Résultats interclub 04-05/2004

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

bienvenue parmis nous !!!
...comme cadeau d'adhésion, t'as le droit entre un maillot de bain avec les coutures en plombs et un pin de plastique pour faire péter la piscine la plus proche de chez toi !!!
:lol: 8) :wink:

:arrow:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 321
Inscription : 29 oct. 2004 08:02
Localisation : D'in ch'Nord

Message non lu par Femto »

sylvain a écrit :bienvenue parmis nous !!!
...comme cadeau d'adhésion, t'as le droit entre un maillot de bain avec les coutures en plombs et un pin de plastique pour faire péter la piscine la plus proche de chez toi !!!
:lol: 8) :wink:

:arrow:
Et une ceinture à godet pour passer la barre des 2'/100m
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

en tant que leader incontesté et capitaine de l'équipe, je te souhaite le bienvenu parmi nous !
lis bien cependant le réglement intérieur avant de le signer car nager 2 fois par semaines constitue chez nous 1 faute grave par exemple !
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

OLIVE25-12 a écrit :en tant que leader incontesté et capitaine de l'équipe, je te souhaite le bienvenu parmi nous !
lis bien cependant le réglement intérieur avant de le signer car nager 2 fois par semaines constitue chez nous 1 faute grave par exemple !
Là, tu oublies de préciser que c'est une faute grave si il y a volonté avouée de progression ... :roll:

En revanche, tu as le droit de nager autant de fois que tu veux à la condition absolue que tes temps ne s'améliorent pas, voire régressent 8) ... c'est çà :?:
Lagomorphe
Messages : 56
Inscription : 06 août 2004 14:21
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu par Lagomorphe »

j'ai une requète
on est plusieurs à nager le 100 m en moins de 1'10. est ce qu'il serait quand même possible d'avoir une carte de sympathisant dans votre club? sachant que bcp d'entre nous ne passons que très peu de temps en dessous de cette fatidique barre des 1'10.
Peut être pourriez vous aussi penser aux personnes qui ont des difficultés à la transition, perdant ainsi l'avantage de leur qualité natatoire? Nager vite et s'habiller pendant 3 min, c'est une sorte d'enclume quand même, non?

je comprendrai que l'entrée au bureau directeur ou à tout autre poste à responsabilité dans votre structure nous soit refusé.

qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Lagomorphe a écrit :j'ai une requète
on est plusieurs à nager le 100 m en moins de 1'10. est ce qu'il serait quand même possible d'avoir une carte de sympathisant dans votre club? sachant que bcp d'entre nous ne passons que très peu de temps en dessous de cette fatidique barre des 1'10.
Peut être pourriez vous aussi penser aux personnes qui ont des difficultés à la transition, perdant ainsi l'avantage de leur qualité natatoire? Nager vite et s'habiller pendant 3 min, c'est une sorte d'enclume quand même, non?

je comprendrai que l'entrée au bureau directeur ou à tout autre poste à responsabilité dans votre structure nous soit refusé.

qu'en pensez vous?
Nous en discuterons en AG exceptionnelle dès que possible ... de toute façon, chez nous, toutes les AG sont exceptionnelles, avec un effectif de ce genre, c'est normal :wink: ... on va y réfléchir :roll:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

vous avez vraiment craqué les gars...
de toute façon, je vais ouvrir le club de ceux qui savent pas courir comme ça on fera des aquathlon en relais... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

jj a écrit :vous avez vraiment craqué les gars...
de toute façon, je vais ouvrir le club de ceux qui savent pas courir comme ça on fera des aquathlon en relais... :wink:
... moi, j'sais pas courir non plus :shock: ... j'ai même pas besoin d'un relayeur pour être mauvais en aquathlon :lol: ... mais la proposition est intéressante :wink:

PS : remarque, Spin avait crée le club de ceux qui courent le 10 kil en plus de 40', il suffit de prendre ta licence :?
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ben en ce moment, je cours tellement mal que je peux etre leader du groupe...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

désolé pour le club , j'ai donné ma démission le week end dernier :lol:

mais des que je me désaffuterais , je reviendrais présider :lol:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

spin a écrit :désolé pour le club , j'ai donné ma démission le week end dernier :lol:

mais des que je me désaffuterais , je reviendrais présider :lol:
C'était un accident :shock: ... non, alors félicitations :wink:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

non c'est le fruit d'un affutage tres precis et très efficace ...mais 4 jours après , je me sens de moins en moins performant ...preve que je suis tombé au jours pret pour ce pic de forme...

un régal d'autosatisfaction pour l'entraineur que je suis (bien plus que pour l'athlete )
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Lagomorphe a écrit :j'ai une requète
on est plusieurs à nager le 100 m en moins de 1'10. est ce qu'il serait quand même possible d'avoir une carte de sympathisant dans votre club? sachant que bcp d'entre nous ne passons que très peu de temps en dessous de cette fatidique barre des 1'10.
Peut être pourriez vous aussi penser aux personnes qui ont des difficultés à la transition, perdant ainsi l'avantage de leur qualité natatoire? Nager vite et s'habiller pendant 3 min, c'est une sorte d'enclume quand même, non?

je comprendrai que l'entrée au bureau directeur ou à tout autre poste à responsabilité dans votre structure nous soit refusé.

qu'en pensez vous?
toi je t'aime et jte mets 1 +
Avatar de l’utilisateur
SimonL
Messages : 488
Inscription : 05 juil. 2004 21:26
Localisation : Marseille Bébé!

Ah ben là çà m'intéresse

Message non lu par SimonL »

Il a l'air bien cool votre nouveau club!

Mes références: Cà fait 5 ans au moins que je n'ai pas fait de compétitions de natation et donc que je n'ai pas nagé a moins de 1'12 au 100m.
Je nage environ 2,7 fois par semaine et en ce moment je fais des séries à 1min 26 de moyenne!
Pour couronner le tout je nage depuis l'âge de 10 ans sans interruption! (23 ans maintenant).

Vous me prenez dans la catégorie: "enclume congénitale" ? 8)

Ssiouplé!
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Re: Ah ben là çà m'intéresse

Message non lu par Etienne »

SimonL a écrit :Il a l'air bien cool votre nouveau club!

Mes références: Cà fait 5 ans au moins que je n'ai pas fait de compétitions de natation et donc que je n'ai pas nagé a moins de 1'12 au 100m.
Je nage environ 2,7 fois par semaine et en ce moment je fais des séries à 1min 26 de moyenne!
Pour couronner le tout je nage depuis l'âge de 10 ans sans interruption! (23 ans maintenant).

Vous me prenez dans la catégorie: "enclume congénitale" ? 8)

Ssiouplé!
Tu ne pourras être accepté qu'à condition que la 0,7 de scéance soit due au fait que tu as trop bu la tasse pour finir la scéance complète :!: ... alors :?: ... sinon, c'est :arrow: ... :lol:
Répondre