L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Kenzo a écrit :Pour moi ça sera Nacer Bouhanni et Arnaud Demare

Bryan Coquard a du talent, mais il est malheureusement trop irrégulier et n'a finalement pas encore gagné au plus haut niveau, contrairement aux 2 autres.
Ouais, mais Nacer, il vient avec ou sans ses gants de boxe ??? :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Il viendra avec je pense pour donner des cours aux Qatariens :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Gadagne a écrit :
Mathdok a écrit :fallait se douter que des touristes allaient vouloir faire pareil. Le looser :lol: :lol:
Pas autant que celui qui écrit loser avec deux "o" :wink:
Le Bernard Pivot du forum !! :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Mais de qui se moque-ton ?

phpBB [video]


:sm8:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

Kenzo a écrit :Pour moi ça sera Nacer Bouhanni et Arnaud Demare

Bryan Coquard a du talent, mais il est malheureusement trop irrégulier et n'a finalement pas encore gagné au plus haut niveau, contrairement aux 2 autres.
Pour Coquard, entièrement d'accord.
Sportivement, et surtout intrinsèquement, Nacer mérite plus que les autres sa place de pur sprinteur, toutefois, ce serait une erreur stratégique de les mettre ensemble, c'est comme toute proportion gardée, de demander à Ronaldo de jouer au profit de Messi :roll: ça va être compliqué, si tu vois ce que je veux dire
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Fab74ch »

Tarmac a écrit :
Kenzo a écrit :Pour moi ça sera Nacer Bouhanni et Arnaud Demare

Bryan Coquard a du talent, mais il est malheureusement trop irrégulier et n'a finalement pas encore gagné au plus haut niveau, contrairement aux 2 autres.
Pour Coquard, entièrement d'accord.
Sportivement, et surtout intrinsèquement, Nacer mérite plus que les autres sa place de pur sprinteur, toutefois, ce serait une erreur stratégique de les mettre ensemble, c'est comme toute proportion gardée, de demander à Ronaldo de jouer au profit de Messi :roll: ça va être compliqué, si tu vois ce que je veux dire
Ronaldo est portugais, Messi Argentin...
Il y a plein de gars qui s'affrontent en club et qui jouent ensemble en EdF, ça ne serait pas possible dans le cyclisme?
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

Effectivement, après si je reprends l'image du binôme Ronaldo-Messi, c'est pour justifier que la collaboration risque d'être biaisée, et ce d'autant qu'un différend subsiste entre eux depuis la FDJ .
Le mieux serait de dimensionner une équipe autour de Nacer avec un vrai train à son profit. Je vois mal Démare faire le grégario pour Bouhanni :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Tarmac a écrit :Effectivement, après si je reprends l'image du binôme Ronaldo-Messi, c'est pour justifier que la collaboration risque d'être biaisée, et ce d'autant qu'un différend subsiste entre eux depuis la FDJ .
Le mieux serait de dimensionner une équipe autour de Nacer avec un vrai train à son profit. Je vois mal Démare faire le grégario pour Bouhanni :wink:
Entièrement d'accord, mettre deux coqs dans la même basse court, ça ne fonctionne pas. Les exemples ne manquent pas dans le cyclisme où la rivalité entre deux leaders de la même équipe a créé des situations cocasses...Lance et Contador, Froome et Wiggins...etc...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Il parait que l'Allemagne viendra avec un seul sprinteur mais lequel ? Kittel ou Greipel ? (Greipel offre sans doute un peu plus de garantie que Kittel :roll: ) Degenkolb + Tony Martin seront là je pense pour travailler pour le sprinter sélectionné.

La Grande Bretagne va contrôler pour Mark Cavendish, la Norvège baah pour Alexander Kristoff, la Colombie ça sera Fernando Gaviria ça c'est clair, pour la Belgique je verrai bien Tom Boonen pour l'Italie :arrow: Elia Viviani ? Ensuite il restera l'Espagne et les Pays Bas là par contre je ne sais pas.. :oops:

Fayard tu prends des exemples qui n'ont pas fonctionné sur le TDF ce n'est quand même pas la même chose. Pour Nacer Bouhanni ou Arnaud Demare il y a intérêt que les poissons pilotes soient prêt car ça va bordurer sévère sur cette course. Si les poissons-pilote explosent à mi-course il va falloir se demmerder tout seul comme Sagan par exemple et là ça va être autre chose. :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Des cyclistes lancés en plein sprint qui s'écrasent sur des barrières jetées au sol : le père d'un coureur, qui avait chuté un peu plus tôt, a volontairement entravé le parcours pour faire tomber le reste du peloton, lors de la première étape du tour cycliste de la Réunion dimanche. Un jeune spectateur et plusieurs cyclistes ont été blessés au Port, dans l'ouest de l'île.

:arrow: https://twitter.com/a_forestier/status/ ... 2493693952

:?
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par tridan »

Tarmac a écrit :
Kenzo a écrit :Pour moi ça sera Nacer Bouhanni et Arnaud Demare

Bryan Coquard a du talent, mais il est malheureusement trop irrégulier et n'a finalement pas encore gagné au plus haut niveau, contrairement aux 2 autres.
Pour Coquard, entièrement d'accord.
Sportivement, et surtout intrinsèquement, Nacer mérite plus que les autres sa place de pur sprinteur, toutefois, ce serait une erreur stratégique de les mettre ensemble, c'est comme toute proportion gardée, de demander à Ronaldo de jouer au profit de Messi :roll: ça va être compliqué, si tu vois ce que je veux dire
mais ce serait une plus grosse erreur encore de n'en prendre qu'un seul. si ça bordure comme annoncé, et que ton unique sprinteur se retrouve dans la 3ème (bordure), c'est mort. Bouhanni et Démare ne s'aiment pas, c'est certain, mais sur un jour et pour le maillot tricolore ils peuvent quand même mettre leur rivalité de coté non ? A San Rémo sans le saut de chaîne de Bouhanni, ils auraient probablement fait 1 et 2 d'ailleurs ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

ça se défend, ce que tu avances, mais de la même manière, un leader d'équipe national piégé dans une bordure, alors que l'équipe n'a pas réagi sur un parcours linéaire plat, je m'excuse, mais il y a faute professionnelle. L'équipe britannique autour du cave ou les Allemands autour du gorille avec des Gegenkolb et T Martin ne se feront pas piéger. Ils ne sont pas nés de la dernière pluie.Ils contrôleront et sauteront sur tout ce qui bouge.
Au surplus, je persiste à penser que mettre Démare avec Bouhanni dans le même team n'est pas une bonne idée. Après ce n'est que mon avis :wink:
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par tridan »

Quand ça bordure les plus costauds et les plus vigilants ne se font pas piéger c'est vrai, mais le principe des bordures c'est qu'il n'y a pas de la place pour tout le monde et que tout le monde ne peut pas constamment être devant. alors quand ça visse à fond, tu ne sais jamais où ça va péter et il y a toujours des perdants. il y a moins de risque de tout perdre si tu as plusieurs cartes. mais ce n'est aussi que mon avis :wink:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Il y a 2 jours :twisted: :twisted:

phpBB [video]


phpBB [video]


Le final

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre