Tribreizh 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par nico35 »

mric a écrit :j'espère déjà être dans leS 214, on doit être 25 cessonnais .....
Ce serait dommage de te laisser faire la course tout seul !!! Et puis y retourner pour te prendre en photos... j'ai déjà donné ! :P
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par Stephtri »

Oui Mric t'es dans la liste avec ton dossard n° 7 !
Choco4487
Messages : 27
Inscription : 17 déc. 2008 22:50

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par Choco4487 »

Salut à tous

Dis moi stephtri est-ce que par hasard je suis inscrit ? juste histoire d'aller dormir en toute sérénité :D
François du Limoges Tri (normalement je dois être le seul à venir en bretagne ... à la base je suis nantais)

J'aimerais bien avoir le dossard 12 mais j'imagine que c'est un peu tard pour choisir son numéro

Merci
denistherion
Messages : 99
Inscription : 24 juin 2008 20:38

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par denistherion »

J'ai hâte de voir si je suis inscrit
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par L'indien »

nico35 a écrit :
Stephtri a écrit :Nico et l'indien j'espère que votre enveloppe est dans la boite demain...
J'aurais peut-être du l'apporter moi même...
C'est parti de Rennes aujourd'hui... Rennes / Morlaix çà devrait aller vite, mais le reste... :lol:

Bon courage... pour cette "rançon de la gloire", pire qu'à Roth ! :wink:
Je l'ai posté hier :?
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par L'indien »

Tu l'as reçu Steph ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
domitri
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2008 17:38
Localisation : à l'west toute

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par domitri »

j'espère être également de la partie, ça va être chaud pour certains de Brest, il y a t il des dossards de côté pour les bretons retardataires, la course étant championnat de bretagne :?:
DOM
http://pilonix.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par nico35 »

domitri a écrit :j'espère être également de la partie, ça va être chaud pour certains de Brest, il y a t il des dossards de côté pour les bretons retardataires, la course étant championnat de bretagne :?:
théoriquement 150 mais bon çà ne doit pas être évident à gérer pour un organisateur cette règle.

Imagine que tu as 300 extérieurs à la Bretagne (qui comme moi ont programmé Sizun dans leurs objectifs) qui ont envoyé leur bulletin dès l'ouverture des inscriptions... et sont donc virtuellement inscrits... ou plutôt 150 sont inscrits et 150 autres virtuellement en liste d'attente !
Derrière tu as 150 breizhous qui comptant sur cette règle de la ligue se disent on a le temps, et qu'ils envoient leur bulletin dans les délais... logiquement ils passent devant les autres et sont de fait inscrits.

Crois-tu que les 150 gars "virtuellement mis de côté) auront la politesse de se faire griller au denier moment, après avoir espéré pendant 5 mois ?
Et l'organisateur, tu crois qu'il va attendre 5 mois pour leur dire s'ils ont le droit de courir ou pas ?

Pas simple l'équation ! d'autant que l'organisateur peut aussi à terme pâtir de cette règle, si les extérieurs, victimes de la règle, décident de "boycotter" dans les années futures... puisque cette règle n'implique pas que les 150 places réservées seront obligatoirement prises par des breizhous...

Enfin bon, ne tiront pas de conclusions hâtives avant d'avoir le listing complet quis era surement géré d'une main de maitre par les Dieux Tribreizhiens !

Allez bon courage aux orgas breizhiennes, et bravo pour ce que vous faites.
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par erwan_triathlon »

Déja y a pas mal de pékins breizhou comme moi qui ne se battent pas mais alors là pas du tout pour le titre..... :)
A moins que les fameuses 150 places soient "réservées" à ceux des triathlètes qui s'inscriraient en particulier au championnat de Bretagne.

Je tourne l'équation différemment: s'il y a 150 guignols bretons (comme moi) + 150 "hors bretagne" qui s'inscrivent dés le début.... alors c'est forcément un guignol qui sera Champion de Bretagne. Je me trompe ?
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par Stephtri »

A aujourd'hui 237 inscrits

Nico c'est Ok
L'indien rien, il vient à cheval ton bulletin ?? :roll:
Pour Limoges c'est ok j'en ai 1
Pour les autres faudra attendre que l'on mette la liste sur le Blog car là c'est un peu la course (je dois m'entraîner un peu quand même)
demain ça devrait être sur le blog.

Pour en revenir au label, les 150 bretons devraient être atteints mais je n'ai pas réservé 150 places pour eux.
S'ils s'avéraient qu'on ne les atteint à la fin (désistement...) on refuserait le label car je me refuse de pénaliser les athlètes qui ont respécté la règle du jeu.
ca va certainement grogner d'ici peu car il y a des clubs qui n'ont encore envoyé aucun athlète.
je vais les prévenir dès ce soir par mail.. (FLK - Plouay - lannion - St Brieuc - Vannes ....)
Dans ces clubs il y a quand même des prétendants au titre
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par nico35 »

Stephtri a écrit :je vais les prévenir dès ce soir par mail.. (FLK - Plouay - lannion - St Brieuc - Vannes ....)
Dans ces clubs il y a quand même des prétendants au titre
mince, moi qui pensait avoir ma chance !!! :cry:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par Stephtri »

Tu as ta chance... ne te sousestime pas comme ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par nico35 »

Stephtri a écrit :Tu as ta chance... ne te sousestime pas comme ça :lol:
ouais, mais seulement s'il n'y a pas de carrefours avec des cédez le passage ! :lol:

et ma chance, je pense qu'elle viendra quand je serai en V12 comme un certain Mr. Le P. 8)

PS : merci pour l'info au fait de la réception de mon bulletin. Pour l'indien, son bulletin a du partir en signaux de fumées ? :mrgreen:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
tri-men
Messages : 25
Inscription : 06 oct. 2008 20:07

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par tri-men »

salut,
puisque le sujet du championnat de bretagne était évoqué, j'en profite pour poser une petite question: est ce qu' il y aura un classement complet championnat de bretagne (avec que des bretons!!!!!lol) . En 2008 je n'ai trouvé qu'un classement scratch!
merci
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Tribreizh 2009

Message non lu par mric »

LES 3 premiers n'étaient pas bretons licenciés à la ligue de bzh) je crois même que le vainqueur était NL car en avec contrat un groupe privé ..... après tu repères les clubs et tu fais ton classement, franchement finir 169e au scratch ou 99e breton je m'en fous !!!!
Cesson en d1
Répondre