temps au 10km hommes triathlon JO 2012

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
gbonnard
Messages : 185
Inscription : 13 sept. 2011 09:34
Localisation : Lausanne, Suisse
Contact :

Re: temps au 10km hommes triathlon JO 2012

Message non lu par gbonnard »

LA FIGHT !!!!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: temps au 10km hommes triathlon JO 2012

Message non lu par Bryce »

SimonL a écrit :L'influence de la combi: la natation est cette annee 1minute plus rapide avec combi contre sans combi l'an dernier (meme parcours a priori).
Quelques petites modifs de parcours à pied mais minimes.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Caillette
Messages : 245
Inscription : 17 août 2004 15:29
Localisation : nyc

Re: temps au 10km hommes triathlon JO 2012

Message non lu par Caillette »

CHRISTOPHE192 a écrit :n'importe quoi , mais avec une expérience de voltige avion quand j'étais jeune .
donc je sais ce que c'est du +10/-10 , et je sais qu'avec l'accoutumance , c'est supportable à un age avancé .
du reste , Catherine Maunoury que j'ai eu la chance de croiser , s'en mettait bien plus dans la gueule qu'un pilote de F1.
tout ça pour dire un autre de mes délires :P , que sans le machisme reignant en F1 , une femme pourrait très bien gagner .
du reste , j'ai fait du sport ce matin , je suis allé à la piscine en voiture . :D
:roll:

"la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale!", Coluche.

Ta connaissance de la voltige aérienne est très pauvre, tes chiffres sont faux. Passe plus de temps sur wiki ou des forums d'aviations avant de passer pour un pilote...

Bref, revenons à nos triathlètes: c'était une course d'anthologie, la plus rapide de l'histoire!!!! C'était monstreux!!! :sm2:
Je suis super fier d'appartenir à cette caste d'athlète (à mon niveau évidemment!) :wink:
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Re: temps au 10km hommes triathlon JO 2012

Message non lu par SWU »

aucun rapport entre les accélérations en avion et en F1... :roll:
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: temps au 10km hommes triathlon JO 2012

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Caillette a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :n'importe quoi , mais avec une expérience de voltige avion quand j'étais jeune .
donc je sais ce que c'est du +10/-10 , et je sais qu'avec l'accoutumance , c'est supportable à un age avancé .
du reste , Catherine Maunoury que j'ai eu la chance de croiser , s'en mettait bien plus dans la gueule qu'un pilote de F1.
tout ça pour dire un autre de mes délires :P , que sans le machisme reignant en F1 , une femme pourrait très bien gagner .
du reste , j'ai fait du sport ce matin , je suis allé à la piscine en voiture . :D
:roll:

"la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale!", Coluche.

Ta connaissance de la voltige aérienne est très pauvre, tes chiffres sont faux. Passe plus de temps sur wiki ou des forums d'aviations avant de passer pour un pilote...

Bref, revenons à nos triathlètes: c'était une course d'anthologie, la plus rapide de l'histoire!!!! C'était monstreux!!! :sm2:
Je suis super fier d'appartenir à cette caste d'athlète (à mon niveau évidemment!) :wink:
pauvre garçon , toujours facile de faire le zorro sur la toile .
pilote planeur à 15 ans , pilote privé à 17 , PP à 19 , IFR bi-moteur à 2O .
des centaines d'heures grace au remorquage planeur , et des heures de Cap 10 basé à Lognes sur un axe reservé avant Coulommiers .
c'est vrai que je n'ai atteint que -8 sur des boucles inversées .
toujours est-il qu' on prend bien de G en voltige que dans une F1 ,
mais comme la F1 est médiatisée et la voltige ne l'est pas , comme d'autres , tu fais parti des téléspectateurs à l' école de TF1 .

j'ai donc mon expérience , et je te laisse la culture . :D
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: temps au 10km hommes triathlon JO 2012

Message non lu par zozie »

christophe192 bravo, c est bien toi qui a la plus grosse !!! mais c est bon, tu peux la ranger maintenant !
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
jean.gonzague
Messages : 107
Inscription : 16 août 2012 10:28

Re: temps au 10km hommes triathlon JO 2012

Message non lu par jean.gonzague »

non c'est une merde il n'a atteint que -8 sur boucle inversée c'est nul :idea:

de toute façon c'est impossible de prendre au sérieux un mec qui s'entraine 25h par semaine, qui ne boit pas, qui ne fume pas et qui fait des perfs de merde.

Boring....

Biz
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: temps au 10km hommes triathlon JO 2012

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

@Zozie : je n'ai pas plus la plus grosse culture , que toi la plus grosse délicatesse ou clairvoyance . :(

mais je dialoguerais dans le respect tant qu'il me plaira , ne t'en déplaise . :!:

@jean.gonzague , tu es pathétique , mais puisque tu juges des performances que tu ne connais pas , c'est peut-être toi qui fait le concours de Zozie .
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: temps au 10km hommes triathlon JO 2012

Message non lu par tribuddy »

Jean Gonzague c'est nul comme pseudo BENJI, t'aurais du prendre Charles Edouard, là t'aurais été classe!
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: temps au 10km hommes triathlon JO 2012

Message non lu par jean.patrick »

je connais tes perfs en nat en tout cas...
allééééé fais le ton tatouage! un mois d'arrêt de nat tu ne perdras rien vu le ndm que tu as ;)

c'est qui Benji?

Biz
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: temps au 10km hommes triathlon JO 2012

Message non lu par aurelie.218 »

tribuddy a écrit :Jean Gonzague c'est nul comme pseudo BENJI, t'aurais du prendre Charles Edouard, là t'aurais été classe!
Hello Tribuddy ! A vrai dire..........ce n'est pô Benj..........mais c'est Nico (alias Jean-Patrick, Jean-Gonzague....et ex Def, Nico-choco, Deffective, etc...)^^
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: temps au 10km hommes triathlon JO 2012

Message non lu par tribuddy »

aurelie.218 a écrit :
tribuddy a écrit :Jean Gonzague c'est nul comme pseudo BENJI, t'aurais du prendre Charles Edouard, là t'aurais été classe!
Hello Tribuddy ! A vrai dire..........ce n'est pô Benj..........mais c'est Nico (alias Jean-Patrick, Jean-Gonzague....et ex Def, Nico-choco, Deffective, etc...)^^
@ aurélie: J'espère que toi au moins tu ne mènes pas une double vie sur ce forum! :D
Camtalion
Messages : 144
Inscription : 27 oct. 2008 02:32

Re: temps au 10km hommes triathlon JO 2012

Message non lu par Camtalion »

Christophe, c'est vrai que la voltige c'est impressionnant et qu'ils prennent beaucoup de Gs, mais c'est pas pour autant que les autres pilotes sont à jeter.

Petite vidéo sympa (sans la musique) : http://www.youtube.com/watch?v=nfJyOx7S ... re=related
Citation du PEC
"Il faut arrêter de s'caresser et bouffer dl'a borne"
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: temps au 10km hommes triathlon JO 2012

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

je fais simplement la distinction entre les compétitions sportives ou pas .
or comme tu le dis , la voltige est beaucoup plus rude que la F1 .
quelquefois , on voit des courses très spectaculaires avec des parcours délimités par des boudins gonflés sur Discovery , je crois .
les pilotes sont agés , et t'admettras que dans une compétition sportive , courte en l'occurence ,
les meilleurs mondiaux n'ont pas plus de 50 ans , indistictement homme ou femme .
la F1 , en terme de dureté physique , est pour moi largement exagéré ,
mais comme elle est très médiatisée , on est marginalisé à le dire .

au final , chacun croit ce qu'il veut . :wink:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: temps au 10km hommes triathlon JO 2012

Message non lu par matafan »

Au final, tu n'as jamais fais de F1, et ton avis on s'en balance.
Répondre