Triathlon du Domaine de Chalain (39) le 11/06/2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
rower
Messages : 276
Inscription : 23 mai 2003 15:24
Localisation : Paris 20 - CNP
Contact :

Message non lu par rower »

Dsl je ne suis pas chez nos amis de Dijon Triathlon !!! mais je suis prenneur d'infos quand meme !

Fk
________________________________________
http://trilulu.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
rower
Messages : 276
Inscription : 23 mai 2003 15:24
Localisation : Paris 20 - CNP
Contact :

Message non lu par rower »

up
________________________________________
http://trilulu.canalblog.com/
alex
Messages : 137
Inscription : 12 déc. 2003 13:37

Message non lu par alex »

tu as de la chance je suis dans un bon jour

nat 2 tours sortie austalienne attention quand tu repart pour le deuxieme tour une pierre tres mal placée eau claire malgre les feuilles mortes sur le bord

velo : remontée depuis le parc en longeant le lac puis le creps
arrivée a Doucier prendre à droite direction pont du navoy sur 3-4 km( plat descendant) au debut de la remontée prendre a droite le village marigny (c'est le debut de la bosse pour environ 15 km pas de gros %) puis Fontenu a la sortie du village a droite pour le promo et a gauche pour le cd puis Chevrotaine continuer jusqu'a un petit village dont je ne sais pas le nom Le frasnois je crois(caractérise par un petit raidillon droite gauche assez pentu juste avant un croisement) c'est le ravito et le pt culminant du parcours ça. A cette intersection prendre a droite dir menetru (tu dois passer a cote de 2 lacs sur ta gauche) a Menetru attention virage serre sur la droite puis redescente par Songeson Doucier puis retour au lac en tournant a droite par la meme route que le depart

cap : 2 tours identique au debut on longe le lac puis sous bois montant demi tour et on redescent le long de la falaise petite virée dans le camping au milieu de nos amis Hollandais puis passage sur la ligne d'arrivée et on remet ça

Je pense que dans les grandes lignes cela doit ressembler à ça si ce n'est pas le cas qq'un va bien me corriger

Bonne course
scoubidou
Messages : 114
Inscription : 18 nov. 2005 21:45

Message non lu par scoubidou »

inscription envoyée hier...

pour le decouverte 8)
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

ya un brise glace de prevu avant les coureurs ? :shock:

bon c est quand meme plus bas que pontarlier quand je pense qu'il a neigé cette semaine je me dis que pour le triathlon de Saint Point le 18 si ça continu comme ça le lac va etre frisquet ^^
cj21
Messages : 183
Inscription : 26 mai 2005 13:39

Message non lu par cj21 »

Une idée de la température actuelle de l'eau ???
J'espère qu'il va faire chaud cette semaine !!
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Je ferais bien le CD apres reflexion, mais les inscriptions seront clauses surement, tanpis pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

non depechez vous de vous inscire. Sinon vous pouvez me demander au jour le jour si il reste des places. pouyr le moment c'est le cas, viendez !!!

Pour l'eau j'essayerai de prendre la température mercredi.
trijulien
Messages : 54
Inscription : 30 avr. 2006 10:42
Localisation : LYON ( france )
Contact :

Message non lu par trijulien »

hey tres bon triathlon l'anne derniere lo etai froide... je serai present cette anne encore sur le decouverte.j'aimerais bien une place VIP dans le parc en tem que membre onliner lol bonne course tous le monde

http://trijulien.skyblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

bon pour le moment tu es le seul à en avoir fait la demande ... donc l'espace VIP va etre réduit ;-)
trijulien
Messages : 54
Inscription : 30 avr. 2006 10:42
Localisation : LYON ( france )
Contact :

Message non lu par trijulien »

bon alr je croi que je ne vai pa fair la demande pour une place VIP lol sinon je croi que je serai le seul lyonnai enfin du CRV lyon sinon nivo cadet a part vincen luis yen na til dautre obozil david ??
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Vincent sera visiblement absent en raison des europes des semaines apres. PAs de David Obozil pour le moment
trijulien
Messages : 54
Inscription : 30 avr. 2006 10:42
Localisation : LYON ( france )
Contact :

Message non lu par trijulien »

ok merci et suis jenvoi linscription mardi is good ??
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

normallement oui sinon inscription sur active europe
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Message non lu par Cied »

ca part aujourd'hui pour moi mon petit Yogui "dit le nain".... pour le decouverte encore une fois mais je ne despere pas de la faire une fois sur le CD... si je ne me marie pas une nouvelle fois l'année prochaine... ;)
Répondre