Triathlon et fidélité

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
midas,pro du pot
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2009 13:48

Re: Triathlon et fidélité

Message non lu par midas,pro du pot »

femmetri a écrit :Bonjour

Je suis femme de triathlète et je me pose des questions. Avec toutes les heures d'entrainements que demande se sport, y'a t'il des risques pour que les hommes se sentent attirés par les femmes triathlètes?
C'est ce qu'il te fait croire...Tu crois vraiment qu'il va s'entrainer ? C'est un pretexte bidon ,en fait il part tirer un coup peinard à 2 patés de maison de chez vous !!!
Un truc , quand il rentre , vas sentir le fond de son cuissard ,tu verras desuite s'il à roulé 3h ou 5 min..... :mrgreen: :mrgreen:
midas,pro du pot
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2009 13:48

Re: Triathlon et fidélité

Message non lu par midas,pro du pot »

mric a écrit :Naze comme débat, dans mon job, il y a bcp de femmes et bcp de cocufiages .... la proximité crée forcément des rapprochements mais en dehors des heures de travail ou d'entrainement sinon ton job tu ne peux pas le faire correctement ........ donc si ton bonhomme il ne fait que les entrainements, il n'a juste plus envie because plus de libido car à long terme ça épuise les hormones ..... et sans hormones, pas d'érection ...
Ohhh!!!!! C'est quoi ce mythe sur les hormones ?? Moi plus je m'entraine , plus j'ai envie de niquer....En période de stage , je serai pret à niquer un chien écrasé !!! (bon, pas autant que mes potes hein!) plus je fais des heures , plus j'ai la trique... Et le soir : La bonne demie-molle qui dure des heures!!! :|
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Triathlon et fidélité

Message non lu par Pat76 »

un chien écrasé :shock: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Triathlon et fidélité

Message non lu par vioqman »

Pat76 a écrit :un chien écrasé :shock: :lol: :lol:
et il n'aime que les mâles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Triathlon et fidélité

Message non lu par aurelie.218 »

vioqman a écrit :
Pat76 a écrit :un chien écrasé :shock: :lol: :lol:
et il n'aime que les mâles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
...Et non castrés, évidemment 8) 8)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: Triathlon et fidélité

Message non lu par MorganiSgood »

herminator a écrit :Moi je dis,

quand faut niquer, ben faut niquer...
pas mieux :mrgreen:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
spadmaniac
Messages : 358
Inscription : 20 mars 2008 17:56

Re: Triathlon et fidélité

Message non lu par spadmaniac »

ébouriffant ce sujet :!: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Triathlon et fidélité

Message non lu par ironturtle »

midas,pro du pot a écrit :
mric a écrit :Naze comme débat, dans mon job, il y a bcp de femmes et bcp de cocufiages .... la proximité crée forcément des rapprochements mais en dehors des heures de travail ou d'entrainement sinon ton job tu ne peux pas le faire correctement ........ donc si ton bonhomme il ne fait que les entrainements, il n'a juste plus envie because plus de libido car à long terme ça épuise les hormones ..... et sans hormones, pas d'érection ...
Ohhh!!!!! C'est quoi ce mythe sur les hormones ?? Moi plus je m'entraine , plus j'ai envie de niquer....En période de stage , je serai pret à niquer un chien écrasé !!! (bon, pas autant que mes potes hein!) plus je fais des heures , plus j'ai la trique... Et le soir : La bonne demie-molle qui dure des heures!!! :|
Remarque tu ne vas pas bien loin avec une demi-molle. Peut-être que ta virilité s'en trouverait améliorée si tu t'entraînais moins et ta (ton, tes) partenaire(s) -- voire ton animal domestique - plus heureux.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre