affligeant...

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: g

Message non lu par Kokovich »

benj' de kouk a écrit ::sm6: tout à fait "Yo'dlasvel" ,balancer comme ça ,surtout sans rien dire ni assumer du coup c'est vraiment faux derche et ça fait avancer en RIEN la lutte anti-dopage ,au contraire .

C'est dans le genre on peut entendre ce genre de conneries :"t'as vu ses yeux exorbités sur la course ? Je sais pas ce qu'il prend mais ça le secoue..........." :roll:
Marco pourra confirmer mais j'ai dans mon entourage un chirurgien-dentiste, il m'a fait une gouttiere car j'ai un decalage du bassin et d'autres petites merdes

pas vraiment comme des bagues mais le mec qui me voit avec ça peut juger que je me charge aussi alors que c'e'st pas le cas
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12691
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit : ça fera pas de mal à ce que certains deviennent paranos
:? :roll:





T'as entendu parler du Syndrome du grand méchant monde ?

C'est une théorie étudiée par un psychologue américan, il y a une vingtaine d'années, selon laquelle une personne - à force de ne regarder que l'actualité catastrophiste des journaux télévisés- développe une paranoïa... et voit du danger partout...

Un psyschiatre clinicien allemand, qui étudie les paranoïaques lourds, a conclu l'an passé à l'association paranoïa = xenophobie.
Il a en effet observé que la psychose de ses patients était alimentée par "la peur de voir arriver des inconnus venus d'ailleurs".
Autrement dit, sachant que nous avons tous un petit fond de paranoïa : la peur fondamentale de l'être humain, c'est la peur de celui qui vient d'ailleurs, et c'est cette peur qui alimente toutes les paranoïas.
Clairement : alimenter la paranoia, c'est alimenter la peur de l'étranger... :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: c

Message non lu par Blueboy »

alecbrac a écrit :
Blueboy a écrit :
spin a écrit :

la c'est affligeant , autant des fois , tes raisonnements tiennent la route , autant que tu sois assez crédule pour penser que les mecs se fournissent dans les villes traversées , c'est du délire pur et dur et ton pote est un profond mythomane ...
Si tu peux accéder à des données GERS, vérifie avant de dire que c'est des conneries.
c'est quoi des données GERS ? :?:
Ce sont les chiffres de ventes des médicaments sur tout le territoire, avec une régionalisation très précise. C'est l'un des principaux outils de mesure utilisés par l'industrie pharmaceutique.
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: g

Message non lu par MarcoTri »

mistertri a écrit :
benj' de kouk a écrit ::sm6: tout à fait "Yo'dlasvel" ,balancer comme ça ,surtout sans rien dire ni assumer du coup c'est vraiment faux derche et ça fait avancer en RIEN la lutte anti-dopage ,au contraire .

C'est dans le genre on peut entendre ce genre de conneries :"t'as vu ses yeux exorbités sur la course ? Je sais pas ce qu'il prend mais ça le secoue..........." :roll:
Marco pourra confirmer mais j'ai dans mon entourage un chirurgien-dentiste, il m'a fait une gouttiere car j'ai un decalage du bassin et d'autres petites merdes

pas vraiment comme des bagues mais le mec qui me voit avec ça peut juger que je me charge aussi alors que c'e'st pas le cas
C'est sûr qu'il y a une différence entre se soigner les dents (les histoires d'articulé dentaire c'est assez important, même s'il ne faut pas aller trop loin dans ce domaine), et avoir les dents qui s'écartent (toutes les dents, pas que celles du milieu, les dents du bonheur), les dents qui se déchaussent, la machoire qui grandit, la tronche qui change etc...

Ne sombrons pas dans le délit de faciès, mais battons nous contre la criminalité qui s'est emparée des circuits du dopage ! Avec toutes les armes qu'ils veulent bien nous laisser.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: c

Message non lu par MarcoTri »

Blueboy a écrit :
alecbrac a écrit :
Blueboy a écrit : Si tu peux accéder à des données GERS, vérifie avant de dire que c'est des conneries.
c'est quoi des données GERS ? :?:
Ce sont les chiffres de ventes des médicaments sur tout le territoire, avec une régionalisation très précise. C'est l'un des principaux outils de mesure utilisés par l'industrie pharmaceutique.
Il y a une telle impunité dans le dopage, et les sanctions judiciaires sont tellement minimes (750 € d'amende pour l'EPO du cycliste qui habitait chez Marceau?) que cela ne me paraît pas absurde que ces gens se fournissent au plus près.... Et puis ça évite de transporter les produits, donc de se faire fouiller par hasard et de se faire prendre par la douane comme Rumsas...

Quand on lit l'interview du début du sujet, on ne voit pas où est la mythomanie... Ils n'en ont rien à foutre des sanctions et des risques.... Pas plus que les trafiquants de drogue.

MaRcO
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Boulegan a écrit :
braziou a écrit : ça fera pas de mal à ce que certains deviennent paranos
:? :roll:





T'as entendu parler du Syndrome du grand méchant monde ?

C'est une théorie étudiée par un psychologue américan, il y a une vingtaine d'années, selon laquelle une personne - à force de ne regarder que l'actualité catastrophiste des journaux télévisés- développe une paranoïa... et voit du danger partout...

Un psyschiatre clinicien allemand, qui étudie les paranoïaques lourds, a conclu l'an passé à l'association paranoïa = xenophobie.
Il a en effet observé que la psychose de ses patients était alimentée par "la peur de voir arriver des inconnus venus d'ailleurs".
Autrement dit, sachant que nous avons tous un petit fond de paranoïa : la peur fondamentale de l'être humain, c'est la peur de celui qui vient d'ailleurs, et c'est cette peur qui alimente toutes les paranoïas.
Clairement : alimenter la paranoia, c'est alimenter la peur de l'étranger... :arrow:
je peux déjà te dire que je vais voter pour une femme au 2ème tour , donc pscychanaliser tous mes propos ne débouchent pas sur la vérité me concernant :lol:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit : on en parlera jamais assez , mieux vaut trop que pas assez :sm6:
euh... et si on essayait simplement d'en parler juste ce qu'il faut. En parler trop, c'est présenter une fausse réalité qui va déculpabiliser encore plus celui qui se charge, inciter celui qui hésite et dégoûter celui qui refuse la tricherie.
Chacun ses armes pour la lutte, mais j'ai de sérieux doutes sur les motivations profondes (conscientes ou inconscientes) de celui qui tire à tout-va à la moindre rumeur ou suspicion en se disant dans le lot, y en aura bien un de vraiment chargé :roll:
Nick
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

braziou a écrit :
Boulegan a écrit :
braziou a écrit : ça fera pas de mal à ce que certains deviennent paranos
:? :roll:





T'as entendu parler du Syndrome du grand méchant monde ?

C'est une théorie étudiée par un psychologue américan, il y a une vingtaine d'années, selon laquelle une personne - à force de ne regarder que l'actualité catastrophiste des journaux télévisés- développe une paranoïa... et voit du danger partout...

Un psyschiatre clinicien allemand, qui étudie les paranoïaques lourds, a conclu l'an passé à l'association paranoïa = xenophobie.
Il a en effet observé que la psychose de ses patients était alimentée par "la peur de voir arriver des inconnus venus d'ailleurs".
Autrement dit, sachant que nous avons tous un petit fond de paranoïa : la peur fondamentale de l'être humain, c'est la peur de celui qui vient d'ailleurs, et c'est cette peur qui alimente toutes les paranoïas.
Clairement : alimenter la paranoia, c'est alimenter la peur de l'étranger... :arrow:
je peux déjà te dire que je vais voter pour une femme au 2ème tour , donc pscychanaliser tous mes propos ne débouchent pas sur la vérité me concernant :lol:

Imagine, pas de femme au second tour ! :roll:
Et là, C'est le Drame ! ! ! :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

il y a la réalité cycliste ( 90% de dopés ) qui doit inciter le Tri a ne pas se croire à l'abri , meme si on n'en ai pas à de telles proportions bien évidemment
Tu sais ou elle est , la limite " du juste ce qu'il faut"?
non , parce qu'on ne sait pas qu'elle est la réalité du dopage dans le Tri
on sait qu'il y en a , c'est tout
Mais comme on sait très ben que le nombre de dopés n'a rien à voir avec le petit nombre qui se fait choper(comme pour la drogue) , je pense qu'il vaut mieux en parler dès que la perf est suspecte(voir Landis)
j'ai l'impression d'entendre les commentaires de l'affaire Festina de 98:
" ça ne concerne qu'une minorité de coureurs"
" la majorité roule propre"
"faut pas mettre tout le monde dans le meme sac"
Résultat cette affaire Festina n'a servi à rien , c'est meme pire, et on se retrouve avec une affaire Puerto 8 ans plus tard....
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004 20:50

Message non lu par euskaltri »

Est-ce que l'appareil dentaire fonctionne vraiment pour le dos etc?... j'ai un problème d'hernie discale on m'avait conseillé ça mais je n'y ai pas prété trop cas le problème étant largement passé à base de renforcement musculaire (abdos, dorsaux) + étirements
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

braziou a écrit :[...]
Résultat cette affaire Festina n'a servi à rien , c'est meme pire, et on se retrouve avec une affaire Puerto 8 ans plus tard....
Ben si justement elle a servi... image peut-être que sans cette affaire en 98, il n'y aurait pas eu d'affaire Puerto, et avant celà bien d'autres...
C'est depuis l'affaire Festina que les choses ont commencé à bouger et que les autorités ont commencé à prendre concience que le dopage organisé allait discridité le cyclisme... Voyons ce qu'il y a de positif avant de tirer trop vite des conclusions hatives !

Et puis on dérive un peu du sujet initial quand même ( :? ) !
C'est quand même rageant et pathétique de voir que QUELQUE SOIT le sujet posté dans "Lutte anti-dopage", on se retrouve au milieu de conversations assez plates où c'est à celui qui balance le plus de rumeurs, de diffamations... ce n'est pas les reflexions attendues sur le forum d'onlinetri...!!!!!
Bien sur que chacun est libre de suspecter quelqu'un sur les critères qu'il souhaite, mais avant de balancer des trucs sur la place publique, il faut peut-être prendre du recul et regarder sur quelles preuves ont se base pour affirmer "ses vérités"... Personnellement, certains athlètes m'interpellent par leur "performances" mais j'essai de me limiter dans ce qui est officiel !

Le pb du dopage et les moyens de lutte contre ce fléau soulève quand même beaucoup de questions et de reflexions d'ordre éthique, économique, sociologique, juridique, politique, psychologique... que nous pourrions envisager ici...?!?
Et bien non, apparemment, c'est plus sympa de savoir si les frères Dogdanof ont pris des hormones de croissances pour avoir leur tronche de Néandertalien ou si la pilosité et l'appareil dentaire de V. Fernandez sont dus à une consomation de produits dopant ou simplement physiologique...!!!!!!!! :cry:

:x
Dernière modification par sylvain le 22 nov. 2006 15:09, modifié 1 fois.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

moi je propose des controles antidopages aux epreuves suivantes:

1. concours grandes ecoles
2. elections presidentielles
3. concours medecine

ainsi qu'aux routiers qui font 14hrs par jour...

la on rigolerait vraiment...etant donne que notre societe est hyper-'medicamentisee' (record du monde pour la France d'ailleurs, devant les ricains...c'est pour dire si ca marche la secu ;-) )
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

sylvain a écrit :[ si la pilosité … de V. Fernandez sont dus à une consomation de produits dopant ou simplement physiologique...!!!!!!!! :cry:

:x

Sachant qu'elle est Portuguaise, je vois pas, mais alors pas du tout à quoi tu fais allusion… :wink:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Alors ce commentaire la est vraiment affligeant!!!
dire qu'elle est dopee passe encore, mais dire qu'elle est portugaise et donc poilue, ca c'est, c'est...ben merde alors...c'est vrai :lol:
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

Ce qui nous amène au sujet de philosophie bien connu : "Un commentaire affligeant doit-il être posté sur Onlinetri même s'il est vrai?… Et dans ce cas, reste-t-il affligeant ou passe-t-il dans la catégorie…pasaffligeant" ? :sm18:

Allez hop :arrow:
Répondre