JO DE PEKIN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: JO DE PEKIN

Message non lu par Kenzo »

Concernant l'athlé je le savais déjà.Quand tu vois les résultats sur les meetings cette annnée (aie aie aie), fallait pas s'attendre, pendant les JO, a de gros résultats de la part de certains. Mais bon de la a ne pas ramener la moindre médaille... Là c'est triste :( A mon avis il y en a qui vont faire le ménage en rentrant la preuve ça commence :
:arrow: http://www.lequipe.fr/Jo/breves2008/200 ... s_Dev.html

Pour la médaille d'Anne caroline Chausson en BMX je ne suis pas trop étonné, quand tu vois le palmarès qu'elle a :arrow: 12 titres de championne du monde de VTT descente :roll: .
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: JO DE PEKIN

Message non lu par rswrc »

On a quand même une médaille en athlé sur 3000M steeple :wink:
anophee
Messages : 143
Inscription : 23 août 2006 21:25
Localisation : Genève/Suisse

Re: JO DE PEKIN

Message non lu par anophee »

Bon, tu peux geuler tout ce que tu veux sur des "entraîneurs de relai", ca changera pas le niveau intrinsèque des relayeurs (cf. leurs meilleurs temps sur 100m de l'année).

Je trouve ça marrant, l'équipe de France on reproche a Domenech de tout régler en interne, et pour le 4x100m, on reproche à Ontanon de l'avoir fait de manière publique.

Dans l'équipe du lendemain du 200m H, Jacques Piasenta disait avoir vu l'échauffement de Bolt. Il n'en revenait pas, cela allait à l'encontre de tout de qu'ils (les entraineurs français) préconisaient.

Ne serait-ce pas un problème de compétence des entraineurs en athlétisme? Après tout, le potentiel des athlètes des DOM-TOM devrait être le même que celui des jamaïcains non?
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Re: JO DE PEKIN

Message non lu par John-Mikael »

Quand j'entends M. Montel raler parce que Brice Panel a dis au micro que F. Pépin (ce qui est bien son genre) les a abandonné alors que c'est N. Monfort qui a cuisiné les relayeurs pour avoir une info croustillante sur le malaise en équipe de France ça me donne vraiment envie de lui mettre une claque. :)
Après il est clair que c'est avant tout la valeur chronométrique des relayeurs qui compte et que là, elle est faible. :?
cIRONMAN
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: JO DE PEKIN

Message non lu par Kenzo »

rswrc a écrit :On a quand même une médaille en athlé sur 3000M steeple :wink:
Oui c'est vrai oups :!: :oops: " Image je pense que tout le monde connait l'histoire suite à l'article fait par le quotidien "L'EQUIPE" pour cette performance. C'est bien dommage, ça pourrit encore une fois de plus l'image de l'athlétisme français :(

La chrnonique de Guy Carlier :arrow: http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... rlier.html
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: JO DE PEKIN

Message non lu par rswrc »

c la presse française on accuse sans preuve :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: JO DE PEKIN

Message non lu par Kenzo »

VTT Dames : Laurence Leboucher 17ème à plus d'un quart-d'heure (15'44") :(

Le circuit surchauffé de Lao Shan a d'ailleurs fait beaucoup de dégâts et quelques victimes de marque. Après avoir pris le meilleur départ, la Canadienne Marie-Hélène Prémont, n°1 mondiale, a abandonné dès le deuxième tour. L'Espagnole Margarita Fullana, championne du monde en titre, a jeté l'éponge au tour suivant, imitée au quatrième tour par la championne olympique en titre, la Norvégienne Gunn-Rita Dahle Flesjaa , victime d'une chute et d'un problème de freins. Une véritable hécatombe !

Allez place à la course des hommes dans 30min... ça passe ou ça casse :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: JO DE PEKIN

Message non lu par hentic »

Absalon a fond les ballons... 8)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: JO DE PEKIN

Message non lu par braziou »

oui , on va faire 1-2 :mrgreen:
par contre , curieusement on évoque pas le dopage quand un mec domine comme Absalon depuis des années?
je veux bien , j'en sais rien , mais ça me laisse songeur cette domination dans un milieu qui a connu des cas de dopage , un Rasmussen etc...
si quelqu'un le connait et a des indices laissant penser qu'il est clean , qu'il hésite pas
je sais qu'il fait des courses de route élite par ex , et qu'il tient sa place
bon point pour lui , il semblerait qu'il ait eu des propositions d'équipes pro mais qu'il refuse d'entrer dans ce milieu
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: JO DE PEKIN

Message non lu par PLUDJAMB »

D'après le commentateur : on lui aurait posé la question, et il aurait répondu : Si c'est pour ressembler à Cadel Evans, oui, à Rasmussen, non... 8)
Pasta Party Finisher since 2006
ironmule
Messages : 263
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Belfort

Re: JO DE PEKIN

Message non lu par ironmule »

combien de tours le vtt hommes aux JO?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: JO DE PEKIN

Message non lu par braziou »

ouais enfin Cadel Evans propre , c'est une histoire que seuls les enfants de moins de 10 ans peuvent croire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: JO DE PEKIN

Message non lu par Ben boost »

Le Jean René Grosdard il a dit "c'est pac-qu'il s'entraîne scientifiquement monsieur, son entraîneur et lui, y vont sur les parcours, y z'enregistrent avec des z'ordinateurs et y'r'font le parcours à la maison. Comme ça le parcours y'l connait bien le jour de la course..."
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: JO DE PEKIN

Message non lu par Ben boost »

Pour répondre à Braziou, Absalon est du genre gros résultats chez les d'jeuns, progression régulière, quelques pics de forme bien programmés, pas le fameux "faisceau de présomption" :lol: , pas d'entraînements secrets au Mexique re- :lol: , pas de stage avec les T-Mobile re-re- :lol: ... bref, rien qui prouverait qu'il serait clean, mais à ma connaissance aucune casserole.
Je ne dirait pas ça de tous les VTTistes (même français...).
anophee
Messages : 143
Inscription : 23 août 2006 21:25
Localisation : Genève/Suisse

Re: JO DE PEKIN

Message non lu par anophee »

JR Godard? Le même qui avait dis lors d'un course flamande à propos de VANDENBROUCKE : "Ca c'est un beau coureur, c'est un coureur propre".
Ben boost a écrit :Pour répondre à Braziou, Absalon est du genre gros résultats chez les d'jeuns, progression régulière, quelques pics de forme bien programmés, pas le fameux "faisceau de présomption" :lol: , pas d'entraînements secrets au Mexique re- :lol: , pas de stage avec les T-Mobile re-re- :lol: ... bref, rien qui prouverait qu'il serait clean, mais à ma connaissance aucune casserole.
Je ne dirait pas ça de tous les VTTistes (même français...).
Ou qu'il est plus malin que les autres?

Des pics de forme? Moi il me semblait qu'il gagnait toutes les courses qu'il faisait. Les D'jeuns, c'est vrai, la dopage n'existe avec eux.
Répondre