EMBRUNMAN LIVE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

vincent05 a écrit :Les 4 premiers en moins de 3h au marathon !!!
Bizarre, Zieger n'apparait pas ds le classement, alors que je l'ai vu arriver vers les 15/20 premiers !! :?
oui..........ludo m'a dit "il a pas de face je l'ai vu devant moi alors que je l'ai passé en vélo et qu"il m'a jamais redoublé :shock: :shock: :evil: , mais il a baché sinon je le broyais !"

:oops: il l'aurait fait ce con ,et bien dommage qu'il ne soit alléau bout comme ça on aurait eu notre Z* de l'année ! :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
patdub
Messages : 197
Inscription : 17 avr. 2004 10:00
Localisation : Aix
Contact :

Message non lu par patdub »

patdub a écrit :Et Rovera, je croyais qu'il avait fini 18 !!
Non je dis n'importe quoi :oubliez tout :oops:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Rovera a abandonné !! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

benjaminlandier a écrit :
vincent05 a écrit :Les 4 premiers en moins de 3h au marathon !!!
Bizarre, Zieger n'apparait pas ds le classement, alors que je l'ai vu arriver vers les 15/20 premiers !! :?
oui..........ludo m'a dit "il a pas de face je l'ai vu devant moi alors que je l'ai passé en vélo et qu"il m'a jamais redoublé :shock: :shock: :evil: , mais il a baché sinon je le broyais !"

:oops: il l'aurait fait ce con ,et bien dommage qu'il ne soit alléau bout comme ça on aurait eu notre Z* de l'année ! :lol:
Et aprés il fait le donneur de leçon... pathétique !!!! :roll: :lol: :lol:
Vincent...
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

Nos amis du tri clair ont reussi à avoir les resultats !!!
avant leur parution sur le site ipitos !! (à l'heure ou j'ecris ces lignes)
Chapeau bas les rillettes :sm6:

http://www.triclair.com/resultats-2006/ ... athlon.htm
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Message non lu par René »

vincent05 a écrit :...il reviendra !!!!...
hello vincent !
te souviens tu l'an dernier ?? tu m'avais accompagné un bout à pied sur la route qui mène à Baratier et encouragé !!! en 2008 normalement j'y reviens, le temps de convaincre qq tri calédoniens de tenter l'aventure ! Cette année je me focalise sur les mondiaux LD de canberra en novembre puisque nous avons la chance d'être proche de l'australie, l'an prochain ironman d'australie en avril et re-embrun en 2008 !
toutes mes amitiés, j'ai bien pensé à vous tous très fort, je lis avec beaucoup de plaisir tous les commentaires sur le forum, bravo à toutes et à tous, finisher ou pas et à 2008 j'espère
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

coucou



des news de JJ par hasard je le vois pas sur les resultats ??


:roll:

bonne nuit ..... :arrow:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

une des "stratégies" d 'everson c'est d'avoir des nageurs qui fassent la course en tète , tant pis si ils bachent afin de bébéficier d'une expo médiatique (cf nice 2005) .

Déjà rod ayant fait une très mauvaise nat en sortant loin de son niveau il n'a pas pu se porter en tète en vélo , et il n'était pas prévu qu'il finisse .

:roll: en terme de com' au niveau des triathlètes ,vous en pensez quoi ?
kouk ! famille de noblesse de singe
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

everson

Message non lu par marco65 »

niveau strategie de com :arrow: je m'en tape :wink:
je pense qu'il vaut mieux voir des athlètes qui savent aller au bout de la course ,point final :arrow:
si c'est pour avoir des photos ils n'ont qu'a faire un publi reportage sur triathlète ou autre et ils l'auront leur exposition médiatique :idea:
présentation du matériel,spécificitées etc,témoignage d'un athlète du team.




en tous cas bravo à tous les triathlètes qui ont tenté l'expérience de l'embrunman 2006,pour moi c'est pas demain la veille :arrow: (je ........dans mon froc :oops: )
bon et après on fait quoi?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

benjaminlandier a écrit :
:roll: en terme de com' au niveau des triathlètes ,vous en pensez quoi ?
En terme de com' c'est bien vu, faut être honnête. FanchM le faisait très justement remarquer en comparant Sergio Marques et Bjornn Andersonn : le premier a un palmarès très costaud mais personne sait à quoi il ressemble ni ne connaît son matériel tandis que le second tout le monde le connaît ainsi que son matos même si son palmarès est moins fourni (une perf énorme au Norseman 2005 tout de même + 5è des championnats de Suède de CLM à 5" de Backstedt et à 40" sur environ 1h de celui dont le nom m'échappe qui a fait 5 du CLM du tour :shock: ).
Donc niveau com, ça se tient comme approche, pour le reste :roll:

Nick om 1 roc
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

benjaminlandier a écrit :
vincent05 a écrit :Les 4 premiers en moins de 3h au marathon !!!
Bizarre, Zieger n'apparait pas ds le classement, alors que je l'ai vu arriver vers les 15/20 premiers !! :?
oui..........ludo m'a dit "il a pas de face je l'ai vu devant moi alors que je l'ai passé en vélo et qu"il m'a jamais redoublé :shock: :shock: :evil: , mais il a baché sinon je le broyais !"

:oops: il l'aurait fait ce con ,et bien dommage qu'il ne soit alléau bout comme ça on aurait eu notre Z* de l'année ! :lol:
C'est un habitué des "raccourcie celui là" .... Déja pris sur quelque tri ! ref Orange 2003 Et d'autre ... Là apparement il n'a pas baché puisque dans le classement mais DSQ Comme c'est bizarre!
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

benjaminlandier a écrit :une des "stratégies" d 'everson c'est d'avoir des nageurs qui fassent la course en tète , tant pis si ils bachent afin de bébéficier d'une expo médiatique (cf nice 2005) .

Déjà rod ayant fait une très mauvaise nat en sortant loin de son niveau il n'a pas pu se porter en tète en vélo , et il n'était pas prévu qu'il finisse .

:roll: en terme de com' au niveau des triathlètes ,vous en pensez quoi ?
D'ailleur Aldo y était ou pas ???
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Akunamatata a écrit :Nos amis du tri clair ont reussi à avoir les resultats !!!
avant leur parution sur le site ipitos !! (à l'heure ou j'ecris ces lignes)
Chapeau bas les rillettes :sm6:

http://www.triclair.com/resultats-2006/ ... athlon.htm
Pourquoi tu ne savais encore pas que nous étions les meilleusr dans le domaine !!
Sinon, pour info, on a battu Online en matière de record de connectés !!
132 connectés contre 129 !!
Thierry, t'as des pistes de reconversions ?? :lol: :lol: :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

Bilbon-sacquet a écrit :
Akunamatata a écrit :Nos amis du tri clair ont reussi à avoir les resultats !!!
avant leur parution sur le site ipitos !! (à l'heure ou j'ecris ces lignes)
Chapeau bas les rillettes :sm6:

http://www.triclair.com/resultats-2006/ ... athlon.htm
Pourquoi tu ne savais encore pas que nous étions les meilleusr dans le domaine !!
Sinon, pour info, on a battu Online en matière de record de connectés !!
132 connectés contre 129 !!
Thierry, t'as des pistes de reconversions ?? :lol: :lol: :wink: :wink:
C'est clair que les rillettes ont été ENOOOOOOOORME un grand merci pour ce live .... bien plus sympa que ceux d'IRONLIVE ... Vous voulez pas venir à ZOF :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Le bilan de notre live ici et si vous voulez y apporter votre petite note, n'hésitez pas !! :wink: :wink:

http://www.triclair.com/forum/viewtopic.php?t=3427
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre