L'Armée

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Le sujet à changer... :D
Et c'est encore toi, Benj, qui a fouttu le bordel... 8)
Je me demande où t'as fait ton service...t'as pas reçu une bonne....éducation!
C'est au moins un domaine qui, pour certains, avait du bon 8) :D
Allez Sarko, le service, le service... 8)
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

:D :wink:
KhRisSs
riluga_1
Messages : 85
Inscription : 21 sept. 2005, 17:31

Message non lu par riluga_1 »

Ma foi quelle triste nouvelle, on risque d'en reparler de l'armée......Après ses vacances avec Bush notre président veut bombarder l'Iran.......Pôvre France....... :?
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007, 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

je suis marié avec une franco-libanaise,et pour m'etre retrouver au Liban pendant l'attaque d'Israel l'été dernier, je peux dire que j'étais rudement content de voir les militaires francais venir aider les ressortissant francais dans cette situation franchement angoissante.
il faut bien se dire que nous avons la chance de vivre dans le 5eme pays le plus riche du monde ou les conflits armés sont inexistants depuis près de 50 ans.
alors les pimpims qui sont bien au chaud sur la cote d'azur :wink: ou ailleurs dites vous bien que le monde tourne a l'extérieur et que ce n'est pas toujours joli à voir.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

justement crème d'andouille mais comme vous me voyez comme un antimilitariste butté ça induit des réactions de peur qui font que vous ne lisez pas correctement ce que je liss .

En plus obligés de vous mettre à plusieurs pour tenter de me "descendre" ,ça vous rassure les grosses mitraillettes et les gros gros missiles hein ?

Pis ça donne du boulot à papa qui pourra tranquillement engrosser maman ,au pire l'autre neuneu qui sortira on pourra lui trouver un job.....................


à l'armée ! :lol:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

koukoukouk a écrit :justement crème d'andouille mais comme vous me voyez comme un antimilitariste butté ça induit des réactions de peur qui font que vous ne lisez pas correctement ce que je liss .

En plus obligés de vous mettre à plusieurs pour tenter de me "descendre" ,ça vous rassure les grosses mitraillettes et les gros gros missiles hein ?

Pis ça donne du boulot à papa qui pourra tranquillement engrosser maman ,au pire l'autre neuneu qui sortira on pourra lui trouver un job.....................


à l'armée ! :lol:



Pourquoi tu te fous encore de ma gueule?
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006, 22:48

Message non lu par magnus »

Comment est-il possible de s'emmerder sur des sujets aussi peu interressant (et en tout cas rien a voir avec le triathlon) avec une telle energie.......j'ai du mal a comprendre certaines personnes....

c'est vraiment du grand n'importe quoi......et ca m'enerve de voir le forum pollué par des post sans interet......... :twisted: :twisted:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Au début il me semble que c'était lié avec notre sport! Comme souvent, et c'est valable sur d'autres forums, ça dérive!
Un forum regroupe des personnes qui partagent le même centre d'intérrêt, non, et, qui peuvent échanger sur d'autres sujets? Cela permet de nous connaître, se détendre....perdre du temps dans mon cas vu que grâce à l'armée j'en ai beaucoup 8)
Et, en ce qui me concerne, quand ça ne me convient pas, je ne regarde pas, et surtout, je ne répond pas! :wink:
Oui, je ferrai mieux d'aller m'entraîner...mais après je risque d'être trop bon :? vu le temps libre que je dispose...encore une fois...grâce à l'armée! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

magnus a écrit :Comment est-il possible de s'emmerder sur des sujets aussi peu interressant (et en tout cas rien a voir avec le triathlon) avec une telle energie.......j'ai du mal a comprendre certaines personnes....

c'est vraiment du grand n'importe quoi......et ca m'enerve de voir le forum pollué par des post sans interet......... :twisted: :twisted:
J'ai essayé de laisser aller le post le plus loin possible sur la rénumération des athlètes pros mais ça dérivait trop et sans espoir de retour :?
Par contre je pense aussi que le forum est lieu d'échange et qu'on peut (c'est même conseillé pour notre santé mentale, enfin pas celle du Kouk c'est trop tard :lol: ) parler d'autre sujets.
Bref, voilà pourquoi le sujet a été scindé. Ceux qui veulent parler des rénumération d'athlètes pros ont toujours le sujet d'origine non pollué et les autres peuvent continuer à s'étriper sur celui là.
Quand à ceux que ça n'intéresse pas .............. ben ils vont sur d'autres sujets :wink:
Comme ça y'en a pour tout le monde .......
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

oui, mais apparement ce qui est marant c'est :
- plus sympa de se foutre dessus, puisque le post 'armée' compte maintenant 5 pages de 'discussion' (68 réponses), alors que le post 'De quoi vivent les Pros et combien gagnent-ils ?' n'en compte que 2 (24 réponses).
- Or il est amusant de voir que le post 'armée' est 2 x moins consulté (2116 consultations) que le post 'De quoi vivent les Pros et combien gagnent-ils ?' (4327 consultations). Il est vrai que le post 'armée, né de celui 'De quoi vivent les Pros et combien gagnent-ils ?' a "moins vécu" puisque créé après l'embrassement général... (Mais quand même...) Ce qui montre que le forumer triathlète s'interesse logiquement à ce sujet.

La conclusion de tout ça est que lorsque le forumer ne sait pas quoi dire ou écrire (sur le post 'De quoi vivent les Pros et combien gagnent-ils ?' par exemple), il va aboyer toute sa frustation au travers d'insultes à la figure de ses semblables sur un post quelconque et d'intéret moindre ('armée' par exemple)...
Ou bien en écrivant des trucs comme je viens de le faire... ( :cry: , ok :arrow: )
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Tu nas pas tort :wink:
D'un autre côté c'est vrai que peu de gens ont la réponse sur ce que gagnent réellement les pros et qu'eux ne répondent apparemment pas bien qu'ils consultent le forum pour certains 8)

Ensuite, même si on pourrait souhaiter que le débat s'élève, il vaut mieux que les gens aboient leur frustration sur un forum que directement sur leurs semblables ou leur chat ..... quoi qu'ils le font peut étre aussi :roll:

Moi je dis que le forum devrait être déclaré d'intérêt public :lol:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

pour relancer le poste je vous précise qu'il y aussi pas mal d'avantages pour les triathlétés policiers

allez défoulez vous :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

pas pour tous , tant mieux pour eux !! et puis pour lettiers temps par exemple il faut avoir un super niveau je crois , non ?
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007, 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

koukoukouk a écrit :pas pour tous , tant mieux pour eux !! et puis pour lettiers temps par exemple il faut avoir un super niveau je crois , non ?
pour le tri je ne sais pas,
mais pas pour la natation cela équivaut a un niveau interrégional, autant dire pas grand chose et d'après un pote CRS c'est pas l'humilité qui les étouffent :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

oui enfin ils font de mal à personne , et pis si ils manquent pas d'humilité c'est pas grave non plus ,qui sommes-nous pour juger ?

Ah sinon j'adore le terme "frustration" employé par joel et compagnie ,dès qu'on gueule après quelque chose c'est qu'on est frustré.............................par rapport à l'armée faut m'expliquer les mecs !
bandes de ramollis du bulbe !
Répondre