CUL

Quoi manger? Quoi boire?
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005, 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

Au fait, rote la canelloni (Matérazzi :?: :idea: , tu es prêt pour Hawaii? N'oublie pas que tu en as deux ou trois à fesser sur le forum. Tu nous donneras des nouvelles j'espère. :wink:
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006, 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

Ready for hawaï guy ! :P
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Avatar de l’utilisateur
LaBruTaLe
Messages : 139
Inscription : 12 août 2006, 00:06
Localisation : L-WoRLD

Message non lu par LaBruTaLe »

rotelacanelleaunid a écrit :Mr Dantier n'a pas de copine c'est pour ça qu'après un mauvais réveil il a eu envie de lancer ce poste

Où ça commence à devenir (très) dangereux c'est ce début de changement de personnalité qui empire, avec un second pseudo (dont on entend plus parler d'ailleurs) et ce nouveau, jacquesbeauregard...

ah j'ai compris : beau regard de poule (cf photo sur xtriathlon, lui manque plus que la crête)

:wink:
j'aimerai voir ce beau regard de poule, y a un lien? :sm15:
No pity. No speech. No sorrow. Just kill.
JACQUESBEAUREGARD
Messages : 66
Inscription : 15 sept. 2006, 21:55
Localisation : en france

Message non lu par JACQUESBEAUREGARD »

rotelacanelleaunid a écrit :Mr Dantier n'a pas de copine c'est pour ça qu'après un mauvais réveil il a eu envie de lancer ce poste

Où ça commence à devenir (très) dangereux c'est ce début de changement de personnalité qui empire, avec un second pseudo (dont on entend plus parler d'ailleurs) et ce nouveau, jacquesbeauregard...

ah j'ai compris : beau regard de poule (cf photo sur xtriathlon, lui manque plus que la crête)

:wink:
t'es fatigué toi, va prendre un exomil et au lit. Faut vraiment avoir fait des études de traductions des dialectes autochtones pour te comprendre. :lol: :lol: :lol: :lol:
TU T VU QUAND G BU?
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006, 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

vois la brutale comme il est vilain...

http://www.xtriathlon.com/ArticleAffich ... lesID=1952

ah : benjamindantier et jacquesbeauregard, le faux pote qu'il s'est fabriqué, sont un seul (heureusement !)
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
JACQUESBEAUREGARD
Messages : 66
Inscription : 15 sept. 2006, 21:55
Localisation : en france

Message non lu par JACQUESBEAUREGARD »

rotelacanelleaunid a écrit :vois la brutale comme il est vilain...

http://www.xtriathlon.com/ArticleAffich ... lesID=1952

ah : benjamindantier et jacquesbeauregard, le faux pote qu'il s'est fabriqué, sont un seul (heureusement !)
ben non t'as tout faux...benj c'est pas moi et moi je ne suis opas le benj!!!
Le benj est imbattable de ce côté là, je ne suis qu'un gars qui a décidé de s'exprimer après avoir longuement observé les discussions de ce forum.

Alors en plus de l'exomil, tu prendra un comprimé de dimhéthylheptaminol pour lutter contre les crises de parano :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
TU T VU QUAND G BU?
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006, 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

vu que tu connais bien les médicaments, tu dois être aussi un pote infirmier de Mr Dantier, et coïncidence de plus, tu es aussi triathlète, et 3e coïncidence étrange tu es aussi mauvaise langue dans tes messages que lui.

Dis, c'est quoi le médoc contre ma mytho ???
arrête tout de suite ce dédoublement de personnalité il va y avoir un meurtre à l'hôpital cette nuit... :lol:
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

JACQUESBEAUREGARD a écrit :
rotelacanelleaunid a écrit :quote]

dimhéthylheptaminol :
heptaminol , usuel(en soin seulemnt) mais le dimhéthyl ???????????????????????????????? :roll:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
TriTophe
Messages : 125
Inscription : 04 juin 2005, 20:27
Localisation : Un peu partout. Mais en Repos Montpellier

Message non lu par TriTophe »

fais gaffe benj' , JACQUES est bien parti pour te battre sur une discipline: la récolte de MOINS :lol: . il est à 100% : 21 messages, 21 MOINS alors que toi avec 4400 messages tu n'es qu'à 3414 MOINS. Encore un petit effort. Mais c'est sur la distance que tu tiendras peut-être mieux que lui?
:wink: :wink:
Plié mais pas cassé!! Aïe quand même!! et maintenant en avant le System Six
Avatar de l’utilisateur
LaBruTaLe
Messages : 139
Inscription : 12 août 2006, 00:06
Localisation : L-WoRLD

Message non lu par LaBruTaLe »

rotelacanelleaunid a écrit :vois la brutale comme il est vilain...

http://www.xtriathlon.com/ArticleAffich ... lesID=1952

ah : benjamindantier et jacquesbeauregard, le faux pote qu'il s'est fabriqué, sont un seul (heureusement !)
:? bah il prend la pose!!
observons qu'il a réussi à garder une coiffure fashion pour l'occasion :shock:



ceci dit ya juste a verifier les IP....
No pity. No speech. No sorrow. Just kill.
Avatar de l’utilisateur
TriTophe
Messages : 125
Inscription : 04 juin 2005, 20:27
Localisation : Un peu partout. Mais en Repos Montpellier

Message non lu par TriTophe »

Après Mister Tri voici jacquesbeauregard que de mystère sur online tri!!
Plié mais pas cassé!! Aïe quand même!! et maintenant en avant le System Six
Avatar de l’utilisateur
LaBruTaLe
Messages : 139
Inscription : 12 août 2006, 00:06
Localisation : L-WoRLD

Message non lu par LaBruTaLe »

TriTophe a écrit :Après Mister Tri voici jacquesbeauregard que de mystère sur online tri!!
ah tu es déjà la??? :D
viens on va petit dejeuner!!
No pity. No speech. No sorrow. Just kill.
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006, 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

Bientôt sur vos écrans :

Docteur Dantier et Mister Beauregard

C'est l'histoire d'un mytho atteint de dédoublement de personnalité aïgue qu'il ne contrôle plus. Fais gaffe en débarquant aux States pour Hawaï de ne pas te planter de faux passeport :lol:
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

dis donc mon petit gars ,me faire casser d'accord mais si tu crois que ce jacques est un autre pseudo que je me suis créé.......... :shock: :shock:

Pour la mytho oui c'est vrai j'ai que des résultats imaginaires et à hawaii c'est top 10 minimum :lol: :lol: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006, 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

ok tu as la faveur du doute

(mais pas celle des probabilités de coïncidences à moins que ce pseudo se soit identifié à toi)

See you at Hawaï Guy ! :wink:
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Répondre