Tri LD Vendome - C'est parti ! Qui a des infos ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Course horrible....
Froid, vent, pluie !!!
Bilan les crétins dans mon genre qui partent avec seulement une petit trifonction.....Ils abandonnent car impossible de faire autre chose !!!

Bref mes prédiction etaient bonnes MG a bel et bien fait une très belle course et vincentD malgrès une bonne course lui aussi n'est pas parvenu à tenir le rythme.....
Felicitation à eux ainsi qu'à tout ceux qui on fini et aux bénévols pour qui la journée n'a pas du être franchement rigolotte :sm6: Image

Ps : pour un mammouth comme moi, se souvenir de l'aire glaciaire etait trop dur à supporter :cry: j'ai revu défiler devant mes yeux la disparition de ma race... Et j'ai préféré arreter plutot que de disparaitre à mon tour !!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

dans yvon tout est bon a écrit :Course horrible....
Froid, vent, pluie !!!
Bilan les crétins dans mon genre qui partent avec seulement une petit trifonction.....Ils abandonnent car impossible de faire autre chose !!!
Ca me rappelle Zof en 1994 ou 1995, pluie, froid (3° sur la ligne de départ), neige dans le Bodenberg et tout un tas de coureurs qui sont partis en singlet sur la première course à pied et sur le vélo... Jeff Devlin, qui avait traversé l'atlantique pour venir courir en Suisse, n'avait prévu aucun vêtement chaud... :roll: il a fait un tour à vélo et il est rentré aux States. Donc, tu vois, même les pros font ce genre d'erreurs. 8)
Et c'était, là encore, au mois de mai...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

c'est sure, mais ça laisse quand même une grosse amertume déjà de devoir abandonneret encore plus par le fait d'être un gros crétin : "oué oué moi j'ai pas froid je part avec ma petite kiwami, j'aime quand il pleut..." :oops: :cry:
oguidy
Messages : 220
Inscription : 16 janv. 2005 20:20
Localisation : angers

Message non lu par oguidy »

nonotri a écrit :
braziou a écrit :et le pro en vélo?
Le pro en vélo fait 2h03 arrive 3ème au scratch remonte un retard de 15 min
Le mec était trop fort, 39 de moyenne sans forcer
plutot 2h13 non c'est thibaxx008 je crois bien
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Avatar de l’utilisateur
nonotri
Messages : 580
Inscription : 09 avr. 2006 19:03
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message non lu par nonotri »

oguidy a écrit :
nonotri a écrit :
braziou a écrit :et le pro en vélo?
Le pro en vélo fait 2h03 arrive 3ème au scratch remonte un retard de 15 min
Le mec était trop fort, 39 de moyenne sans forcer
plutot 2h13 non c'est thibaxx008 je crois bien
non 2h03 regarde la photo de Copste sur les résultats relais. Le cycliste de la première équipe.
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
oguidy
Messages : 220
Inscription : 16 janv. 2005 20:20
Localisation : angers

Message non lu par oguidy »

nonotri a écrit :
oguidy a écrit :
nonotri a écrit : Le pro en vélo fait 2h03 arrive 3ème au scratch remonte un retard de 15 min
Le mec était trop fort, 39 de moyenne sans forcer
plutot 2h13 non c'est thibaxx008 je crois bien
non 2h03 regarde la photo de Copste sur les résultats relais. Le cycliste de la première équipe.
ok :?
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Message non lu par tibaxx08 »

-Antoine- a écrit : Sur la course, j'ai tout de suite opté pour l'option "Norseman" (trifonction + maillot vélo manche courte + coupe pluie transparent en plastique qui fait "flapflapflapflap") quitte à perdre quelques dixièmes de kmh mais bien m'en a pris car je n'ai pas souffert du froid!
Avant le départ j'ai prêté un coupe pluie à un concurrent qui n'avait qu'une trifonction! Franchement c'était du suicide de partir sans rien sur le vélo!
Après c'était une histoire de mental face à la pluie et au vent...
Je l'ai fait uniquement en singlet et en short. Bon, j'avais mon casque qui rend tout de suite plus intelligent, et des gants de vélo. Mais cela m'a rappelé étrangement les championnats de France de duathlon longue distance de l'an passé à Cambrai, avec la pluie, le vent et le froid.
-Antoine- a écrit : Par contre je crois que j'ai vu l'avion Tibax passer avec une belle écorchure au cuissot... Impressionnant de puissance!
Réponse exact. La raison : vers le kilomètres 15 je suivais une "pépette" qui avait du mal avec ses trajectoires. Un coup à droite, un coup à gauche, bref, je suis resté un moment derrière à ronger mon frein. J'ai eu une petite ouverture et j'ai foncé. Résultat, le virage suivant je me prenais une superbe glissade. Je pense qu'elle a bien du se marrer en passant et me voyant les 4 fers en l'air. Bon, après il fallait redresser le cintre et je suis reparti à la tache.
-Antoine- a écrit : Une 24ème place au scratch (130ème temps nat, 14ème vélo et 44ème à pied) un peu favorisée par les nombreux abandons en pro il est vrai (mais avec une natation de m..... comme toujours)...
Y'a plus qu'à concrétiser à nice à présent :wink:
Tout comme toi Antoine, je dois aussi travaillé cette satané natation.

10ème au scratch (205ème temps nat, 3ème vélo et 17ème à pied).
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
the photographer
Messages : 31
Inscription : 01 juin 2005 18:02
Localisation : st martin des bois
Contact :

photo de vendome

Message non lu par the photographer »

Vous pouvez retrouver toutes vos images sur http://www.sportimages.org,et encore bravo au guerriers et guerrieres.
the photographer
Messages : 31
Inscription : 01 juin 2005 18:02
Localisation : st martin des bois
Contact :

photo vendome

Message non lu par the photographer »

Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: photo vendome

Message non lu par Michaël »

the photographer a écrit :www.sportimages.org
+1 haut la main
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: photo vendome

Message non lu par Copste »

the photographer a écrit :www.sportimages.org
Une petite remise pour les membres d'OT ?? :roll: :wink:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Pfffffffff d'une j'ai foirée ma course et le plus important j'ai pas pu voire minoutor :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
nonotri
Messages : 580
Inscription : 09 avr. 2006 19:03
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message non lu par nonotri »

Je l'ai croisé une seule fois dimanche, je crois que c'étais dans le parc à vélo, après je ne l'ai plus revu de l'apès midi
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

dans yvon tout est bon a écrit :Pfffffffff d'une j'ai foirée ma course et le plus important j'ai pas pu voire minoutor :cry: :cry:
Grosse déception aussi de ne pas t'avoir vu, mais à l'heure où je termine (6h15 environ) j'ai pas trainé car il fallait rentrer et les potes m'attendaient , ravito-kiné, j'ai même pas pris une bière et j'ai conduit la bagnole avec la Trifonction et les Asics!
On s'en souviendra tous de ce Triathlon......! !
Merci à Copste pour la photo à l'arrivée.
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

salut les gars et les filles,

de retour de Vendôme où, la mort dans l'âme j'ai du renoncer au départ, à cause de ma blessure au pieds (un mal pour un bien ?)

je vous laisse regarder "gratos" les clichés que j'en ai tirés.

celles et ceux qui veulent les "originaux" en max-size... un p'tit mail suffira.

@+ et bravo à nos finishers... Jamais vu un truc de dingues comme çà.

PS : même avec ce temps, je crois que j'aurais adoré en "chier" avec eux...

Pour les photos : http://dinan.triathlon.free.fr rubrique Epreuves / Saison 2006/07 > Photos...
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre