Hé bien tu vois, avec un joli cv comme le tient, c'était obligé qu'elegant se manifeste...lola39 a écrit :Pas de probleme Bart26 je dais rire... Quand c'est drole![]()
Et pour le speed dating non merci ce sera sans moi; j'aime prendre mon temps pour ces choses la ; je ne cherche pas un plan cul : trop facile et inconsistant.
Heureusement il y a un courageux elegant qui s'est manifeste et j'avoue ne pas etre decue![]()
Gros bisous a tous.
Tri-célibataires
-
FAYARD
Re: Tri-célibataires
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
magnus
Ben moi, ca me donne plutôt une idée du genre de mec que tu recherches.......du tatoué, rasé et plutôt badboy.lola39 a écrit :Oui Bart26 je peux argumenter je le ferai c'est un forum de partage de points de vue.Tu argumentes , ce qui est intéressant .
C'est la restriction sportive que je note , il peut très bien être un athlète ( le terme est valorisant ) dans un autre sport , et comprendre les entraînements de ton sport ou tes sports .
Je ne suis sortie qu'avec des sportifs, parfois de haut niveau (footballeurs) ou des militaires. légionnaire et commando.
ça te donne une indication sur la dose de testo...
Je suis informaticien et ma libido et ma testo fonctionne très très bien, pas besoin d'avoir fait le vietnam
Sinon, j'ai trouvé une petite secrétaire toute mimi et sympa, douce, agréable, avec une vie simple comme j'aime et en plus, elle fonctionne bien au lit et c'est très important pour moi
Je te souhaite tout le bonheur du monde et de trouver ton style de mec, ici ou ailleurs.......mais je connais des comptables qui te ferait grimper au plafond 5 fois par nuit....
bizkipet miss, carpe diem et enjoy life
-
FAYARD
c'est quoi ce message !!! tu ne serais pas un peu jaloux des mecs qui vivent dangereusement ????magnus a écrit : Ben moi, ca me donne plutôt une idée du genre de mec que tu recherches.......du tatoué, rasé et plutôt badboy.
Je suis informaticien et ma libido et ma testo fonctionne très très bien, pas besoin d'avoir fait le vietnam
Sinon, j'ai trouvé une petite secrétaire toute mimi et sympa, douce, agréable, avec une vie simple comme j'aime et en plus, elle fonctionne bien au lit et c'est très important pour moi1m72 53 kg et elle veut refaire de la CAP avec moi et recommencer a bouger car plus trop sportive depuis des années (ca tombe bien, on aura le même niveau
)
Je te souhaite tout le bonheur du monde et de trouver ton style de mec, ici ou ailleurs.......mais je connais des comptables qui te ferait grimper au plafond 5 fois par nuit....
te justifie pas, chacun sont style..il y a des "informaticiens" trés interressant et des "commandos" cons comme des bacholes sans anses !!!!!
Y a des femmes qui aiment les bad boys et d'autres les mecs rangés, tranquilles..chacun et chacunes ses goûts...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
L'Dingo
magnus a écrit :.......mais je connais des comptables qui te feraient grimper au plafond 5 fois par nuit....
en même temps, pas besoin d'être comptable pour compter jusqu'à 5
-
magnus
Je te rassure, je connais pleins d'informaticiens con comme des balais et des tatoués rasés sympa et doux comme des agneaux.FAYARD a écrit :c'est quoi ce message !!! tu ne serais pas un peu jaloux des mecs qui vivent dangereusement ????magnus a écrit : Ben moi, ca me donne plutôt une idée du genre de mec que tu recherches.......du tatoué, rasé et plutôt badboy.
Sinon, j'ai trouvé une petite secrétaire toute mimi et sympa, douce, agréable, avec une vie simple comme j'aime et en plus, elle fonctionne bien au lit et c'est très important pour moi1m72 53 kg et elle veut refaire de la CAP avec moi et recommencer a bouger car plus trop sportive depuis des années (ca tombe bien, on aura le même niveau
)
bizkipet miss, carpe diem et enjoy life![]()
![]()
te justifie pas, chacun sont style..il y a des "informaticiens" trés interressant et des "commandos" cons comme des bacholes sans anses !!!!!![]()
Y a des femmes qui aiment les bad boys et d'autres les mecs rangés, tranquilles..chacun et chacunes ses goûts...
Et je connais aussi des comptables, on se demande vraiment si ils savent compter ?
-
tuten
et un ancien commando reconverti dans la programmation des logiciels de comptabilités ? 
-
Kenzo
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
-
lola39
Et les mecs franchement des fois vous foutez les jetons sur ce forum! Oh les réactions! Mdr! J'ai jamais dit que les militaires étaient mieux que les autres et même si c'était le cas, en quoi ça t'agresse? De plus les clichés ont la vie dure : est-ce qu'un militaire ne sait pas aimer ou être doux? Bien plus que tu le crois. J'ai mon voisin gros con tu vois bien gras à 30 ans, il travaille à carrefour ben ça l'empêche pas de castagner sa gonzesse le soir en rentrant et la traiter comme une chienne : c'est quoi un bad boy? Open your mind ! Quant à grimper aux rideaux chacun fait ce qui veut tant que ça reste du domaine privé.magnus a écrit :Ben moi, ca me donne plutôt une idée du genre de mec que tu recherches.......du tatoué, rasé et plutôt badboy.lol[list][/list]a39 a écrit :Oui Bart26 je peux argumenter je le ferai c'est un forum de partage de points de vue.Tu argumentes , ce qui est intéressant .
C'est la restriction sportive que je note , il peut très bien être un athlète ( le terme est valorisant ) dans un autre sport , et comprendre les entraînements de ton sport ou tes sports .
Je ne suis sortie qu'avec des sportifs, parfois de haut niveau (footballeurs) ou des militaires. légionnaire et commando.
ça te donne une indication sur la dose de testo...
)
Je te souhaite tout le bonheur du monde et de trouver ton style de mec, ici ou ailleurs.......mais je connais des comptables qui te ferait grimper au plafond 5 fois par nuit
-
lola39
Sinon merci je te souhaite beaucoup de bonheur aussi Magnus avec tes 53kg de bonheur à faire grimper aux rideaux!
Et merci à toi Fagnard pour ta gentillesse.
Et merci à tous les autres de me faire rire.
J'oublie quelqu'un? Ah oui merci onlinetri pour la belle personne dans ma messagerie!
Ptdr!
Et merci à toi Fagnard pour ta gentillesse.
Et merci à tous les autres de me faire rire.
J'oublie quelqu'un? Ah oui merci onlinetri pour la belle personne dans ma messagerie!
Ptdr!
-
lola39
Heu merci Fayard pas "Fagnard" muarf!
-
FAYARD
lola39 a écrit :Heu merci Fayard pas "Fagnard" muarf!
-
Kenzo
A mon avis elle doit faire ses courses ailleurs ou sa carte PASS ne marche donc ça fout le bordel dans le couple !!lola39 a écrit : J'ai mon voisin gros con tu vois bien gras à 30 ans, il travaille à carrefour ben ça l'empêche pas de castagner sa gonzesse le soir en rentrant et la traiter comme une chienne
La dernière fois que ma femme a grimpé aux rideaux (il y a 3 jours) il a fallu changer la tringle pfff... quel bordel ce jour làlola39 a écrit :Quant à grimper aux rideaux chacun fait ce qui veut tant que ça reste du domaine privé.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
-
Kenzo
FagnardFAYARD a écrit :lola39 a écrit :Heu merci Fayard pas "Fagnard" muarf!![]()
![]()
![]()
-
magnus
3 joursKenzo a écrit :A mon avis elle doit faire ses courses ailleurs ou sa carte PASS ne marche donc ça fout le bordel dans le couple !!lola39 a écrit : J'ai mon voisin gros con tu vois bien gras à 30 ans, il travaille à carrefour ben ça l'empêche pas de castagner sa gonzesse le soir en rentrant et la traiter comme une chienne![]()
La dernière fois que ma femme a grimpé aux rideaux (il y a 3 jours) il a fallu changer la tringle pfff... quel bordel ce jour làlola39 a écrit :Quant à grimper aux rideaux chacun fait ce qui veut tant que ça reste du domaine privé.![]()
-
Kenzo
Ohhhh l'autre... Magnus c'est le PETER NORTH du forum