Et le plaisir dans tout ça ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Re: soupçon ...

Message non lu par XD »

dans yvon tout est bon a écrit :
XD a écrit :Sinon continuer le fight ... moi je me régale :wink:
XD ex MLB
Ha ouai et tu étais où a 19h vendredi doir ?????? :evil: parceque tu devais pas te trouver devant le satnd france avec tous les autres pimpims onlinetri...... Bande de tarlouzes vous avez tous chier dans votre froc ou quoi ????? :cry:
Yvon t'as pas fais caca ce matin ou quoi ? t'es triste :cry: de nous avoir loupé .... tu veux un calin :sm26:

.... à 19h devant le stand ETC (stand france ?) personne donc jme suis certainement planté d'endroit de rv c possible ... dsl :oops: j'ai qd même croisé Herminator à la pasta ... :wink:

Oui j'ai un peu chier dans mon froc mais le dimanche matin :?

XD
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Toi, tu te tais! Tu viens de mettre fin a mon reve de NFL! Je me voyais deja demenager a Pittsburgh ou New England pour jouer avec les Steelers ou les Patriots. Et toi, le mechant, tu me sors que je dois courir 40yds en 4''! Ca va pas la tete!
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Re: soupçon ...

Message non lu par dans yvon tout est bon »

XD a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit :
XD a écrit :Sinon continuer le fight ... moi je me régale :wink:
XD ex MLB
Ha ouai et tu étais où a 19h vendredi doir ?????? :evil: parceque tu devais pas te trouver devant le satnd france avec tous les autres pimpims onlinetri...... Bande de tarlouzes vous avez tous chier dans votre froc ou quoi ????? :cry:
Yvon t'as pas fais caca ce matin ou quoi ? t'es triste :cry: de nous avoir loupé .... tu veux un calin :sm26:

.... à 19h devant le stand ETC (stand france ?) personne donc jme suis certainement planté d'endroit de rv c possible ... dsl :oops: j'ai qd même croisé Herminator à la pasta ... :wink:

Oui j'ai un peu chier dans mon froc mais le dimanche matin :?

XD
Ha ouai.............. :shock: moi aussi j'y etait avec augustin et on a quasi fait le tour de tous les groupes pour savoir si c'était le rassemblement onlinetri.... alors hein heu d'abord !!!! :evil:
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

chier dans son froc

Message non lu par XD »

Le connaissant bien, c'est effectivement une possibilité (qui a déjà été envisagée sur ce forum d'ailleurs).
C triste de lire ça de la part de toi ma poule :cry:

XsaD
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Re: Et le plaisir dans tout ça ?

Message non lu par Fironman »

FanchM a écrit :...
LOL. Alors si je ne finis pas je suis un tocard et si je fais une course comme prevue je suis un dope. Trop fort le firo. J'ai hate d'y etre a Embrun.
Mais c'est ta méthode, mon gars :!:
Juger les perfs des autres derrière un écran sur une chaise et c'est comme ça que je jugerai ta perf du 15 août, en toute subjectivité...
J'en tirerai les conclusions que JE veux en lisant le classement.
Je serai installé tranquillement dans mon fauteuil et j'analyserai. Et peu importe que tu ai été malade, qu'il a fait chaud, que tu ai eu des problèmes physiques, qu'il y avait du vent, qu'un gars t'a piqué ta paire de pompes ou qu'Olaf t'a fait une scène de ménage avant de partir. De mon fauteuil, je saurai ce qui s'est passé et je serai seul juge, je te mettrai sur le grill comme toi tu fais avec tes "collègues professionnels". J'en peux rien, j'ai toujours eu des doutes sur toi, je n'ai jamais cru en tes perfs pourtant je suis naïf mais là... :?

Allez, je crois que j'ai exprimé mon point de vue assez clairement maintenant. Finalement , si ça vous fait bander ce genre de jeu, tant mieux pour vous. Et bonne course à Embrun... à tous, aux pros comme aux amateurs. :wink:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Re: Et le plaisir dans tout ça ?

Message non lu par Etienne »

Fironman a écrit :Finalement , si ça vous fait bander ce genre de jeu, tant mieux pour vous. Et bonne course à Embrun... à tous, aux pros comme aux amateurs. :wink:
Moi, je préfère les jeux interdits :oops:
Fironman a écrit :Et bonne course à Embrun... à tous, aux pros comme aux amateurs. :wink:
Merci :wink: ... j'ai hâte d'y être :sm2:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Répondre