Pike Peak

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Pike Peak

Message non lu par Silver0l »

serge J a écrit :oui sauf que tu avances avec la force de ton corps pas en appuyant sur un champignon !
champion bidon ce Loeb !

la prochaine fois où je veux des infos sur le sport automobile, je viens sur OLT, y a vraiment des experts :D
http://silberblog.graphz.fr/pyramide-des-sports/
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Pike Peak

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
serge J a écrit :oui sauf que tu avances avec la force de ton corps pas en appuyant sur un champignon !
champion bidon ce Loeb !

la prochaine fois où je veux des infos sur le sport automobile, je viens sur OLT, y a vraiment des experts :D
http://silberblog.graphz.fr/pyramide-des-sports/
Il a osé... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Pike Peak

Message non lu par sguigui »

Putain ca faisait longtemps qu'il s'etait pas fait jouir en balancant son blog
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Pike Peak

Message non lu par Silver0l »

sguigui a écrit :Putain ca faisait longtemps qu'il s'etait pas fait jouir en balancant son blog
Toujours aussi intéressant et constructifs dans ses commentaires, je vois.

sguigui, le mec puant qui sert à rien. Juste à rien. :roll:

7319 messages, et toujours pas une idée. Juste du babil insignifiant, des remarques acrimonieuses et des +1 de complaisance...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre