triathlon du lac de chour (21) 06 août

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tlopes
Messages : 355
Inscription : 25 août 2005, 14:21
Localisation : FAGNIERES TRIATHLON 51

Message non lu par tlopes »

dff a écrit :tlopes, c'est surement toi qui m'a encouragé dimanche, j'ai juste tourné la tète c vrai , dsl, t'inquiète avec Bilbo , après le tri dimanche on va boire un coup , enfin peutètre plus....... :oops: si vous restez au pot qui sera tard 19h30' au moins..... :( (y'aura de la sangria et du rosé pamplemousse° = pas des trucs pour des rillettes, ça !! :wink: )

Mais avant le "lachage", il faut quand mème que j'assume mon role d'organisateur..... j'espère ètre à la hauteur!
Tout à fait. Je m'arrange pour prendre un tour à pieds par les premiers, celà me permet de suivre la tête de la course. ( du moins c'est ce que je prétexte pour expliquer mes classements )
Dimanche, à Chour, les parcours sont bien pensés : on va se croiser en permanence : sympa pour s'encourager mutuellement.
Et je vais enfin pouvoir lâcher les Watts : le moteur va chauffer : ....pas de pb pour le refroidir à la sangria.
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003, 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

A Chour, je crois que y'a que les carpes qui bougent :lol: .

D'ailleurs j'espère que ces bestioles vont pas venir à la surface voir à quoi ressemble un triathlète, parce que vu les monstres qui habitent le lac (cf site Lac du Chour & la photo du pêcheur & du pêché :shock: ), ça va pas nous faire marrer longtemps :wink: :twisted: ...
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004, 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

sur la photo ca ressemble plus a un silure qu a une carpe :?
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

seb bbt a écrit :sur la photo ca ressemble plus a un silure qu a une carpe :?
Bah un silure, c'est plutôt en eau froide et plus "vive" qu'un lac je crois.
DFF va prendre sa petite épuisette et faire le ménage :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004, 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

Image
et bilbo concernant les silures je risque de te decevoir mais chaque année tu vien nager a bourg dans un lac ou on deja ete sorti des silures dont un de plus de 1m70 (et y aurai bien plus gros) :shock:
donc tu en as de partout :oops:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004, 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

mea culpa la photo en plus gros on dirait peut etre un sandre
a faudrait voir la bete de face :x
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

seb bbt a écrit :Image
et bilbo concernant les silures je risque de te decevoir mais chaque année tu vien nager a bourg dans un lac ou on deja ete sorti des silures dont un de plus de 1m70 (et y aurai bien plus gros) :shock:
donc tu en as de partout :oops:
:shock: :shock: :shock:
A l'insu de mon plein gré tu nous fais nager au mileu de des bestiasses !! éo, je mesure 162cm !! s'il lui vient à l'esprit de me choper la guibole !! :? :?
Bande d'inconscients va !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004, 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

tien regarde bilbo
dff vien juste de m envoyer un mail en me faisant parvenir cette jolie photo
elle a ete faite la semaine derniere c est dff avec le gerant du lac de chour
un conseil bilbo avant de te mettre a l eau verifie que les barreaux de la cage qui t entoure soit solide :wink:
Image
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Voilà ca c'est des silures :-)
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003, 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Tant que DFF les nourrit avant notre départ, moi je m'en fous de savoir si c'est un sandre, un cachalot ou Bilbo déguisé en sirène pour son crazy finish :lol: ...
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Message non lu par Lator »

Soupe de silures à l'arrivée j'espere :D
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006, 13:44
Localisation : Dole

Message non lu par alexandre.om »

Je vais le toubib demain, et je m'inscris demain soir sur internet pour le Sprint.

+1 inscription! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Lator a écrit :Soupe de silures à l'arrivée j'espere :D
Faut un sacré tourne broche !! j'espère que DFF a tout prévu !! un méchui au Silure !! du jamais vu encore!! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

alexandre.om a écrit :Je vais le toubib demain, et je m'inscris demain soir sur internet pour le Sprint.

+1 inscription! :lol:
Bien vu !! DFF dormira encore mieux ce soir pour assurer l'after !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003, 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

j'ai l'impression qu'il va y avoir de l'ambiance à Chour dimanche merci les gars ! :lol: attention Bilbo y'a des morceaux dans ce lac , en plus on nage dans le bassin des pècheurs !!!! :oops: :oops:
y'aura du niveau en plus , avec en vétéran le champion d'europe François Moraux, et le vice champion de france Bernard Geffroy, plus Romu lepers, tyrode, , bastie, lieux etc la bagarre (à distance) risque d'ètre chaude !!

Il va y avoir de la gomme sur la route avant les demis tours ! :wink: :wink:
Répondre