Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par Boudhix »

Djowl a écrit :
Boudhix a écrit :
bixente31 a écrit :Boudhix, je croyais que tu t'occupais de l'organisation... pour dimanche c'est "averses ou pluie intermittente" dixit lachainemeteo.fr :(

Au fait, t'as reçu mon MP :?:
Oui bien reçu....

je suis désolé, je n'ai pu te répondre entre le boulot, les démarches pour tenter un mini remboursement du vélo, le choix d'un autre cadre et surtout l'organisation de Sesquières. Je n'ai rien fait un entraînement depuis ma chute, mais peu importe, je me repose. Hormis un gros hématome sur la cuisse qui a viré du bleu, violet en passant maintenant au jaune bien dégueulasse et mon bras et épaule gauche qui je ne bouge pas comme je le veux, tout va bien... Pas t'inquiètude :P Mon mental grossit de jour en jour, c'est bon signe :P
bueno bueno bueno !!!! :sm2:
Alors ? quoi comme cadre ?? :-)
Nice ? Pas Nice ?
Seulement Embrun ?
raconte raconte !! :-)
Pour le cadre, je n'en dis pas plus car j'y vais tout à l'heure pour en discuter avec mon vélociste :wink:

En fonction de ce que me dira cette personne quant au délai pour avoir le cadre et al fine le vélo monté, je saurai ou pas si mes objectifs auront lieu ou seront revus à la baisse qu'avec Embrun :D
Une chose est sûre : je n'ai plus les mêmes objectifs à Nice, mais je ne m'écouterai pas pour autant le jour de la course :P
Temet Nosce...
dipsy31
Messages : 6
Inscription : 22 juil. 2007 19:01

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par dipsy31 »

Hello à vous toutes et tous

Me voila de retour de l'inspection du lac pour cette fabuleuse course. J'annonce un température de l'eau de 30°C et oui la combi est interdite.




Ben non treve de plaisanterie. Elle est à 22°C dixit COUIN COUIN, mon canard bien dressé. Ceci n'est pas le releve officiel mais bon. J'ai mis la main dans le lac c'est bonn

Bye et bonne course.
De la part du responsable de la natation.
Djowl
Messages : 359
Inscription : 19 mars 2008 15:32
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par Djowl »

dipsy31 a écrit :Hello à vous toutes et tous

Me voila de retour de l'inspection du lac pour cette fabuleuse course. J'annonce un température de l'eau de 30°C et oui la combi est interdite.




Ben non treve de plaisanterie. Elle est à 22°C dixit COUIN COUIN, mon canard bien dressé. Ceci n'est pas le releve officiel mais bon. J'ai mis la main dans le lac c'est bonn

Bye et bonne course.
De la part du responsable de la natation.
Whouhouhou !
Merci d'avoir mis les chauffages ! :-)
bon, plus qu'à régler l'éventuel problème de pluie... :?
Pouvez pas installer des parapluies tout du long du parcours vélo ? ok ok :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par Boudhix »

22°C, c'est trop chaud pour nager sans combi :D
Temet Nosce...
villabella
Messages : 173
Inscription : 08 sept. 2007 13:39

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par villabella »

22... 22... faut pas pousser non plus... avec la flotte qui est tombé ces derniers temps et elle était pas à 22 cette pluie :lol: plutôt genre glaçons... bon hier il a fait meilleur, et aujourd'hui ça s'annonce bien... mais ce sont les orages qui gachent tout ces derniers temps, espérons que le soleil persiste...
conseil d'amis, ne laissez rien trainer et en vue dans vos voitures et verrouillez les bien, Sesquières n'est pas très sûr.. (j'en ai fait l'amère expérience...)
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par Boudhix »

Nous avons bien nagé à La Ramée avec "The Soldier " ce matin à 7h et malgré ce qui est tombé, l'eau était bien bonne (un p'tit 19 je pense). Alors à Sesquières, elle devrait être agréable :D
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
bixente31
Messages : 31
Inscription : 01 sept. 2006 17:42
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par bixente31 »

22° nickel, avec un petit 19°c dans l'air que nous prévoit Mété France sans compter les orages et la pluie: on va se régaler :!: :mrgreen:
Petit réconfort, ils annoncent peu de vent :wink:
Et on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin!
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par franky60 »

"Un des solutions, peut être, mais même si le CLM semble éviter ceci si tu veux faire " ta course ", on en voit encore sucer les roues (ils n'ont rien compris au but et perdent honnêtement leur temps avec notre épreuve)" dixit Boudhix


C'est pas faux et tout à fait d'accord avec toi ..les crevards qui sucent la roue même ici à Sesquieres n'ont vraiment rien compris et devraient systematiquement etre cartonnés..c'est encore pire que sur un CD normal...
ça nous fait rebondir sur le probleme récurrent des arbitres en Aquitaine..(cf post Mimizan!!)
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 217
Inscription : 25 janv. 2008 15:12
Localisation : au pied des pyrénées

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par Marty »

je sens que je vais avoir les jambes ce we à Sesquière, les corimas vont fumer :lol:
c'est quoi le temps vélo de jaja, non je rigole !!!
La persévérence finit toujours par payer un jour ou l'autre
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par van brunen »

à l'issue du BRIEFING le parc a vélo sera fermé ( bon à savoir pour les triathlètes tête en l'air)
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par The Soldier »

Boudhix a écrit :
Pour le cadre, je n'en dis pas plus car j'y vais tout à l'heure pour en discuter avec mon vélociste :wink:

En fonction de ce que me dira cette personne quant au délai pour avoir le cadre et al fine le vélo monté, je saurai ou pas si mes objectifs auront lieu ou seront revus à la baisse qu'avec Embrun :D
Une chose est sûre : je n'ai plus les mêmes objectifs à Nice, mais je ne m'écouterai pas pour autant le jour de la course :P
Je sais quel bike il s'est payé,je peux vous dire qu'avec ce petit bijou, il fera des étincelles :wink:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par Boudhix »

Salut les futur(e)s Sesquièresien(ne)s !!!! :lol:

Pour celles et ceux qui prendront le départ sur le CD CLM, vous trouverez sur ce lien votre numéro de Dossard ainsi que votre heure de départ dans la liste des inscrits :
http://toulousetri.free.fr/index.php?mod=sesquiere

Au dernier bulletin météo, ciel lourd avec risque d'orage et d'averse. Par contre, vous partirez vers les 9h avec des températures déjà bien importantes : 17°C

voili voilou :P
Temet Nosce...
villabella
Messages : 173
Inscription : 08 sept. 2007 13:39

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par villabella »

The Soldier a écrit :Je sais quel bike il s'est payé,je peux vous dire qu'avec ce petit bijou, il fera des étincelles :wink:
[/quote]

c'est quoi alors ???? :D
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par fred40 »

Petit pronostic :

1. Gaspariau
2. Ducasse
3. Laidlow
4. Martegoutte
5. Robert
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
So64
Messages : 400
Inscription : 19 mars 2007 19:00

Re: Triathlon Sesquières le 1er Juin 2008 (Toulouse - 31)

Message non lu par So64 »

pau tri en force dans les pronostics !!!!
5 juin 2011: Extrême Man Salou :finir!!
Répondre