vinokourov bientot triathlete?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006, 17:21

Re: vinokourov bientot triathlete?

Message non lu par Intoxman »

P'titlance, j'suis triste d'apprendre que le tri semble ne pas être possible pour toi :?: et je n'adhère pas du tout aux propos sarcastiques dont tu as fait l'objet dans ce post... j'suis sur que t'avais les moyens de faire de belles choses .

Moi je t'ai connu tout petit quand tu faisais tes armes à Creteil avec une bande de jeunes :lol: j'ai couru avec toi au challenge du CIF à Montlhery j'étais dans l'échappée cette année là et tu y étais :wink: (pas jusqu'a la fin malheureusement) et j'ai bien vu que tu pétrolais déjà fort sans vraiment avoir de passé cycliste, "la classe"

J'aime pas trop la moquerie de certain, qui ne savent pas trop de quoi et de qui ils parlent en fait.

Bon allez j'arrête mes louanges car je vais m'en ramasser qques unes je crois aussi :lol:

@+
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: vinokourov bientot triathlete?

Message non lu par koukoukouk »

Et toi ? ndm ?
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006, 17:21

Re: vinokourov bientot triathlete?

Message non lu par Intoxman »

kouk à moi que tu causes? ndm, moi pi-être pas lire assez le forum, moi pas savoir ce que cela veut dire, désolé :(
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: vinokourov bientot triathlete?

Message non lu par koukoukouk »

:shock: t'es pas abonné au mag' :?: :?: :shock:
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006, 17:21

Re: vinokourov bientot triathlete?

Message non lu par Intoxman »

J'suis carrément à l'ouest sur ce coup là désolé :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007, 21:38

Re: vinokourov bientot triathlete?

Message non lu par ptitlance »

ouais c est vieux tout ca! mais faut bien gagner sa vie, le chomage ca va un temps mais apres...donc fini les ironman ca prend trop de temps et j ai du mal à faire les choses à moitié
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006, 22:16

Re: vinokourov bientot triathlete?

Message non lu par DJJJJJ »

ptitlance a écrit :fini les ironman ca prend trop de temps et j ai du mal à faire les choses à moitié
Te fais pas plus mauvais que tu ne l'es !! Lanza tu l'as fait aux deux tiers, c'est pas mal :wink:
Répondre