Embrun 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

benjaminlandier a écrit :
FanchM a écrit :on sera la bas avec Olaf. mais merci bcp pour ton aide!
Olaf.................. :roll: c est pas le copain de Grossbaf' ?
oui oui...celui qui cherche un mec qui a peur parce que ca donne des ailes!
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

FanchM a écrit :
benjaminlandier a écrit :
FanchM a écrit :on sera la bas avec Olaf. mais merci bcp pour ton aide!
Olaf.................. :roll: c est pas le copain de Grossbaf' ?
oui oui...celui qui cherche un mec qui a peur parce que ca donne des ailes!
Et est-ce-que Olaf fait la course?
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

oui...ca va donner des ailes a certains tu crois? ;-)
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

OUI !!!! :twisted:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

orscand a écrit :
vincent05 a écrit :Pour les 5000m de dénivellé, c'est faux, car en fait la différence s'explique par l'intervalle d'enregistrement des différents altimètres qui ont été utilisés pour la mesure... si tu mets 5 sec, tu trouves 5000m, si tu mets 15 sec, tu trouves 3600 et qques mètres... C'est bien sur 3600 m !!
Si qqu'un veut le lien de l'explication du différentiel de denivellé...
Oui, j'avais lu cette explication mais elle ne m'a pas convaincu. Pour ma part, mon altimètre était réglé avec un intervalle de 5 secondes pour la mesure et j'étais malgré tout autour des 3600 mètres effectivement. Après, comme cela avait été expliqué dans un précedent topic, l'altimètre polar sous estime légèrement le dénivelé et il doit en réalité être de 3800 mètres sur le parcours vélo d'Embrun. Mais on est dans tous les cas très loin des 5000 mètres c'est certain!
vincent05 a écrit :La canicule... le plan d'eau a un niveau fixe sauf l'hiver, donc la canicule... :lol:
Au delà de l'explication basique du niveau de l'eau, j'avais pensé plutôt à des algues par exemple qui auraient pu proliférer à certains endroits du lac du fait des conditions exceptionnelles, et auraient obligé l'organisation à réduire légèrement le parcours pour les éviter.
vincent05 a écrit :En 2003, la personne qui se chargeait de mettre les bouées en place est décédée subitement, ce qui fait que son fils (géomètre également) l'a remplacé au pied levé, mais s'est un peu trompé, il manquait presque 200m, dû au mauvais emplacement de la bouée du cna... ni + ni - !!!
donc ça correspond bien aux 3-4 minutes que j'évoquais ;)
P........ arrêtez ! .... avec vos chamailleries le géomètre va nous rajouter une bouée à + 400 m. pour mettre tout le monde d'accord :shock: :shock: :shock: .

Alors chuuut ... !!!!

Que fanch nous fasse plutôt une bio express de sabatchuss 8) ....
:oops:

ok je :arrow:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

olaf : 3 top ten à Hawaii... ca calme !!! :shock:
Vincent...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

bio express?

ne le 2 juin 1971 (anniversaire hier donc) le meme jour que Ingo (son frere jumeau avec qui il fait 7 et 8 a Roth en 99 je crois...ingo 8eme a cause de petits problemes gastriques :lol: :lol: :lol: )
pas mal de top 10 a Roth, 3 podium a Zofingen (2eme en 2001), 3 top 10 a Kona, 2 victoires au Bresil, un 8h07 a Klagenfurt pour finir 2 derriere Peter Reid (Olaf m'a dit qu'il manquait 2km facile)...
papa de Lukas et Linus, et puis quoi d'autre????
mange trop de fromage et de pain...ca emmerde ma femme qui se retrouve a faire les courses tous les 2 jours.
membre du monster team, un team de 3 mecs qui ont monte Trans Mountain Road (10k a 4.5% sur 56-11 ou 12)...demandez pas la cadence...je peux juste dire que sur certains passages, c'etait plutot un numero d'equilibriste.
et mec tres tres sympa qui rame malgre un tres beau palmares.
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

FanchM a écrit :bio express?

ne le 2 juin 1971 (anniversaire hier donc) le meme jour que Ingo (son frere jumeau avec qui il fait 7 et 8 a Roth en 99 je crois...ingo 8eme a cause de petits problemes gastriques :lol: :lol: :lol: )
pas mal de top 10 a Roth, 3 podium a Zofingen (2eme en 2001), 3 top 10 a Kona, 2 victoires au Bresil, un 8h07 a Klagenfurt pour finir 2 derriere Peter Reid (Olaf m'a dit qu'il manquait 2km facile)...
papa de Lukas et Linus, et puis quoi d'autre????
mange trop de fromage et de pain...ca emmerde ma femme qui se retrouve a faire les courses tous les 2 jours.
membre du monster team, un team de 3 mecs qui ont monte Trans Mountain Road (10k a 4.5% sur 56-11 ou 12)...demandez pas la cadence...je peux juste dire que sur certains passages, c'etait plutot un numero d'equilibriste.
et mec tres tres sympa qui rame malgre un tres beau palmares.
:shock:
ah ouais .....

En plus s'il a été performant à Zofingen , il devrait pouvoir l'être à Embrun .

Non ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Olaf grimpe tres bien (il ne descend pas super en revanche)...et ne court quasiment jamais plus de 3h, meme a Hawaii...Au Bresil, il a tres serieusement coince a pied et fait donc une course a pied tres nulle en 2h59
:shock: :shock:
donc, experience de gillou ou pas ( private joke pour vincent), c'est mon favori pour Embrun
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

:lol: :lol:
On parlera de tout ca le 15/08 au soir avec une bonne bière, de ca, et du reste !! :wink:
Vincent...
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

Emmène le pour l'apéro le 14 au camping du petit liou, et je donne pas cher de sa peau moi, au favori!!
Hard ain't enough
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

C'est vrai que des podiums a zofingen et des top 10 a Hawaii, tu en as plein toi...que tu me vannes, je m'en fous...mais Olaf a un palmares qui merite le respect tout de meme.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Il vient à Embrun pour faire un résultat sur le papier et se faire plaisir, pas pour faire un tour de table au 51 !!! :roll:
Vincent...
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

FanchM a écrit :C'est vrai que des podiums a zofingen et des top 10 a Hawaii, tu en as plein toi...que tu me vannes, je m'en fous...mais Olaf a un palmares qui merite le respect tout de meme.
attends tu m'as mal compris : c'est une grande marque de respect que d'être invité à l'apéro au petit liou, et pas besoin de me le faire remarquer : je sais très bien que le seul endroit où je le verrai pendant la course, c'est dans le parc à vélo. avant le départ...
maintenant, lui mets pas trop la pression quand même car s'il bâche, j'en connais qui vont jaser (et là ce sera pas moi!)
Hard ain't enough
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

euh...c'est arrive a Olaf de bacher (a IMNZ sur roue petee, et une ou deux autres courses, dont une fois a Hawaii)..peut etre que certains jaseraient s'il bache, mais il s'en moquerait eperdument.
Je ne lui met pas de pression du tout...il a lui meme une vraie pression...une famille a nourrir.
Répondre