Xtriathlon

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Xtriathlon

Message non lu par NICO69007 »

Oui je ne comprend pas trop l'intérêt d'opposer deux mondes, deux sites, deux personnes etc...

Le monde du tri est petit mais il y a de la place pour tout le monde non?

J'adore OT et je passe mes journées dessus, comme je passe aussi sur xtri de façon quotidienne.

Il est vraiment triste de voir que certaines attaques puissent arriver à faire "abandonner" quelqu'un de motivé et de passionné... :(
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
SPAZ
Messages : 194
Inscription : 04 juin 2008 16:03

Re: Xtriathlon

Message non lu par SPAZ »

avec XTRI on existe ... NICO helas certains ont gagnés et jubileront et c'est bien ca le plus navrant :roll:

Et pour repondre a Lopapy ... la reaction de ROLIX te deplait ...regarde alors ce qu'un des proprios a pu noter plus haut en accusant de plagia :idea: tu es dans ton camp ok mais parle pas bete :sm3:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Xtriathlon

Message non lu par NICO69007 »

Moi je ne veux pas me classer pour xtri ou pour ot.

Je prend un réel plaisir à aller sur les deux sites, je trouve ici et là quelques infos très onteressantes, d'autres marrantes, d'autres futiles etc.....
Mais c'est cool de pouvoir aller de l'un à l'autre.

Bref, c'est comme ça
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Xtriathlon

Message non lu par L'indien »

Nico , cherche pourquoi j'ai été viré ...Une piste je soutenais Greg le pompier dans sa quête pour les orphelins de sa profession... :idea:
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Xtriathlon

Message non lu par lashemale »

je connaissais XTriathlon avant de connaître Online.
néophyte j'aimais bien lire les articles sur l'entrainement etc

je suis passé à online car le forum y était plus fréquenté
quand au site je le trouve confus (trop de choses sur la page d'accueil par exemple)

j'en avais presque oublié son existence... je vais aller lire quelques articles, c'est ce qu'il y a de mieux sur ton site, faut le garder ça
SPAZ
Messages : 194
Inscription : 04 juin 2008 16:03

Re: Xtriathlon

Message non lu par SPAZ »

L'indien a écrit :Nico , cherche pourquoi j'ai été viré ...Une piste je soutenais Greg le pompier dans sa quête pour les orphelins de sa profession... :idea:
sur OT et sur XTRI les reactions ont ete les meme ... le mec a fait son truc dans son coin c'etait peut etre la meilleure des choses :wink: tu ne peux pas aider tout le monde et je pense que c'est tes propos qui ont fait que tu te sois fait viré ...
91jean91
Messages : 167
Inscription : 11 janv. 2010 22:18

Re: Xtriathlon

Message non lu par 91jean91 »

Dis-nous mon roro les miches te servant d'avatar elles sont à qui ?
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Xtriathlon

Message non lu par L'indien »

Les propos c'est vite dit ... Mais si tu le dis cela doit être vrai ... Maintenant je ne vais pas me justifier . :wink:
Certaines valeurs on du mal à passer, normal avec toutes les demandes de dons ... Greg on le connaissait du forum ,ce qu'il demandait avant tout n'était pas pour lui, même si certains ont cru le contraire ...J'ai eu la chance de le rencontrer, c'est un passionné de son sport et de son métier ... Même si j'ai eu des mots durs sur Rolex ... heu Rolix ...(La rolex pas encore mais ça viendra)c'était pour mettre en avant son objectif, Sa course pour les orphelins de pompiers :wink:
SPAZ
Messages : 194
Inscription : 04 juin 2008 16:03

Re: Xtriathlon

Message non lu par SPAZ »

je sais JACQUES CROZMARIE etait aussi un mec sympa :lol: envoyez des sioux donner à l'arc elle est pour toi cadeau :sm28: bon de toute facon le debat est clos ... on y change plus rien :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Xtriathlon

Message non lu par L'indien »

:wink:
Pépin
Messages : 2
Inscription : 08 juil. 2010 20:44
Contact :

Re: Xtriathlon

Message non lu par Pépin »

Bonsoir tout le monde.

Je suis assez attristé par la teneur de ces échanges, que je découvre. Certains s'épanchent ici avec le panache et la bravoure du hérisson, courageusement retranchés derrière l’anonymat de leur avatar de pleutres. L’acidité et l'abondance de leurs posts dit beaucoup sur la vacuité de leurs petites existences…

Si cela peut servir de thérapie à leur autisme, pourquoi pas. Ce n’est pas ma tasse de thé. Je leur souhaite seulement de ne pas étouffer sous leur courage.

Tiens, si certains savent lire, voici en résumé ce que je pense de leurs petites activités onanistiques … http://danactu-resistance.over-blog.com ... 13113.html

In fine, Roland, que je connais, que j'apprécie et dont le travail depuis de longues années a fait ce qu'est Xtriathlon, envisage de jeter l'éponge. Un jour que je souhaite proche, il reviendra. Parce qu'il aime notre sport. Parce qu'il connaît beaucoup de monde. Parce qu'il déborde d'idées. Parce que c'est un mec bien, ce qui se fait rare, en particulier sur ce topic. Ce jour-là il pourra compter sur moi, et sur d'autres qui, comme moi ce soir, se sont perdus ici.
91jean91
Messages : 167
Inscription : 11 janv. 2010 22:18

Re: Xtriathlon

Message non lu par 91jean91 »

Pourquoi OLtri marche mieux qu'XT ? c'est simple, le français est peu ouvert au monde, le sportif encore moins, et le triathlète on en parle pas. Nos Chabaud, Sudrie... sont des fonctionnaires militaires alors que leurs concurrents anglosaxons sont de vrai pro qui vivent des primes et de leur sponsoring.

Roro parle anglais, ses interviews de triathlètes anglo saxons sur XT le montrent, à la différence de Thierry qui ne parle pas un mot d'anglais, mais qui a pour cible le triathlète de base français qui ne parle pas anglais

Donc RORO IL FAUT T'EXPORTER, en France jamais tu n'arriveras à faire que Thierry soit "dans ses petits soubiers"

Longue vie à Roro :sm1:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Xtriathlon

Message non lu par braziou »

euh Thierry est bilingue pour info :D
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Xtriathlon

Message non lu par NICO69007 »

encore une fois, je ne vois pas l'intérêt d'opposer Thierry à Roland.

Il y a (avait) de la place pour tout le monde.
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2973
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Xtriathlon

Message non lu par lopapy »

SPAZ a écrit :avec XTRI on existe ... NICO helas certains ont gagnés et jubileront et c'est bien ca le plus navrant :roll:

Et pour repondre a Lopapy ... la reaction de ROLIX te deplait ...regarde alors ce qu'un des proprios a pu noter plus haut en accusant de plagia :idea: tu es dans ton camp ok mais parle pas bete :sm3:
Je n'ai pas de camp, je juge sur ce que j'ai lu sur ce fil et ma maigre expérience XT.
Oui, la réaction de Rolix me déplait car quand j'ai lu son premier post et ses déclarations vertueuses, j'y ai cru...
Je me suis même posé la question de faire quelques compilation d'écrit pour quelques articles.

Mais, j'ai été choqué car les détracteurs pointant les incohérences factuelles entre le discours et l'action se sont vu attaquer "personnellement" et non pas eu de réponse factuelle... Pour le fait que tu relèves, Rolix s'est retrouvé pris la main dans le pot de miel après avoir écrit être victime de ce genre d'action.
C'est quand même comique, non ?

Maintenant, peut être que les faits que j'ai relevé furent pure coîncidence et que le discours d'entrée est vrai...
Mais pour le crédibiliser, il faut rester factuel ou ne pas tenter ce genre de démarche !

Bonne nuit...

LoPapy_ki_souhaite_quand_même_longue_vie_à_XT_et_que_ses_lecteurs_prennent_plaisir_!
Répondre