisse courir T.K, C'est la marque de fabrique des lâches que de se déchaîner sur les hommes à terre...
Ah c'est bon ca :mrgreen: . Le mec se cache derrière un pseudo, se fait jeter du forum, revient pour nous faire son baratin frontiste toute la journée et il vient nous parler de lâcheté.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre