Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par ironturtle »

Euh? A quel niveau?
Parce que niveau sourire et joie de vivre il n'y a pas photo entre la communicative Chrissie et la pimbêche Christel. :wink:
Donc je vote Chrissie!! Une femme sans sourire n'est pas une belle femme.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
geraud
Messages : 10450
Inscription : 02 sept. 2009, 08:24
Localisation : Rhone

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par geraud »

Bryce a écrit :
Joel a écrit :Si cette course la motive Christel Robin ?
ça serait top :!: Et puis plus sympa que la maigre et musculeuse C. Wellington :wink:
Par contre Christel Robin est devenue "Ambassadrice Tristar". En tant que tel, je doute que son programme puisse donner une grande place aux courses labelisees Ironman...
http://christel-robin.onlinetri.com/index.php?lang=fr
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4903
Inscription : 17 mai 2008, 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par L'indien »

Ben turtle !!! :oops:
C'est pas parce que Christel ne sourit pas qu'elle ne pense pas ce qu'elle pense ... :mrgreen:
J'aime bien Christel , elle répond aussi au mail de sympathie et d'encouragement ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4903
Inscription : 17 mai 2008, 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par L'indien »

Trévor en parle sur FB...
Première course Pro, Puerto Rico, à San Juan ! :wink:
Dernière modification par L'indien le 11 janv. 2011, 10:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 25025
Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par Bryce »

L'indien a écrit :Trévor en parle sur FB...
Première course Pro, Puerto Rico à San Juan ! :wink:
Naaaaaan :?: :shock: C'est énorme, une copine qui a habité à Mexico, m'a parlé ce de 70.3 en insistant pour que je le fasse et qu'on se retrouve là-bas :D Bon bah je lui dirai qu'il y aura bien un ptit Frenchie et qu'en plus celui-là fera parler de lui :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4903
Inscription : 17 mai 2008, 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par L'indien »

Je vais devoir encore m'arracher cet aprèm à vélo ... vivement le derny !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 25025
Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par Bryce »

ironturtle a écrit :Euh? A quel niveau?
Parce que niveau sourire et joie de vivre il n'y a pas photo entre la communicative Chrissie et la pimbêche Christel. :wink:
Euuuuh...visuellement parlant :oops: Bah quoi :?: :mrgreen:
J'ai eu l'occasion de la croiser à Monaco le matin avant le départ et elle était vraiment sympa et simple...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
pipar
Messages : 170
Inscription : 15 nov. 2010, 11:25

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par pipar »

lopapy a écrit :
dff a écrit :...
En ce qui concerne Trévor , arrètez s'il vous plait de le comparer sans arrèt , contentez vous de l'encourager et le supporter, car franchement , comment oser le comparer à Sudrie en ce moment .. y'a pas photo entre les 2 , et c'est normal ,il n'ont pas la mème préparation , le mème vécu , les mèmes résultats , l'arrivée de Sylvain sur Ironman risque de faire l'effet d'une bombe pour ceux (étrangers) qui ne le connaitraient pas encore..
cela n'enlève en rien les qualités de Trévor qui sont de très haut niveau à mon avis , et qui vont lui permettre de faire de gros résultats (encore meilleurs qu'en 2010) sur Ironman dans les années à venir , c'est tout ce que je lui souhaite.
Son passage en pro me semble assez logique mème si ça ne m'aurait pas déranger plus que ça qu'il reste en GA ..
j'espère que ça lui ouvrira des portes et surtout qu'il pourra se battre à armes égales avec les pro (qui ne font que ça !)

Comme très souvent, je plussoie fortement aux écrits de DFF (dont j'ai encore revu la perf de Roth avec plaisir grace à Triclair)

Il y a une chose que nous ne devons pas oublier, même si nous avons la tête dans le guidon.

Le triathlon est un sport MARGINAL !!!

Alors un peu de calme svp et l'entourage de Trévor se doit de le ramener un peu sur terre si jamais il lui prenait l'envie de s'envoler (Quoique le gamin semble ne pas s'éparpiller)
Pour avoir fréquenté et suivi des sportifs de haut niveau dans des sports marginaux, c'est très difficile, justement, de garder ses pieds sur terre.
(en sport comme ailleurs lorsque vous avez une promotion professionnelle de très haut niveau)

Une fois une perf réalisé, les sollicitations arrivent par centaines, surtout régionales, mais le fait que cela soit un sport marginal fait que si vous vous y consacrez pour répondre sportivement et médiatiquement à celui ci, il FAUT VRAIMENT, AVANT, financièrement ASSURER ses arrières...

Autant en Foot ou Basket (tout sport non marginal), si vous ne pétez pas un cable mental dès le début, en quelques temps vous assurez votre vie et pouvez vous y consacrer à plein.
Autant dans les sports marginaux, chaque année est une remise en question, en particulier en France ou le rapport à l'argent est si particulier.

Une carrière se gère en 3 partie, la montée, le maintien et la descente... Tenez La grande Longo est en train de tenter d'apprendre à gérer sa descente, pas évident pour elle qui a maintenu durant un temps qui a explosé bien des records du Guiness...

Toute décision se doit d'être pesé pour le Trévor et surtout, que son environnement proche "sincère", le conseille pour éviter toute décision prise sur un coup de sang, un sursaut d'orgueil ou une blessure d'égo car dans un sport marginal, il n'y a pas de filet de sécurité pour se relever.

Bonne chance à Trévor et à son environnement proche, la route sera, je l'espère longue et agréable a emprunter.
Mais elle sera semé d'embuche !!!

Ne croyez pas, non plus, que ce n'est pas le lot de tous... Mais certains savent être plus politique que d'autres... Je m'arrèterais là et resterait sur mes encouragements de simple supporter avec l'envie de voir Trévor faire aussi bien voire mieux que la Paire Vernay/Rovera...

L'Papy_c'est_quand_les_résultats_ne_sont_pas_là_que_l'on_voit_ses_amis...
Et pourtant .... Certains "sports marginaux" attirent de gros, très gros sponsors : golf, curling, concours hippiques ... etc.
A croire que l'odeur de la tanspiration éloigne le fric :lol:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4903
Inscription : 17 mai 2008, 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par L'indien »

Mieux ici ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4903
Inscription : 17 mai 2008, 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par L'indien »

mic2
Messages : 279
Inscription : 08 avr. 2010, 11:45

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par mic2 »

Qualif pour KONA problèmatique compte tenu du peu de possibilité de scorer.
Mais 2011 semble être pour Trévor une année de transition et surtout d'évaluation de ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4903
Inscription : 17 mai 2008, 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par L'indien »

magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006, 22:48

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par magnus »

3 IM et un 70.3....c'est le minimum pour un néo pro si il veut espérer avoir les points.....il faut quasiment faire un 4 sur 4 (c-a-d réussir ces 4 courses) pour avoir assez de points et venir chatouiller les heureux qui ont déjà scorés à Hawaii 2010.....

Si vraiment son ambition est Hawaii 2011....j'aurai supprimé des courses françaises pour rajouter 2 courses 70.3 en Europe (Anvers et ???)

J'espère qu'il va performer et se qualifier pour Wawaiiiiiiiii.....on suivra cette saison avec beaucoup d'interet...
mic2
Messages : 279
Inscription : 08 avr. 2010, 11:45

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par mic2 »

magnus a écrit :
3 IM et un 70.3....c'est le minimum pour un néo pro si il veut espérer avoir les points.....il faut quasiment faire un 4 sur 4 (c-a-d réussir ces 4 courses) pour avoir assez de points et venir chatouiller les heureux qui ont déjà scorés à Hawaii 2010.....

Si vraiment son ambition est Hawaii 2011....j'aurai supprimé des courses françaises pour rajouter 2 courses 70.3 en Europe (Anvers et ???)

J'espère qu'il va performer et se qualifier pour Wawaiiiiiiiii.....on suivra cette saison avec beaucoup d'interet...
Bien d'ac sur ton analyse, d'autant qu'il a perdu étant G.A. 400 pts à HAWAII (22 ième) et 1200 pts à COZUMEL (5ième)
soit 1600 pts (hier place dans les 30 ièmes au K.P.R).
Mais n'a-t-il pas une obligation envers son Club ? :idea:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4903
Inscription : 17 mai 2008, 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor un Pro parmi les Pro dès 2011 !!!

Message non lu par L'indien »

Obligation est un grand mot, je dirais un devoir ...
Trévor ne connait pas encore ses limites à ne pas dépasser, tant que çela passe ... Pas d'infos encore sur sa résistance et le point limite max... Il en est conscient , on en parle, faut qu'il le vive pour voir et faire avec ...
Comme on le sait tous, y'a des hauts et débats, y'a des bas et faut remonter ... Ca fera partie de son expérience du savoir, savoir faire et savoir être ... Tant qu'on ne s'est pas brûlé, on sait pas ...
Bon ,maintenant il n'est pas idiot et doit se connaitre :wink:
Répondre