cervelo , la fin ???

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: cervelo , la fin ???

Message non lu par vincent05 »

je vois "pas" !! :wink:
Vincent...
ronan
Messages : 335
Inscription : 21 déc. 2006 21:28

Re: cervelo , la fin ???

Message non lu par ronan »

bien jolie d'afficher sur son site que xlf va de nouveau courir pour cervelo cette année encore et ne pas lui fournir les vélos promis et surtout le prevenir que 3 semaine avant NICE....Pas étonnant que les Canadiens est pris un nouveau distributeur pour la France.De toute façon peut importe le distributeur Cervelo restera CERVELO
ET força XAVIER POUR NICE,EMBRUN et GERARDMER.............. :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: cervelo , la fin ???

Message non lu par vincent05 »

ronan a écrit : ET força XAVIER POUR NICE,EMBRUN et GERARDMER.............. :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
:sm28: :sm28: :sm28: :sm28: :sm28: :sm28: :sm28: :sm28:
Vincent...
triathletecool
Messages : 201
Inscription : 13 juin 2008 02:57

Re: cervelo , la fin ???

Message non lu par triathletecool »

en tt cas 1 chose est sure:il ira pa moin vite!
Ce n'est pas tous les quatre ans, mais tous les jours(la piscine de michael phelps)!
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: cervelo , la fin ???

Message non lu par chamach »

triathletecool a écrit :en tt cas 1 chose est sure:il ira pa moin vite!
Bah, si ! Un an de plus ! ;)
Bonne bourre à lui ! Le circuit de Nice devrait lui convenir.

En ce qui concerne le sujet du mail, même si ce n'est pas vraiment le sujet mais un titre provocateur, la mode tourne, voilà tout. M'enfin, il reste de fans de Zipp, de Kestrel, de Cannondale et pleins d'autres marques qui ont eu leur heure de gloire. Cervélo a quand même un paquet d'atouts pour durer encore un bon moment.
Prononcez "Chamarr..."
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Re: cervelo , la fin ???

Message non lu par OS »

ronan a écrit :Pas étonnant que les Canadiens est pris un nouveau distributeur pour la France
Y en qui feraient franchement de fermer leur clavier au lieu d'écrire des conneries..... :roll:
Qui t'a demandé de donner ton avis?
Xavier, il n'était pas prévu cette année. Je lui avais exposé ce que je souhaitais au mois de Novembre, silence radio ensuite.
Il s'est repointé au mois de Février en expliquant qu'il voulait continuer à rouler sur le matos.
Février, juste pour info, c'est ultra tard pour mettre du matos en sponso, surtout quand l'appro est limite et que tout est vendu.
Alors ensuite, faire des efforts pour la marque, scusi, mais c'est du Triathlon, en dehors de faire plaisir, niveau intérêt business, ça restera toujours limite.....
Et là, pas spécialement envie de faire plaisir au constructeur.

De toutes manières, je vois pas pourquoi je me justifie de quoi que ce soit devant des guignols qui se permettent ce genre de remarque, alors qu'ils ne connaissent rien à rien.
On verra bien la suite, on a déjà commencé à rigoler un peu. Le meilleur est certainement à venir.
Parlez triathlon, évitez de parler business.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: cervelo , la fin ???

Message non lu par FanchM »

OS a écrit :
ronan a écrit :Pas étonnant que les Canadiens est pris un nouveau distributeur pour la France
devant des guignols qui se permettent ce genre de remarque, alors qu'ils ne connaissent rien à rien.
Surtout des guignols qui ne connaissent pas le subjonctif :D
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: cervelo , la fin ???

Message non lu par timtri13 »

FanchM a écrit :
OS a écrit :
ronan a écrit :Pas étonnant que les Canadiens est pris un nouveau distributeur pour la France
devant des guignols qui se permettent ce genre de remarque, alors qu'ils ne connaissent rien à rien.
Surtout des guignols qui ne connaissent pas le subjonctif :D
et c'est peut etre pour cela que l'on achete du cervelo :shock: :shock: merde je me suis encore fait avoir(troisieme fois quand meme mais quel guignol je suis :? :evil: )
je me demande si je peux renvoyer mon p2sl a tuten :lol: :wink:
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: cervelo , la fin ???

Message non lu par tuten »

mon P2Sl n'est ni repris ni echangé :mrgreen:

tu verras une fois que tu l'auras essayé tu voudras plus en descendre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: cervelo , la fin ???

Message non lu par timtri13 »

tuten a écrit :mon P2Sl n'est ni repris ni echangé :mrgreen:

tu verras une fois que tu l'auras essayé tu voudras plus en descendre :mrgreen:
t'inquiete je ne compte pas le laisser filer celui la et j'essaierai de le garder plus de 3 mois pas comme mon feu p2c :oops: :cry: mais bon j'espere reussir a avancer meme avec un velo de guignol(ben oui je ne connais pas grand chose non plus au triathlon :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: cervelo , la fin ???

Message non lu par ironturtle »

OS a écrit :
ronan a écrit :Pas étonnant que les Canadiens est pris un nouveau distributeur pour la France
Y en qui feraient franchement de fermer leur clavier au lieu d'écrire des conneries..... :roll:
Qui t'a demandé de donner ton avis?
Xavier, il n'était pas prévu cette année. Je lui avais exposé ce que je souhaitais au mois de Novembre, silence radio ensuite.
Il s'est repointé au mois de Février en expliquant qu'il voulait continuer à rouler sur le matos.
Février, juste pour info, c'est ultra tard pour mettre du matos en sponso, surtout quand l'appro est limite et que tout est vendu.
Alors ensuite, faire des efforts pour la marque, scusi, mais c'est du Triathlon, en dehors de faire plaisir, niveau intérêt business, ça restera toujours limite.....
Et là, pas spécialement envie de faire plaisir au constructeur.

De toutes manières, je vois pas pourquoi je me justifie de quoi que ce soit devant des guignols qui se permettent ce genre de remarque, alors qu'ils ne connaissent rien à rien.On verra bien la suite, on a déjà commencé à rigoler un peu. Le meilleur est certainement à venir.
Parlez triathlon, évitez de parler business.
Alors pourquoi passes-tu ton temps à le faire? :?:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: cervelo , la fin ???

Message non lu par timtri13 »

peut etre est ce la ma ptite turtle la difference entre un pimpim guignol :lol: (trop fort) qui lui se justifie et un triathlete de bon niveau qui lui dit une vérité
alors qu'en fait ils ont dit la meme chose :lol:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: cervelo , la fin ???

Message non lu par ironturtle »

C'est compliqué le tri!! :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: cervelo , la fin ???

Message non lu par timtri13 »

ironturtle a écrit :C'est compliqué le tri!! :D
mais non mais non seulement des cons appliqués :lol: :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: cervelo , la fin ???

Message non lu par ironturtle »

Bon , on va peut-être arrêter de détourner le post. Si je veux me faire sponsoriser par Cérvelo un jour ça le fera pas sinon! :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre