Fréquentation du forum...

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

tiens la aussi le triathlete ressort dans toute sa splendeur ! :lol:

ouais ouais j'ai fait que 8 eme mais si on prend en compte que ceux qui sont né un jour impair je suis sur le podium !!!

c'est l'habituel deformation liée au classement GA ou le fait de se dire oui j ai fait telle place mais en fait si on regarde je suis plus fort que ça !!

loin de moi l'idee d'en faire une remarque mechante mais cet esprit ressort souvent.

si c'est pour en ressortir une motivation supplementaire c'est bien mais si c'est pour refuser le niveau, ben non quand on fait 8e ou 5e ou 2e ben on est 8e 5e ou 2e de la course :lol: :lol:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

rodio a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :Ils pointent à la 8 et 9ième position... tu as presque juste pour le nombre de messages de Rodio ;)

Je vous laisse deviner le top 10?

T.

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8. rodio
9. Deffective
10.
Ya un truc que ton ranking ne mesure pas, c'est le nombre de frappes à l'intérieur d'un message. A ce jeu-là, je passe en teté, c'est quasiment du garanti sur facture (compte-tenu des liens textes persos notamment mais pas uniquement). :D

Après on peut s'amuser à faire un vrai ranking "karma". Là je redescends :D
Il y a aussi un truc que ne mesure pas le ranking , c'est le rapport intérêt pour le triathlon / nombre de messages...... là j'ai bien peur que ton score soit extrêmement faible :wink:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Je vous laisse deviner le top 10?

T.

1.ironturtle
2.vincent05
3.Koukoukouk
4.la clusaz
5.
6.
7.
8. rodio
9. Deffective
10.
en rouge ceux qui sont sûrs , en noirs les suppositions.
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

Commanaman a écrit :
Il y a aussi un truc que ne mesure pas le ranking , c'est le rapport intérêt pour le triathlon / nombre de messages...... là j'ai bien peur que ton score soit extrêmement faible :wink:
L'un des messages les plus lus du mois "typiquement triathlon", a été créé par bibi : What about Watt 8)

L'un des meilleurs articles sur le Tritime est aussi de ma provenance (Manu CONRAUX).

Tu as produit quoi de positif, à part des photos truquées à la con 8)
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

rodio a écrit :L'un des messages les plus lus du mois "typiquement triathlon", a été créé par bibi : What about Watt 8)

L'un des meilleurs articles sur le Tritime est aussi de ma provenance (Manu CONRAUX).
Niveau modestie , par contre , tu es le premier , aucun doute...

Mon précédent message se terminait par ce smiley :wink: dont le but était de montrer que je plaisantais , mais tu as manifestement une bien trop haute estime de toi pour comprendre et accepter ce genre de plaisanterie.

Et je te confirme ce que tu penses , la quasi totalité de mes messages n'apporte rien non plus au triathlon.
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

:?
vivement les compètes pour se défouler car bcp sont a cran en ce moment sur le forum.

bonne journée a tous les loulous
:wink:
pimpim eternel ... adepte de la sechitsu team (entrainement de pro, matos de fou, résultat de merde !)
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

klef allen a écrit ::?
vivement les compètes pour se défouler car bcp sont a cran en ce moment sur le forum.

bonne journée a tous les loulous
:wink:
T'as raison , vivement que tu te retrouves sur une ligne de départ avec ton pote Kent. Dans l'eau , personne ne saura qui a frappé le premier... :lol:
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

Commanaman a écrit :
rodio a écrit :L'un des messages les plus lus du mois "typiquement triathlon", a été créé par bibi : What about Watt 8)

L'un des meilleurs articles sur le Tritime est aussi de ma provenance (Manu CONRAUX).
Niveau modestie , par contre , tu es le premier , aucun doute...

Mon précédent message se terminait par ce smiley :wink: dont le but était de montrer que je plaisantais , mais tu as manifestement une bien trop haute estime de toi pour comprendre et accepter ce genre de plaisanterie.

Et je te confirme ce que tu penses , la quasi totalité de mes messages n'apporte rien non plus au triathlon.
Ouais je les connais les mecs de forum qui mettent des smileys et qui balancent des vacheries gratuites, j'en ai un stock comme as (les valises capables de tenir le trou Kerviel en petites coupures).

Tu veux faire le tri des messages qui parlent vraiment de tri... On va en mettre un p... de stock à la poubelle, qui n'en parle pas du tout du tout et parmi ceux-ci les plus fréquentés (on ne va pas froisser de susceptibilité).

J'ai une très haute estime de moi, je m'aime même. Mais que l'un des posts les plus en rapport au tri est de moi, c'est simplement un constat. Quant à mon article sur Tritime, il est forcément excellent parce que le sujet est vraiment excellent. Lis-le, tu seras de mon avis.
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Je ne veux rien trier du tout , j'aime bien le forum comme ça. C'est vivant !

Donc pour être bon il suffit de parler d'un bon sujet :idea: Tu me permettras de relativiser un peu : imagine qu'on demande à deffective de parler de Manu CONRAUX. Le sujet aurait beau être excellent , l'article a toutes les chances d'être de la merde... :sm10:
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

Commanaman a écrit :Je ne veux rien trier du tout , j'aime bien le forum comme ça. C'est vivant !

Donc pour être bon il suffit de parler d'un bon sujet :idea: Tu me permettras de relativiser un peu : imagine qu'on demande à deffective de parler de Manu CONRAUX. Le sujet aurait beau être excellent , l'article a toutes les chances d'être de la merde... :sm10:
Ce Deffective a une cote de popu impressionnante.

Faire des suppositions sur ce que serait la valeur d'un truc d'un mec que je ne connais pas ...

Sur le fond du raisonnement. On peut faire un article quelconque voire mauvais sur un bon sujet, le sujet n'en restera pas moins bon 8). Ferme la porte il fait froid. Quand j'aurai fermé la porte, il fera toujours froid.

Tu veux me faire dire quoi : que je ne suis pas modeste :?: . Et ben tope là, je ne suis pas modeste. Il y a des choses pour lesquelles je suis bon et d'autres non. Qu'on pense le contraire, ben je m'en fous. Je continuerai à être bon selon mes critères d'appréciation et c'est bien ceux-là qui comptent.

Pour citer Desproges (j'aime pas trop les citations) : c'est mon avis, et c'est celui que je suis le plus enclin à partager.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Commanaman a écrit :
rodio a écrit :L'un des messages les plus lus du mois "typiquement triathlon", a été créé par bibi : What about Watt 8)

L'un des meilleurs articles sur le Tritime est aussi de ma provenance (Manu CONRAUX).
Niveau modestie , par contre , tu es le premier , aucun doute...

Mon précédent message se terminait par ce smiley :wink: dont le but était de montrer que je plaisantais , mais tu as manifestement une bien trop haute estime de toi pour comprendre et accepter ce genre de plaisanterie.

Et je te confirme ce que tu penses , la quasi totalité de mes messages n'apporte rien non plus au triathlon.
pas d'accord ce rodio , c'est un bon rookie!
si tout le monde était comme lui , le forum y gagnerait en interet
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

braziou a écrit :pas d'accord ce rodio , c'est un bon rookie!
panem et CIRCENSES .......... il connait les bonnes vieilles recettes le Rodio.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8220
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Commanaman a écrit :1.ironturtle
2.vincent05
3.Koukoukouk
4.la clusaz
5.
6.
7.
8. rodio
9. Deffective
10.
2 de bien placés donc.
4 ok mais mal placés (pour aider je précise que nos amis sont bien dans le TOP5 tout de même)
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
Commanaman a écrit :1.ironturtle
2.vincent05
3.Koukoukouk
4.la clusaz
5.
6.
7.
8. rodio
9. Deffective
10.
2 de bien placés donc.
4 ok mais mal placés (pour aider je précise que nos amis sont bien dans le TOP5 tout de même)
1. kouk
2. vincent
3. tortue
4. clusaz
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

WOODY et antoine?
Répondre