Votre voiture...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Re: Votre voiture...

Message non lu par ironchris »

Ma soeur vit à Londres, Chelsea, dans cette "banlieue" il n'y a que l'embarra du choix comme on dit ! Avec sa petite BM 330 CI, elle passe pour une sdf :D
Elle rêve elle, d'une Aston Martin ! Nul !!! Audi bordel, j'arrête pas de me prendre la tête avec ça ! Les gonzesses et les voitures...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Re: Votre voiture...

Message non lu par ironchris »

La R8 Gordini, c'est excellent ça, j'aimerai bien en avoir une ! Tout comme l'Alpine Berlinette 1600 ! 8)
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Re: Votre voiture...

Message non lu par ironchris »

Image


Dans une autre vie peut-être !
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 25025
Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Votre voiture...

Message non lu par Bryce »

ironchris a écrit :La R8 Gordini, c'est excellent ça, j'aimerai bien en avoir une ! Tout comme l'Alpine Berlinette 1600 ! 8)
Ahhhhh l'A110... :sm12:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Re: Votre voiture...

Message non lu par ironchris »

Image
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006, 22:16

Re: Votre voiture...

Message non lu par DJJJJJ »

ironchris a écrit : La R8, ou autre Porsche série 911, c'est dans mes projets, c'est clair que ce n'est pas une voiture que je garderai longtemps(ce n'est pas un bon placement financier) mais il y en aura une dans le garage avant que je quitte ce monde !
Éh bé, comme quoi on a pas tous les mêmes rêves dans la vie :lol:
Moi pendant longtemps mon vélo a valu plus cher que ma voiture (qui m'a été reprise en échange des frais de carte grise...) ;)

Le plus pratique reste quand même (j'en remet une couche...) les utilitaires transformés (kangoo, berlingo...) Mais c'est tellement laid et désagréable à conduire !! D'où mon investissement, comme tu sembles vouloir le faire aussi, dans un petit monospace. Par contre, vélo + du monde dans un monospace = obligation de démonter des choses sur le/les vélo.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Re: Votre voiture...

Message non lu par ironchris »

Un Vito ne me déplairait pas.
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3343
Inscription : 07 sept. 2006, 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Votre voiture...

Message non lu par IronPion »

Mes 2 dernières années, 2007 et 2008, j'avais un Vito monospace (V230 TD) dont j'avais enlevé les 5 sièges arrières et transformé-bricolé (mais proprement) en "loisirs" avec frigo, gaz, réserve d'eau, couchage, rangements... etc. + porte vélo arrière (ou vélo à l'intérieur)...
Que 2 places assises mais le top... !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
      bigm
      Messages : 540
      Inscription : 11 févr. 2005, 08:08

      Re: Votre voiture...

      Message non lu par bigm »

      ironchris a écrit :Un Vito ne me déplairait pas.
      Tu parles de ça ?

      Image

      :sm3:
      ironchris
      Messages : 4847
      Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

      Re: Votre voiture...

      Message non lu par ironchris »

      Oui, le Mercedes Vito. les artisans roulent avec ça et tracent comme des fous sur les routes. Ca marche bien apparament. De plus, ça a de la gueule je trouve. Les mecs qui font du cross en ont, avec des jantes (Non pas Zipp ) alus et pneus tailles basses, une belle déco...franchement, c'est pas dégueux !
      ironchris
      Messages : 4847
      Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

      Re: Votre voiture...

      Message non lu par ironchris »

      En trainant sur le net voilà un exemple sympa. En noir ce serait mieux !

      Image
      Avatar de l’utilisateur
      Kenzo
      Messages : 15480
      Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
      Localisation : ABC NEWS !!!

      Re: Votre voiture...

      Message non lu par Kenzo »

      Eh ben je vois c'est VIP ici, qu'on a sorti le Image :lol: Ironchris si tu peux remettre ton noeud pap comme il faut stp merci :mrgreen:

      Moi je ne suis pas trop attiré par les voitures de sport, moi préfère avoir une voiture moins puissante avec + de confort !! Mon AUDI A3 SPORTBACK ne fait que 105 CV mais à l'intérieur il y a tout le confort qu'il faut pour la petite famille :sm7: (1 écran NEXTBASE TV700 + 2 casques NEXTBASE IR WIRELESS + télécommande à l'arrière pour Manon + pour Papa et Maman ensemble BOSE pour écouter de la bonne musique :arrow: http://www.bosefrance.fr/FR/fr/Images/A ... -20198.pdf ) après j'ai le régulateur de vitesse, Prise auxiliaire pour le MP3 ipod shuffle , accoudoir (hé oui c'est en option chez Audi) volant 4 branches avec les commandes qui vont avec etc...ça me suffit largement. J'aurais pu prendre toit ouvrant panoramique mais j'ai su que ce n'était pas top pour les enfants surtout quand il fait chaud donc j'ai laissé tomber... mon pote m'a très bien conseillé et m'a vendu une belle voiture. Il aurait pu me vendre une S Line mais il savait que ça ne me correspondait pas. (Ils ne sont pas tous comme ça :roll: )

      Et si un jour tu as envie de changer de voiture Kenzo tu prendrais quoi ?


      Bah déjà je resterai chez Audi. Un jour mon pote m'a dit " Quand tu as gouté à AUDI c'est fini !! Bah il n'avait pas tort, alors si je change de voiture je ne cracherai pas sur une A5 coupé mais voilà ça n'ira pas plus loin :oops: . Mais là j'attends des news pour la nouvelle A3 sportback.. en espérant qu'elle soit :sm3: :sm3:

      Image
      I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
      Avatar de l’utilisateur
      Raph
      Messages : 1772
      Inscription : 18 mai 2004, 20:24
      Localisation : Saint Tropez

      Re: Votre voiture...

      Message non lu par Raph »

      bigmarc a écrit :
      ironchris a écrit :Un Vito ne me déplairait pas.
      Tu parles de ça ?

      Image

      :sm3:
      Moi j'ai eu cette version là :

      http://francemotors.blogspot.com/2009/0 ... ie_26.html

      et depuis j'ai ça.....

      http://servir-et-defendre.com/viewtopic ... 144&t=4022
      Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
      Avatar de l’utilisateur
      Kenzo
      Messages : 15480
      Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
      Localisation : ABC NEWS !!!

      Re: Votre voiture...

      Message non lu par Kenzo »

      J'ai un ami qui acheté un Vito (le même que sur la photo) qu'il a aménagé pour son fils qui est handicapé :wink: :sm6:

      :arrow: Image

      Il est sympa comme ça.. 8)
      I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
      ironchris
      Messages : 4847
      Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

      Re: Votre voiture...

      Message non lu par ironchris »

      Salut Kenzo

      Et bien voilà, fallait le dire de suite que tu étais amateur de la marque aux anneaux ! 8)
      Moi, je suis tombé dedans gosse, mon père était dans le milieu de l'automobile, gérant d'une concession. Ma première voiture à 18 ans a été une Audi (mon père m'a forcé, un peu :lol: , voulant comme mes potes, une GTI, la 205 1.9 pour moi)...on connait la suite !

      Il y a la RS3 Sportback 8)

      Pire, pour le triathlète, riche, qui veut se rendre rapidement sur les courses, le RS6 V10 biturbo :mrgreen: 580 purs sangs..de quoi mater quelques Porschistes !
      Répondre