Nice, le post du compte à rebours

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

koukoukouk a écrit :1 : 174 km
2 : trop pour toi :lol:

tiens on va balancer les ambitions chronos :

nat: 55
Bike : 5h10
Cap : 3h05

changes+wc : 12'

onj va arrondire à 9h25 , 12' de moins espéré que l'an dernier , et avec un nat de 3.8 km ce kouk çi :lol:
pour la nat ouais evite de me toucher trop les pieds c 'est chiant :)
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

braziou a écrit :1h15 nat
5h45 vélo
3h30 CAP
15' T1+T2 + le reste (pipi)
10h45 et je serai content :lol:
idem sauf en nat moins de 55 sinon velo 5h40 à pied 3h40
mrtri
Messages : 10
Inscription : 06 mai 2007 19:27

Message non lu par mrtri »

Le pronostic pour MISTERTRI"departemental world champion of the lot and garonne"(quand meme )

natation 1h24
ouais mais j'avais nagé 12km la veille et que sur le bras droit , parce que j'avais une tendinite à l'épaule gauche , et puis il y avait les pros qui m'ont génés au départ , et ma combine était plus courte de 3cm sur la jambe gauche et puis ....... )
Vélo 7h30
J'étais parti à un petit 39km/h de moyenne sur les 100 premiers km ( sans forcer , les mains en haut du guidon , j'aurais pu aller plus vite mais la chaine sautait quand je passais le 56x11 parce que je suis trop puissant ) mais il y a Landier qui m'attendait cachhé derrière un panneau et qui m'a fait tomber ( et maintenant mon Kalibur il est tout cassé.) J'ai quand-même continué en courant pieds nus en footing à 20km/h avec un peloton d'au moins 80 gars qui draftaient derrière moi, mais quand je suis arrivé au parc , quelqu'un m'avait piqué mes pompes ( je suis sur que c'est Landier ) alors j'ai du abandonner. C'est con parce que j'avais la gnac et avec mon talent naturel à pied j'aurais remonté tout le monde et j'aurais fini dans les 15 premiers
Je vais allez voir les organisateurs pour voir si il ne peuvent pas me donner une invitation pour Hawai au vu de mon palmarès.


C'est pas méchant , c'est juste pour le provoquer un peu et qu'il nous donne lui-même son pronostic. Allez Cyril on écoute
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

mrtri a écrit :Le pronostic pour MISTERTRI"departemental world champion of the lot and garonne"(quand meme )

natation 1h24
ouais mais j'avais nagé 12km la veille et que sur le bras droit , parce que j'avais une tendinite à l'épaule gauche , et puis il y avait les pros qui m'ont génés au départ , et ma combine était plus courte de 3cm sur la jambe gauche et puis ....... )
Vélo 7h30
J'étais parti à un petit 39km/h de moyenne sur les 100 premiers km ( sans forcer , les mains en haut du guidon , j'aurais pu aller plus vite mais la chaine sautait quand je passais le 56x11 parce que je suis trop puissant ) mais il y a Landier qui m'attendait cachhé derrière un panneau et qui m'a fait tomber ( et maintenant mon Kalibur il est tout cassé.) J'ai quand-même continué en courant pieds nus en footing à 20km/h avec un peloton d'au moins 80 gars qui draftaient derrière moi, mais quand je suis arrivé au parc , quelqu'un m'avait piqué mes pompes ( je suis sur que c'est Landier ) alors j'ai du abandonner. C'est con parce que j'avais la gnac et avec mon talent naturel à pied j'aurais remonté tout le monde et j'aurais fini dans les 15 premiers
Je vais allez voir les organisateurs pour voir si il ne peuvent pas me donner une invitation pour Hawai au vu de mon palmarès.


C'est pas méchant , c'est juste pour le provoquer un peu et qu'il nous donne lui-même son pronostic. Allez Cyril on écoute
:sm38: :sm38: :sm38: :sm15: :sm27:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Message non lu par corsica »

moi j y serai autant au poste de ravitaillement du negresco

au cas ou si je vois passer les riches maitresses russes ou americaines
du sieur braziou hé hé hé
et wouaiii coco et qui on esttttt!!! oups

pour info ils cherchent encore des benevoles

si vous voyez un drapeau corse a cette table
n oubliez pas de lever le poing en l air hé hé hé

ok :arrow:

hasta la vista
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

corsica a écrit :moi j y serai autant au poste de ravitaillement du negresco

au cas ou si je vois passer les riches maitresses russes ou americaines
du sieur braziou hé hé hé
et wouaiii coco et qui on esttttt!!! oups

pour info ils cherchent encore des benevoles

si vous voyez un drapeau corse a cette table
n oubliez pas de lever le poing en l air hé hé hé

ok :arrow:


je le ferai ok
hasta la vista
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

mrtri a écrit :Le pronostic pour MISTERTRI"departemental world champion of the lot and garonne"(quand meme )

natation 1h24
ouais mais j'avais nagé 12km la veille et que sur le bras droit , parce que j'avais une tendinite à l'épaule gauche , et puis il y avait les pros qui m'ont génés au départ , et ma combine était plus courte de 3cm sur la jambe gauche et puis ....... )
Vélo 7h30
J'étais parti à un petit 39km/h de moyenne sur les 100 premiers km ( sans forcer , les mains en haut du guidon , j'aurais pu aller plus vite mais la chaine sautait quand je passais le 56x11 parce que je suis trop puissant ) mais il y a Landier qui m'attendait cachhé derrière un panneau et qui m'a fait tomber ( et maintenant mon Kalibur il est tout cassé.)Je ne l'utiliserais pas à Nice J'ai quand-même continué en courant pieds nus en footing à 20km/h avec un peloton d'au moins 80 gars qui draftaient derrière moi, mais quand je suis arrivé au parc , quelqu'un m'avait piqué mes pompes ( je suis sur que c'est Landier ) alors j'ai du abandonner. C'est con parce que j'avais la gnac et avec mon talent naturel à pied j'aurais remonté tout le monde et j'aurais fini dans les 15 premiers
Je vais allez voir les organisateurs pour voir si il ne peuvent pas me donner une invitation pour Hawai au vu de mon palmarès.


C'est pas méchant , c'est juste pour le provoquer un peu et qu'il nous donne lui-même son pronostic. Allez Cyril on écoute
Oui bien sur mais le landier, se cacher il ne fait que ça car Monsieur provoque et aprés n'assume pas ses propos mais bon, connaissant le personnage et vu son attitude quand il me croise, il me fait rire maintenant, on verra à Nice... Une attitude d'homme, un vrai, quand je vois qu'il se moque des physiques des mecs sur certains posts, je voudrais savoir ce qu'il prend comme produit pour tourner comme ça, mais bon les pharmacopées qui sont siennes nous, on y a pas accés... :wink:

Pour mes pronostiques : faire de mon mieux et finir, pour le reste on verra. Comme ça je vous laisse vous masturber pour les chambrages...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
leptospira
Messages : 309
Inscription : 18 mai 2005 10:09
Localisation : Montpellier

Message non lu par leptospira »

Mistertri ne va pas dormir dans la tente baleine :lol:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

mistertri a écrit :
mrtri a écrit :s
je voudrais savoir ce qu'il prend comme produit pour tourner comme ça, mais bon les pharmacopées qui sont siennes nous, on y a pas accés... :wink
Ben ouais , mais t'en crèves d'envie hein ?arrète de te projeter àa ma place ,parce que si tu étais dans ma position tu le ferais? :roll:

Pour accuser les autres souvent faut en etre soit mème capable et y avoir pensé hein ? tout le monde n'a pas l'esprit tordu comme toi à soupçonner tous les autres dès qu'ils font des résultats enfin pour ma part ça casse pas des briques si tu étais un peu malin tu verrais que je progresse trèèèèèèèèèès lentement mais depuis pas mal d année , un mec qui se charge fait des résultats ponctuels ou est depuis toujours sur le devant de la scène , je l'ai jamais et ne le serais jamais , ça me fait chier mais c'est comme ça :wink:

Cyrille , il faudrait que tu comprennes que ton complexe d'infériorité ce n'est pas en étant revenchard et agressif que ça donnera des résultats enfin pour ce qui est de ton équilibre personnel :wink:

Comme on en a discuté avec des collègues sur ton "cas" on se dit que tu en es niveau cour de récré : " tu m'as piqué mes playmobils krav-maga dans ta gueule" !!! :lol:

Et cette prétention que tu as de croire qu'on a peur de toi ..............c'est pour ça que tu as fait des arts martiaux et que tu rèves d'ètre (dixit ton blog) " la machine que j'aurai aimé devenir"..............pour combattre ton complexe d'infériorité .

Bon allez continue tes entrainements et appelle tes collègues car ici à nice on va te préparer un accueil de derrière les fagots 8) 8) 8)

:sm2: comme en ce2 vous vous souvenez les mecs quand y avait de la chicore on disait "ouais une baston!!!" :P , mistertr nous ramène en enfance c'est touchant :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

koukoukouk a écrit :
mistertri a écrit :
mrtri a écrit :s
je voudrais savoir ce qu'il prend comme produit pour tourner comme ça, mais bon les pharmacopées qui sont siennes nous, on y a pas accés... :wink
Ben ouais , mais t'en crèves d'envie hein ?arrète de te projeter àa ma place ,parce que si tu étais dans ma position tu le ferais? :roll:

Pour accuser les autres souvent faut en etre soit mème capable et y avoir pensé hein ? tout le monde n'a pas l'esprit tordu comme toi à soupçonner tous les autres dès qu'ils font des résultats enfin pour ma part ça casse pas des briques si tu étais un peu malin tu verrais que je progresse trèèèèèèèèèès lentement mais depuis pas mal d année , un mec qui se charge fait des résultats ponctuels ou est depuis toujours sur le devant de la scène , je l'ai jamais et ne le serais jamais , ça me fait chier mais c'est comme ça :wink:

Cyrille , il faudrait que tu comprennes que ton complexe d'infériorité ce n'est pas en étant revenchard et agressif que ça donnera des résultats enfin pour ce qui est de ton équilibre personnel :wink:

Comme on en a discuté avec des collègues sur ton "cas" on se dit que tu en es niveau cour de récré : " tu m'as piqué mes playmobils krav-maga dans ta gueule" !!! :lol:

Et cette prétention que tu as de croire qu'on a peur de toi ..............c'est pour ça que tu as fait des arts martiaux et que tu rèves d'ètre (dixit ton blog) " la machine que j'aurai aimé devenir"..............pour combattre ton complexe d'infériorité .

Bon allez continue tes entrainements et appelle tes collègues car ici à nice on va te préparer un accueil de derrière les fagots 8) 8) 8)

:sm2: comme en ce2 vous vous souvenez les mecs quand y avait de la chicore on disait "ouais une baston!!!" :P , mistertr nous ramène en enfance c'est touchant :oops:
Oui, bien sur, et toi tu n'es pas gamin sur les bords... Assume les propos que tu tiens. Tu veux jouer, joue mais assume.

Par contre, je te préviens et c'est malheureux de le faire via le forum mais je cours à Nice, si tu es sportif, tu sais ce que c'est de faire une course à objectif, ne me fait pas chier Landier car ça pourrait mal se terminer entre nous, je t'aurais prévenu. Tu veux jouer, ok mais assume... Pour ce qui est de ton accueil, je m'en fous mais ne te cache pas derriere tes soit disant pote car moi aussi j'ai discuté de ton cas avec des gens te connaissant et on a bien ri aussi... Va t'occuper de ta mere plutot que de faire chier ton monde...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: t'affole pas cyrille , comme si j'allais te géner pour faire une bonne course , faut arréter la parano :wink:

non seulement avec toi ça marche mais c'est mème plus drole dans tes réponses , alors ça me souffit d'aller sur ton blog de temps en temps pour bien rigoler .

Ensuite , en tant que policier tu devrais savoir qu'on avance pas des paroles sur "rumeur" , si tu veux ètre crédible sort nous des faits s'il te plait , tu trouveras toujours des copains si tu veux "casser" du landier mais bon on sait qui c'est , la monaco team(les méchants :lol: ) donc crédibilité zéro :wink:

"j'ai discuté ac des gens qui te connaissent" 8) :lol: ça c'est de l'argument , pas ceux de mon fan club surement :wink: :lol:

Allez , autant j'avais adoré les joutes forumiques avec fironman qui m'en avait mis une pleine tete (et moi aussi :oops: ) à juste titre ,pour après devenir pote alors cyrille autant le mieux est de s'éviter ,gaspille pas ton énergie à nice à te focaliser sur moi ou embauche un tueur à gages .

Ps : la mère ginette entre deux traitemants ça va , elle est costaud et espère venir , pour passer le ravito 1 ou 2 heures au ravito :D

:D :D :D :D :D :D :D :D

pour l'iron ,la mère des singes qui vous encourage ,ça motive ,vous verrez .

:sm26: paix sur la terre
ERC
Messages : 87
Inscription : 16 nov. 2006 16:16
Localisation : Paris

Message non lu par ERC »

c'est quoi déjà le sujet de ce post....??


ah, oui....le compte à rebours....

et bien aujourd'hui est LE jour pour revenir au sujet de départ, car dans exactement 1 mois ce sera LE grand jour !!!!
pour Nice mais aussi pour Zurich et Roth.

bonne fin de préparation à tous !!


ps perso : swsh, je t'ai envoyé 3 messages en MP mais ils restent bloqués dans la boite d'envoi....comprends pas....?!?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

ERC a écrit : ps perso : swsh, je t'ai envoyé 3 messages en MP mais ils restent bloqués dans la boite d'envoi....comprends pas....?!?
Ils disparaîtront de ta boîte d'envoi quand swsh les aura ouverts et lus ;-)

Nick
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

24 Mai , M-1 :lol:
un conseil , essayez d'arriver bronzé car ça tape déjà fort
je sens qu'on va avoir la chaleur de 2005
stef65
Messages : 341
Inscription : 11 juil. 2006 18:11
Localisation : tarbes

Message non lu par stef65 »

braziou a écrit :24 Mai , M-1 :lol:
un conseil , essayez d'arriver bronzé car ça tape déjà fort
je sens qu'on va avoir la chaleur de 2005
Ah bon faisait chaud en 2005
moi je trouvais qu'il faisait bon 8)
Répondre