Votre Vélociste...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
cj21
Messages : 183
Inscription : 26 mai 2005, 13:39

Message non lu par cj21 »

Moi j'ai acheté mon route (Ridley) à Beaune (21) chez Intersport, ils ont un vendeur génial, j'y retourne dès que je peux et il prend le temps de discuter avec moi à chaque fois. C'est même lui qui me demande des nouvelles à tous les coups...
Comme je suis plutôt novice, il m'a même proposé de faire une ou deux sorties avec lui pour me donner des conseils, notamment pour ma position. Et aussi de me conseiller pour l'étape du tour !

Mon VTT (BH) chez Run Cycles à Alès (30), et là aussi un vendeur sympa qui a tout de suite compris ce que je voulais, et m'a proposé un produit correspondant à mon budget...
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005, 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Merci Vounet pour l'adresse, mais ca fait quand meme un brin loin (env 1h15) sans compter les péages.....
Pas d'autres adresses en terre normande? Pourtant il devrait y en avoir, il y a pas mal de bon rouleurs originaire d'ici, non?
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Une petite boutique dans ch'nord, mais tenuse par un grd bonhomme
Robert MINCKEVITCH à LOURCHES (59)
(ancien cyclixte :wink: )

Il y a tjs du monde, la place dans le mag y est inversement proportionnelle, de tout, et surtout de l'ancien dans les equipements et qui depannent bien....
De quoi bidouiller parfois quand on ne trouve plus les pieces.....

Pas de force a l'achat, des conseils enormes, en route ou VTT.

L'aspect bazar mais bazar rangé ou on trouve tout du neuf,du beau, du middle etc...
La droguerie du cyclisme..

:wink:
KhRisSs
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004, 08:38
Localisation : aisne

Message non lu par laurent02 »

pour les nordistes vous connaissez vasseur à steenvorde (59) ? :lol: :)
Répondre