Qualif??

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
champion66
Messages : 14
Inscription : 15 févr. 2010, 11:17
Localisation : 66740

Re: Qualif??

Message non lu par champion66 »

Bonjour,
J'ai eu mes réponses (et merci à ceux qui me les ont données), maintenant je n'ai plus besoin d'intervenir sur votre forum, en plus vu comment vous m'avez accueillis, ça ne m'incite pas plus que ça. Vous vous demandez si c'est une blague, ça veut tout dire, je passe vraiment pour un abruti.
J'en ai pris plein la face alors que je n'ai agressé personne, je suis simplement venu avec une question.
Vous ne connaissez peut-être pas l'ambiance des sport-co, et surtout des sports populaires. Quand on est tous remontés à bloc avant un match, quand on fait tout pour y croire, etc... vous tomberiez des nus le jour où vous connaîtrez ce milieu alors.
Me faire traiter de sous-sportif.... avoir l'honneur(!) d'entrer (un jour!) dans la grande famille du triathlon.... je ne sais plus qui a écrit ça, mais vous me parlez d'humilité, alors que ça c'est quoi?? si c'est pas de la prétention!!! Jamais vous n'entendrez de tels propos chez les populaires, excusez-nous d'être des sous-sportifs et de ne pas être des triathlètes, des vrais, des mecs, les seuls sportifs qui existent c'est vous. J'ai bcp appris depuis mon premier post, et j'en reste sur mes fesses. Je ne sais pas si vous représentez la réelle mentalité des triathlètes?, mais bon c'est un peu repoussant.
Bref, on m'a donné sur le forum le club de perpignan (le triathlon catalan), merci pour l'info, et je m'essaierais donc sur un triathlon qui s'appelle langudoc-roussillon, et je reviendrais donc vous raconter comment s'est passée ma dernière place, combien j'en ai bavé, et je sais ô combien ça vous fera plaisir. D'ici-là, ne cherchez pas, je n'interviendrai plus. Aucune envie.
Bye.
Celui qui gagne, c'est le plus fort dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Qualif??

Message non lu par ironturtle »

On ne tombe pas des nus. ou alors on les tombe. :wink: Drôle de moeurs dans vos vestiaires. :shock:
Sinon on tombe des nues.
Ou on les tombe. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005, 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Qualif??

Message non lu par Silver0l »

mant'cha a écrit : Par contre lire plusieurs fois que le tri est une école d'humilité me fait un peu sourire..... Suffit de lire quelques topics soigneusement choisis pour s'en apercevoir.
Ben on peut aller à l'école et pas apprendre...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007, 12:19

Re: Qualif??

Message non lu par yoann-51 »

champion66 a écrit :Bonjour,
J'ai eu mes réponses (et merci à ceux qui me les ont données), maintenant je n'ai plus besoin d'intervenir sur votre forum, en plus vu comment vous m'avez accueillis, ça ne m'incite pas plus que ça. Vous vous demandez si c'est une blague, ça veut tout dire, je passe vraiment pour un abruti.
J'en ai pris plein la face alors que je n'ai agressé personne, je suis simplement venu avec une question.
Vous ne connaissez peut-être pas l'ambiance des sport-co, et surtout des sports populaires. Quand on est tous remontés à bloc avant un match, quand on fait tout pour y croire, etc... vous tomberiez des nus le jour où vous connaîtrez ce milieu alors.
Me faire traiter de sous-sportif.... avoir l'honneur(!) d'entrer (un jour!) dans la grande famille du triathlon.... je ne sais plus qui a écrit ça, mais vous me parlez d'humilité, alors que ça c'est quoi?? si c'est pas de la prétention!!! Jamais vous n'entendrez de tels propos chez les populaires, excusez-nous d'être des sous-sportifs et de ne pas être des triathlètes, des vrais, des mecs, les seuls sportifs qui existent c'est vous. J'ai bcp appris depuis mon premier post, et j'en reste sur mes fesses. Je ne sais pas si vous représentez la réelle mentalité des triathlètes?, mais bon c'est un peu repoussant.
Bref, on m'a donné sur le forum le club de perpignan (le triathlon catalan), merci pour l'info, et je m'essaierais donc sur un triathlon qui s'appelle langudoc-roussillon, et je reviendrais donc vous raconter comment s'est passée ma dernière place, combien j'en ai bavé, et je sais ô combien ça vous fera plaisir. D'ici-là, ne cherchez pas, je n'interviendrai plus. Aucune envie.
Bye.
le pauvre chéri, il arrive plein d'arrogance et puis le voilà qui pleure... ta raison mon lapin ne vient plus faire offense à nos oreilles avec tes propos :sm10: c'est sur qu'aucune des personnes qui fréquente le forum ne doit connaître le milieu "populaire" des sports co...
allez la bise
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Qualif??

Message non lu par braziou »

champion66 , je viens de recevoir un mail pour toi , tu es directement qualifié pour Hawaii , vu ton passé , tu le mérites
:D
c'est la moindre des choses avec ton niveau sportif

















ciao bouffon :D
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: Qualif??

Message non lu par débutant »

champion66 a écrit :Me faire traiter de sous-sportif.... avoir l'honneur(!) d'entrer (un jour!) dans la grande famille du triathlon.... je ne sais plus qui a écrit ça, mais vous me parlez d'humilité, alors que ça c'est quoi?? si c'est pas de la prétention!!!
Hello Champion66,

Bienvenu à toi sur ce forum de triathlon.

Avec tout le respect que je te dois, sache que d'une part il s'agit d'un forum internet. De ce fait il ne faut rien retraduire ou capter en terme d'émotion personnelle, sauf bien évidemment si tu connais bien la ou les personnes personnellement dans la vie réelle. :D

Par ailleurs sache également, mais il est très aisé de le comprendre, que la "prétendue humilité" que nous aurions est également très facile à comprendre, car si nous nous alignions tous sur un tri, un seul ou une seule gagnerait et les 99,99% autres "perdraient", et il n'est même pas certain que ce soit l'un de nous qui gagnerait :D Dans cet esprit, sans humilité, nous ne resterions pas dans ce type de sport :D Ceci peu importe les "proses" déposées sur ce forum :D

Pour un peu mieux comprendre l'étonnement de certaines personnes ayant été amenées à poster le type de réponse que tu as entre autre pu observer (ce n'est pas le cas pour toutes et tu le confirmes), imagine que me concernant, sans n'avoir jamais pratiqué de foot, je venais sur un forum de foot en cette période (fev 2010) en demandant (tu indiques uniquement poser une question :D ) comment ça se passe pour participer au championnat de France pour que je puisse soulever la coupe de France cette année 2010 ou gagner le championnat de France de ligue 1 cette année :D

Voici pour l'étonnement perçue différemment par chacun selon les rêgles de la communication (prismes entre ce qui est émis, et réceptionné, interprété, etc.). Nous sommes tous différents et ne sommes pas encore clonés :D du moins pas encore génétiquement au niveau du cerveau :D enfin, presque pas, ou si peu. De ce fait chacun réagit différemment avec donc une palette de réponses différentes et de plus ceci uniquement pour l'infime minorité ayant répondue ne représentant de ce fait en terme de statistique bien évidemment en rien l'ensemble des licenciés de tri + les non licenciés pratiquant :D

En aucun cas tu ne dois percevoir ceci comme une attaque personnelle dans le monde réel, mais uniquement de l'étonnement sur un forum internet :D

L'idée de rejoindre un club est la meilleure, tu y trouveras tous types d'info dans le monde réel. :D Sur ce forum également énormément d'info (fonction recherche :wink: ) et bien complémentaire à un club.

Bienvenue sur les triathlons. :D et bien évidemment sur ce forum :D

Au plaisir de te relire :D
gvdb
Messages : 64
Inscription : 01 juin 2006, 12:54
Localisation : ANGERS

Re: Qualif??

Message non lu par gvdb »

La "Classe" débutant, bien parlé...
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008, 14:57

Re: Qualif??

Message non lu par benjamin42 »

loi aussi je suis champion du monde braziou
le probleme je ne me rapelle plus de quoi alors si ta une calif pour moi aussi je suis champion d'ORTHOGRAPHE
ce qui est debile de sa part c que mon oncle est ancien champion de judo et entraineur national et il ne ma meme pas donner son prenom et nom en mp
alors c'est un grang bouffe caca
braziou a écrit :champion66 , je viens de recevoir un mail pour toi , tu es directement qualifié pour Hawaii , vu ton passé , tu le mérites
:D
c'est la moindre des choses avec ton niveau sportif

















ciao bouffon :D
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Qualif??

Message non lu par aurelie.218 »

Haaa l'humilité.....c'est vrai que pour certains, le tri est une belle école de la modestie (on relativise tout). Mais pour d'autre, le tri devient un faire-valoir et un objet de vantardise :sm1: C'est vraiment le sport de tous les extrêmes... D'un côté, ça forme des gens qui se font plaisir sans s'emmerder avec des méthodologies d'entraînement, et de l'autre ça forge des gens obsédés par leurs perfs^^ Bon, il faut de tout pour tout le monde :mrgreen:

Et puis sinon...l'esprit de Kouk vous lit :lol: Il m'a lancé un mp en confirmant qu'il n'est pas derrière le pseudo de Champion66^^ Mais en référence à ce qui se dit sur ce topic et plus généralement sur le forum: "Tu peux dire à ces perdus d'onlinetri qu'au lieu de baver et de délirer sur mon dos je me marre bien à voir leurs commentaires sur online, en plus d'être mauvais et jaloux ils sont méchants .
Ils font juste..............pitié et le confirment sur le post de championn66 ."
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
rom03
Messages : 403
Inscription : 09 avr. 2009, 08:36

Re: Qualif??

Message non lu par rom03 »

lol :mrgreen: :wink:

Je me souviens de la façon dont kouk m'avait accueilli lorsque, débutant naïf, j'espérais pas le biais d'un post "de débutant" sous-tirer quelques informations aux (pour moi) "vrais triathlètes".

Cette réponse doit d'ailleurs se trouver quelquepart ,dans les pages perdues d'OT...
Si j'avais pris ça personnellement, je n'interviendrais plus ici aujourd'hui car il m'avait reservé un accueil dont lui seul avait le secret (qu'il le garde bien).

Tout ça pour dire :
1) Champion66, en intervenant modestement lors d'un premier post desfois on se fait ramasser, alors en intervenant comme tu l'as fait...tu as tendu une perche tellement grande que je suis sûr que tu aurais été déçu de ne pas recueillir de réactions négatives. Tu as provoqué...assumes maintenant.

2) Si kouk nous lit, tant mieux, c'est qu'on lui manque (salut kouk, t'as vu, je suis encore là, en + j'ai fait plein de triatlons.. :mrgreen: !!!!!!!!! lol)

3) Kouk, si on te fais rire, on en fais que te rendre ce que tu as déclenché chez pas mal de forumers pendant longtemps avec tes réponses...

4) C'est vrai, on est tous mauvais, jaloux (de quoi au fait?), méchants (c'est vraiment kouk qui dit ça??? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :mrgreen: ). ET si on fait pitié, arrête de nous lire, on va croire que tu y prends du plaisir et donc que tu es méchant... :mrgreen:

5) Finalement, je pense que kouk et champion66 devraient monter leur forum à eux. Ce serait super je pense. Plein de discussions instructives, plein de bonne humeur, plein d'inscriptions car un accueil des débutants formidable, plein d'amateurs pas bons car beaucoup de respect et d'humilité...

Allez, je vous laisse, kouk va mourrir de rire... :sm10:
Préparateur Physique - CEP Cometti Dijon
triselectif
Messages : 3
Inscription : 20 févr. 2010, 17:36

Re: Qualif??

Message non lu par triselectif »

En tout cas pour le championnat du monde de f....fucking on à trouvé un trou. S'il est aussi gros que tes chevilles , c'est gagné d'avance.
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005, 23:57

Re: Qualif??

Message non lu par ENERGYLAB »

Très bon trisélectif!!!!! MDR. allez cotisons nous on lui paye l'inscription pour la loterie pour HAWAII, il doit être super fort à la loterie!!!!
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007, 12:19

Re: Qualif??

Message non lu par yoann-51 »

ENERGYLAB a écrit :Très bon trisélectif!!!!! MDR. allez cotisons nous on lui paye l'inscription pour la loterie pour HAWAII, il doit être super fort à la loterie!!!!

excellent :sm28: :sm28: :sm28: :sm28:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
valtrés
Messages : 204
Inscription : 22 mai 2006, 09:38

Re: Qualif??

Message non lu par valtrés »

up de ce sujet pour savoir ce qu'est devenu notre champion et comment s'est déroulé son 1er triathlon qui est peut être déjà passé !
Répondre