IM NICE 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

C'est "officiel" Jaja au départ de Nice 2008 ?
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

koukoukouk a écrit :
Il va me mettre 15' max en vélo ,il court bien mais moi , j'ai la rage de singe !

Non mais :!: :twisted:
Et un singe qui a la rage, çà procure une véritable émeute autour de lui

Image
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Message non lu par KONASURF »

koukoukouk a dit : "ouais et mème si je respecte la personne et le compétiteur j'en ai ma claque qu'on me les casse avec "t'as vu jaja et gnagna gna" , je serais devant , point barre donc je vais tourner autour de la 8ième place si je suis à mon top de top niveau"


C'est quoi ton problème, que les meilleurs soient devant toi ? Quand on a le niveau pour gagner on gagne, quand on le niveau pour faire 5 on fait 5. Si t'as le niveau pour faire 8 et bien tu feras 8 ! Si Laurent Jalabert est derrière toi, tu sera si fier que ce sera lui faire honneur ! Et s'il est devant toi, tu devras le respecter car il aura fait une put.... de course ! Non ? Si vous parlez tant de Jalabert, c'est qu'il le mérite ? Il sera à sa place comme toi ! Si Jalabert court à Nice il peut faire aux alentours de 9h. Moins ce serait un vrai exploit. Et toi tu t'es fixé quel temps ?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: mais non ,c'est incroyable de devoir t'expliquer ,je pensais un peu plus intelligent quand mème............................bref jaja je m'en tape c'est que maintenant je réponds non quand on me demande si je fais du tri car la rengaine, mille fois c'est :" t'as vu jalabeeeeeeeeeeeeeeeert "
:? voilà ça me gonfle pis faut bien que je me donne un objectif puisque j'ai plus trop d"énemis mème virtuel :( en somme ,c'était mieux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavant(copyright FC)
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Message non lu par tuckson »

koukoukouk a écrit ::twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Et voilà !!!!!!!! NICE 2008 mon objectif de l'année ....:
On ne te voit pas à Roth ou tu comptes faire le doublet de "la mort qui tue" ?
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Message non lu par KONASURF »

[quote="koukoukouk"]:lol: mais non ,c'est incroyable de devoir t'expliquer ,je pensais un peu plus intelligent quand mème............................bref jaja je m'en tape c'est que maintenant je réponds non quand on me demande si je fais du tri car la rengaine, mille fois c'est :" t'as vu jalabeeeeeeeeeeeeeeeert "
:? voilà ça me gonfle pis faut bien que je me donne un objectif puisque j'ai plus trop d"énemis mème virtuel :( en somme ,c'était mieux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavant(copyright FC)[/quote]

Jaja a le droit de faire du tri comme tous les pimpims dont tu fais partie. Il a était surmédiatisé c'est clair. Maintenant si on le retrouve sur une ou deux épreuves par an, cela ne sert à rien de se monter le bourrichon. Et en plus, il fais des résultats corrects ! Mais ok point barre. Tu ne m'as toujours pas dit quel temps tu te fixes à Nice ? Pense plutôt a te concentrer sur tes entraînements que sur ce qui se passe à côté !
Avatar de l’utilisateur
ggtri
Messages : 80
Inscription : 20 mars 2006 09:40
Localisation : Au pays de la bière

Message non lu par ggtri »

Reste que OK pour les résultats de Jaja mais n'importe quel autre pimpim qui aurait eu 2 pénalités (comme Jaja à Zurich :oops: ) aurait été disqualifié ...

Ah business et droit télé quand vous nous tenez ... :x
Nice 2016
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

sauf que lui filer une pénalité alors qu'il double 900 mecs c'est :shock: :lol:
ça sent la bavure :lol:
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Message non lu par sur les rotules »

ou l'incompétence :lol:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

ou l'application du règlement pur et dur :roll: on va pas relancer le débat mais il a dépasser la ligne blanche, c'est carton. L'arbitre n'est pas en faute, il a fait son boulot. :arrow:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
ggtri
Messages : 80
Inscription : 20 mars 2006 09:40
Localisation : Au pays de la bière

Message non lu par ggtri »

Bien d'accord avec vous mais 2 pénalités c'est hors course
Nice 2016
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

eh... vous êtes un peu durs avec lui... le pov gars, il était à la ramasse, et il a juste voulu s'abriter quelques secondes de ce vent terrible qui lui sciait les cuissots... :lol:
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

koukoukouk a écrit ::twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Et voilà !!!!!!!! NICE 2008 mon objectif de l'année et le jalabert je vais lui mettre sa rouste :twisted:
Et moi la tienne. Comme ça, 2 de pliés en une seule fois. :D
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

il faut trois pénalités pour être hors course. Mais je vous trouve"petit mesquin" sur Jalabert.
Je pense que vous devriez vous concentrer sur votre course, votre performance avant de voir, juger et critiquer la course ou la performance d'un tel ou dun tel (fut-il connu comme Jalabert )
Allez bon entrainement avant Nice :P :P
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Message non lu par sur les rotules »

+1 surtout que je te dis pas s'il s'etait loupé. J'entends les commentaires d'ici.
Jaja est venu au tri et franchement c'est une bonne voire trés bonne chose pour le tri. Et si le gars se mets a nager...(bon d'accord il y a du boulot) certains vont tirer la gueule.
Répondre